CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Retour du Roi le 17 Juin en dvd

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
19 mai 2004 à 15:54:09

Surprise ( enfin pour moi)!!!
Le retour du Roi sortira le 17 Juin!!!Et non pas au mois d´aout comme beaucoup le pensait.

Il y aura deux facons de se le procurer:

-Le double dvd edition prestige a 24€99

-Le coffret collector " la trilogie" regroupant les 3 épisodes.

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
19 mai 2004 à 17:43:23

pfff c des editions de mer.., je vais attendre patiemment l´edition limité collector 4 dvd avec le film ds sa version longue.(g deja les 2 premiers ds cette collection alors je vais pas la gacher avec celle ki sort en juin :-b )

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:21:15

Le coffret " collector" casse pas des briques quand meme, les films en version courte uniquement, c´est un peu léger...

elibo
elibo
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:17:34

sans te vexer on le savait deja.

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:40:51
Sphincter_Cell
Sphincter_Cell
Niveau 4
25 mai 2004 à 03:25:09

moi je suis en australie il est sorti hier!! et je l ai reregarde hier haaaaa il est vraiment bien qd meme!!!!! et je voudrais savoir si il y aura un coffret avec les trois versions longues ensemble????

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:30:55

Sujet : SDA3 en DVD!!!!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

ghaladriel  
Posté le 05 juin 2004 à 12:35:52
ca y est pour ceux qui ne le saurait pas le DVD du seigneur des anneaux c pour le 17 juin!!!

trop fort!!!

voila!!
bonne journée a tous!!!

 
didul  
Posté le 05 juin 2004 à 12:42:28
Yipee Yo Yipee Yeah!!

 
g-pas-2-pseudo  
Posté le 05 juin 2004 à 13:23:41
je ai deja en zone 1!!!

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:06:20

Vous avez vu le pupop de jv.com ; il est a 9,99€ en editiona prestige sur musicandfilm ! !!

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
13 juin 2004 à 15:31:36

merci pour l´info

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:47:49

mais ils ont tjs pas annoncé la date de la sortie de la version longue

hannormal
hannormal
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:45:27

on peut espérer les 3 versions longues réunies pour noel ?

elibo
elibo
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:41:23

la vl a ete repousse et sortira en decembre 2004

dom370
dom370
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:08:19

Je viens enfin de voir Le Retour Du Roi, que je n´étais pas allé voir au cinéma.

Superbe, j´ai vraiment adoré!
Par contre, ça m´a confirmé ce que je pensais déjà : je n´aime pas du tout les effets numériques en général.

Ça donne ici d´impressionnants effets de réalisation, mais ça me gâche un peu le plaisir, de voir autant les trucages!

Mais bon : ne boudons pas notre plaisir et sachons apprécier une oeuvre splendide.

Je n´avais jamais lu la fin de l´histoire, et je l´ai donc découverte hier.
Une bien belle allégorie sur le passage de l´enfance à l´âge adulte, en vérité!
J´en ai la larme à l´oeil.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 juin 2004 à 11:31:55

Une belle allégorie sur la Mort aussi...

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
19 juin 2004 à 12:03:24

Je l´ai acheté ce matin, en version courte evidemment... on se revisionne la trilogie demain avec ma miss, les 2 1ers en version longue et le 3 en version courte ( vivement la version longue ! ) , ça fera quand même + de 10 heures a visoinner demain :ouch:

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
19 juin 2004 à 12:04:00

visoinner = visionner :rire2:

chicour
chicour
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:08:10

mauvaise nouvelle : la version longue est repoussee au mois de decembre

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment