Bon les films psychologiques genre mulholland drive c´est terrible, mais parfois ça fait du bien d´avoir des scènes d´action, ou ça bouge très vite, ou ça pète de partout ! j´ai quelques moments que je me repasse très souvent, même si je regarde jamais le film en entier !
Sachant qu´en général, la musique, les effets sonores et la réalisation y sont pour beaucoup :
- Terminator 2 : le premier affrontement des deux robots et la poursuite en moto
- Pearl harbor : film à chier, mais faut reconnaitre que l´attaque est, c triste à dire, très belle, surtout le début.
- La ligne rouge : l´attaque du camp japonais dont je ne me lasse pas
- matrix 1 : la scène de l´entrainement, et les 20 dernières minutes du film, à partir de la fusillade dans le hall...
à vous ! 