Predtor
Posté le 20 mai 2004 à 15:40:43
je me demandais sur le forum quel forumeurs detesté vous le +
moi c"est Sugar-monkey pour c´est 100 topic sur la premiere page
c chiant
ou sinon ya Vanpesiero je ne sais pas pourquoi lui
>>en lisant ca je me suis dit " ca y est ca va encore etre pour ma gueule"
Moogly25
Posté le 20 mai 2004 à 15:58:13
J´aime pas les pseudos tels que petitpodepu et tete-de-bite et je serai pour la supprssion de leurs post rien que pour le fait qu´ils portent ces pseudos vulgaires.
Je n´aime pas les gens qui se disent fan de la saga Alien et qui disent Alien 1,Alien 2,Alien 3 et Alien4...
Sinon j´adore tout le monde,sauf ramiel
>>>>>j´avais raison!!!!!!!