CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les scenes d'action que vous adorez

wops
wops
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:26:27

La scéne de fin de scarface avec al pacino.
-Je les encaisse vos putains de balles.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:28:26

C´est vrai qu´elle est excellente ! " Je suis Tony Montana ! " :p)

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:31:20

Les scenes de gunfight dans equilibrium et la fusillade finale de true romance

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:37:15

-le debarquement américain dans soldat Ryan
-l´attaque du camp japonais dans la ligne rouge
-la charge des rohirim dans le retour du roi
-La dernière demi-heure de Matrix 1
-Matrix 2
-toutes les scènes ou Jack Sparrow ( Pirates des caraibes) se battait
-Les ourouk hai à Amon Hen ( seigneur des anneaux1)

Je crois que c´est tout

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:41:40

Merci, vous m´en faites penser a quelques unes . ..

putin, comment j´ai pu oublier la fusillade de heat :honte:
Sinon, une scene qui n´est pas a propremet parler de l´action,mais qui est dans un fiml d´action et que j´adore : Dans Die hard 3, bruce willis entre dans un ascenseur avec 4 mecs . Quand il ressort, les 4 mecs sont morts .

Sinon, la bataille contre les uruk haï dans les mines de la moria doit surement etre la plus belle bataille " mediévale" que j´ai jamais vu. Cette scene est vraiment géniale, les tensin y est , et les combats sont magnifiques.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:04:11

SNiperLeKiller Posté le 20 mai 2004 à 00:21:38
La fusillade de Heat

:d) Comment j´ai oublié cette scène ? ! :ouch:
j´étais resté sur le cul la 1ère fois, maintenant je regarde le film dès fois rien que pour cette scène, elle est longue mais on ne se fait jamais chier, mais c´est comme même un poil iréaliste mais bon qu´est-ce que c´est bon :content:

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
20 mai 2004 à 14:23:48

honte à moi, j´avais aussi oublié la fusillade dans heat, tout comme :

- le collisée dans gladiator ( carthage et le duel)
- la première attaque du vaisseau mère dans independence day, je la trouve jouissive ( pas comme le reste)
- dans matrix reloaded : j´aime bien le combat smiths/néo mais pas vraiment celle sur l´autoroute ( ptete à cause de la musique que je trouve nulle)
- run lola run : bon, ben, un peu tout le film dans ce cas-ci :-)

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
20 mai 2004 à 14:52:44

Ds terminator 2 ya vraiment plein de scene d action culte ! !!!!

au debut qd il defonce la gueule a tt les motards ds le bar c vraiment pas mal :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:56:37

Ah ouais, le + marrant c´est quand il va prendre les lunettes du motard avec son fusil à pompe, avec cette bonne vieille musique en fond...dont je ne connais même pas le titre :(

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:20:31

le combat sur les echelles dans " il etait une fois en chine 1" vraiment excellent et impressionant

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:22:20

ouais les salopes de ricain l´ont repris dans le film les mousquetaire tk un film de ya 2 ou 3 ans

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:18:36

_le Debarquement dans il faut sauver le soldat ryan
-La fusillade dans les immeubles dans Time and Tide
-La scène de course poursuite avec le camion grue dans terminator 3
-La scène de course poursuite sur l´autoroute dans matrix reloaded

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:22:33

moi j´adore le gun fight dans Desperado trop marrant

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:24:32

VaPensiero Posté le 20 mai 2004 à 13:41:40
Sinon, la bataille contre les uruk haï dans les mines de la moria doit surement etre la plus belle bataille " mediévale" que j´ai jamais vu. Cette scene est vraiment géniale, les tensin y est , et les combats sont magnifiques.

:d) J´ai pas vu les Uruk Haï dans les mines de la Moria ! Des Orcs, un troll, le Balrog, ok, mais les Uruk Haï ? :ouch:

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:25:38

Sinon pour repondre au sujet :cool:

Je trouve la scene des docks ( dans Matrix Revolutions) d´une beaute a couper le souffle ! Ce deluge de feu et d´acier a la souplesse feline, c´est etourdissant et ca m´a coupe le souffle ! Je suis reste scotche.

wops
wops
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:41:17

JacksonRequieM Posté le 20 mai 2004 à 14:56:37
Ah ouais, le + marrant c´est quand il va prendre les lunettes du motard avec son fusil à pompe, avec cette bonne vieille musique en fond...dont je ne connais même pas le titre

La muzik s´apel " Bad to the bone" du groupe ZZ top

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:17:03

Ah ok merci Wops :-)))

wops
wops
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:19:20

moi aussi je l ai cherché pendant longtemps

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:22:59

Moi j´ai arrêté assez rapidement les recherhces :honte: maintenant je sais quel chanson je vais mettre sur ma future vidéo CS :-)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:38:57

keutof Posté le 20 mai 2004 à 16:24:32
VaPensiero Posté le 20 mai 2004 à 13:41:40
Sinon, la bataille contre les uruk haï dans les mines de la moria doit surement etre la plus belle bataille " mediévale" que j´ai jamais vu. Cette scene est vraiment géniale, les tensin y est , et les combats sont magnifiques.

J´ai pas vu les Uruk Haï dans les mines de la Moria ! Des Orcs, un troll, le Balrog, ok, mais les Uruk Haï

==> ppfff... :honte: . . kel abruti je fait.
Non evidemment, il ne s´agit pas d´uruk hai, mais de gobelins ( et non d´orcs :-p ) . En fait, j´avais lu uruk haî juste au dessus ( mal orthographé qui plus est) , alors ça m´a induit en erreur... je me repend, déséolé.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment