Je ne peux que te le conseiller, fat . ..
Il n´a absolument rien de vulgaire ou de choquant, et je rejoins l´avis de deli . Il est beau et juste, tres noire , tres triste.
Un peu moins bien que habla con ella, evidemment, mais on y retrouve cette meme emotion qui s´en degage, en plus noire.
Ce film ne parle pas d´homosexualité veritablement, ni de pedohilie, mais plutot de passion.