keutof Posté le 20 mai 2004 à 16:24:32
VaPensiero Posté le 20 mai 2004 à 13:41:40
Sinon, la bataille contre les uruk haï dans les mines de la moria doit surement etre la plus belle bataille " mediévale" que j´ai jamais vu. Cette scene est vraiment géniale, les tensin y est , et les combats sont magnifiques.
J´ai pas vu les Uruk Haï dans les mines de la Moria ! Des Orcs, un troll, le Balrog, ok, mais les Uruk Haï
==> ppfff...
. . kel abruti je fait.
Non evidemment, il ne s´agit pas d´uruk hai, mais de gobelins ( et non d´orcs
) . En fait, j´avais lu uruk haî juste au dessus ( mal orthographé qui plus est) , alors ça m´a induit en erreur... je me repend, déséolé.