CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage :-D

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:40:43

je me demandais sur le forum quel forumeurs detesté vous le + :-d

moi c"est Sugar-monkey pour c´est 100 topic sur la premiere page :-((

c chiant

ou sinon ya Vanpesiero je ne sais pas pourquoi lui :sarcastic:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:50:30

Moi y´a Predtor du forum Ciné, mais ne lui dit pas !

:rire:

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:51:07

ok promis dis moi pourquoi tu le deteste temps :-p

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:51:37

Parce qu´il fait des sondages à la con... :rire:

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:52:46

ah ok ty de me l´avoir dis je ne lui dirai pas

dis aux autre de s´exprimer :oui: :ok:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:53:29

Ils viendront, ne t´inquiète pas. Bon, j´y vais : @ + ! :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:54:48

@+++

ahhhhhhhh il me vise aaaaaaaaaaah

raté :-p tu c pas tiré retourne a l´ecole :-p

servenier24
servenier24
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:55:11

Moi j´aime Vapensiero et sugar.
En fait j´aime bien ce qui aiment le ciné.
Tant qu´il n´y a pas de flood et d´insulte c´est tjs sympa de voir le point de vue de chacun.

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:56:22

ah ouais c´est bien

servenier24
servenier24
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:56:43

Pour la première phrase il faut rajouter " bien" entre " j´aime" et " Vapensiero" sinon on va croire que je suis amoureux de 2 mecs...quoique je suis amoureux des individus en général ce qui n´est pas ridicule...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mai 2004 à 15:58:13

J´aime pas les pseudos tels que petitpodepu et tete-de-bite et je serai pour la supprssion de leurs post rien que pour le fait qu´ils portent ces pseudos vulgaires.

Je n´aime pas les gens qui se disent fan de la saga Alien et qui disent Alien 1,Alien 2,Alien 3 et Alien4...

Sinon j´adore tout le monde,sauf ramiel :nah: ^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:02:50

moi je t´aime moogly

euh

je voulais dire

moi je t´aime bien moogly

:rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mai 2004 à 16:03:50

Moi aussi predtor :content: ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:35:06

Predtor
Posté le 20 mai 2004 à 15:40:43
je me demandais sur le forum quel forumeurs detesté vous le +

moi c"est Sugar-monkey pour c´est 100 topic sur la premiere page

c chiant

ou sinon ya Vanpesiero je ne sais pas pourquoi lui

>>en lisant ca je me suis dit " ca y est ca va encore etre pour ma gueule"

Moogly25
Posté le 20 mai 2004 à 15:58:13
J´aime pas les pseudos tels que petitpodepu et tete-de-bite et je serai pour la supprssion de leurs post rien que pour le fait qu´ils portent ces pseudos vulgaires.

Je n´aime pas les gens qui se disent fan de la saga Alien et qui disent Alien 1,Alien 2,Alien 3 et Alien4...

Sinon j´adore tout le monde,sauf ramiel

>>>>>j´avais raison!!!!!!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:36:11

mais non tout le monde t´aime ramiel

regarde moi tout le monde m´aime :sarcatic:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:49:43

c´est le genre de topic qui fout une bonne ambiance surr le forum , ça . .. :sarcastic:
C´est pourquoi je m´abstiendrais ce citer ceux que je deteste... :-)

dom370
dom370
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:54:20

Moi, j´peux en blairer aucun d´entre vous.

A part Hell_K)(er.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:55:43

Ben moi je t´aime, maitre dom :nah:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:56:51

Comme ça " maitre " ? Vous vous connaisez personellement ? :-d

dom370
dom370
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:57:44

Pas besoin, ça se voit tout de suite, que je suis un maitre!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment