moi j´aime bien tout le monde ( surtout mon petit vapounet) a part les gens qui viennent mettre leur ***** pour je sais pas quoi.
AH oui j´aime pas predtor aussi . ..
Moi j´aime personne et tout le monde à la fois, par contre je déteste ceux qui se contredisent... ah oui je m´aime vraiment bien !
on se fends la geule
grave, c´est la grosse darrasse !
mais c´est koi encore ce pseudo lol