CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les scenes d'action que vous adorez

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
19 mai 2004 à 22:59:38

Bon les films psychologiques genre mulholland drive c´est terrible, mais parfois ça fait du bien d´avoir des scènes d´action, ou ça bouge très vite, ou ça pète de partout ! j´ai quelques moments que je me repasse très souvent, même si je regarde jamais le film en entier !

Sachant qu´en général, la musique, les effets sonores et la réalisation y sont pour beaucoup :

- Terminator 2 : le premier affrontement des deux robots et la poursuite en moto
- Pearl harbor : film à chier, mais faut reconnaitre que l´attaque est, c triste à dire, très belle, surtout le début.
- La ligne rouge : l´attaque du camp japonais dont je ne me lasse pas
- matrix 1 : la scène de l´entrainement, et les 20 dernières minutes du film, à partir de la fusillade dans le hall...

à vous ! :-)

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
19 mai 2004 à 23:18:17

bah moi j´aimes bien ds " Time&" ds l´espece de banque, la fusillade. et aussi l´explosion des " grenades"du meme film

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:20:08

ouhla, y´en a un paquet, je vais faire un tri selectif

La scène dans le colisée de gladiator .
La charge des rohirims dans les deux tours
Le combat dans l´eglise dans volte face
The house of blue leaves
et tant d´autres..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:21:40

J´en ai pas trop là en tête mais j´ai aussi un faible pour le 1er combat de l´histoire de Terminator entre 2 machines, AHHH ROBERT PATRICK ! :-)

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
19 mai 2004 à 23:21:51

moi j aime beaucoup ds T2 la scene ou il mitraille tt les bagnoles de la police sans faire aucune victimes

ya aussi dans matrix 2 la scene avc tt les agent smith ( je tient a dire que le film reste mauvais)

sinon la tt de suite j en vois pasd autre

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:23:26

Vap tu m´a piqué mes scènes d´action preferée : :nah: :-d

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:25:10

nananananere, euh ! :-p

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
19 mai 2004 à 23:27:37

ya ds van helsing ( film a chier mais bon) la baston de fin qui oppose le loup garou a dracula:
spectaculaire...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:29:58

Dans Matrix sur le toit de l´immeuble, la 1ère fois qu´il évite les balles :)

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:17:59

garth_algar Posté le 19 mai 2004 à 23:21:51
ya aussi dans matrix 2 la scene avc tt les agent smith ( je tient a dire que le film reste mauvais)

:d) il fallait lire :

ya aussi dans matrix 2 la scene avc tt les agent smith ( je tient a dire que je n´aime pa le film et ce n´est QUE mon avis)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 mai 2004 à 00:21:10

La fusillade de Heat, ds la rue .
Achille/Hector .
Gandalf/Balrog .
Smith/Neo, Matrix .
Smiths/Neo, Reloaded .
Les hélicos-Valkyries d´Apocalypse Now .
Roi-Sorcier/Eowyn .

je suis très duels en fait !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:21:38

La fusillade de Heat : :content:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 mai 2004 à 00:24:54

ouai, moi je l´ai vu ds une super salle avec un son au poil et j´étais sous le siège ! On a l´impression d´être au milieu des tirs !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:29:14

Tout est là, le son des douilles qui tombent à terre, les chargeurs qui se vident, les bruits des impacts... Il devait y en avoir un expert en ballistique sur le lieu de tournage. Le tout avec un son de qualité, ça arrache tout ! :)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 mai 2004 à 00:56:49

:ok: du grand Mann !

Squall46
Squall46
Niveau 21
20 mai 2004 à 02:12:15

La scène de l´Eglise dans The Killer.
La plupart des scènes de combat dans Musa.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:54:24

Tout matrix qui est le plus grand film d´action réalisé :)
De la pemière scène excellente à la fin tout est génial.
John Woo ca peut être jouissif mais je le trouve trop lourd dans ses films HK.
J´adorais aussi Speed quand j´etais plus jeune.

wops
wops
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:17:14

y a pas mal de scénes d´action ke j´aime bien,mais c plutot du genre les scnées de baston.
J´aime bien dans mean street la scéne de baston dans la salle de billard.
Dans apocalypse Now,l´attaque des Hélicos.
Dans casino,la scéne du stylo avec nicky.
Dans " il faut sauver le soldat ryan" la scéne du débarquement.
j´aime bien aussi la scéne de torture dans gangster Number one sur fond de muzik de crooner.
Puis j´aime bien dans commando ( ben quoi) la scéne ou Schwarzy attaque tout une ile tenue par des miliciens pour sauver sa fille.(y a au moins 200 soldats ke scharzy bute)

wops
wops
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:18:03

Dans true Romance aussi la fusillade de la fin.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:21:35

La scene de l´autoroute dans Reloaded ( jme la matte regulierement tellement elle est jouissive)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment