CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tora ! Tora ! Tora !

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
15 mai 2004 à 19:54:29

Détails techniques :
Minutage : 138 mn env
Format video : 16/9
Couleur : Couleur
Format cinéma : 2:35
Langues et formats sonores : F : Mono & GB : 4.1
Sous titre : F, GB, G, HL

Bonus
Commentaires audio du réalisateur et d´un historien japonais, Bandes-annonces.

Notre avis
Haut de page

Tora ! Tora ! Tora ! Ces mots constituent le signal japonais pour passer à l´attaque. En 1941, les Américains refusent l´éventualité d´une attaque japonaise et nient les mises en garde radars. Finalement, le jour de l´infamie arrive...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 mai 2004 à 20:03:04

. ..du boudin ! ok, je sors !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 mai 2004 à 20:04:06

Sérieusement, sur le sujet, c´est bien mieux que " Pearl Harbor" !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:46:31

ouais je me doute !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:47:43

" Tofraziel Posté le 15 mai 2004 à 20:04:06
Sérieusement, sur le sujet, c´est bien mieux que " Pearl Harbor" ! "

Ho que oui!!!!!! Et la on entre directement dans le sujet, pas comme dans pearl harbor ou les 2 héros s´échangent la femme tel une balle de ping pong...

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:04:22

Pearl harbor j´avais trouvé ca accpetable, mais si on veut un film historique, il est vrai que Tora Tora Tora est nettement plus recommandable...lol

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:20:26

Bah moi personnellement quand je me dis: " tiens ce soir je mate Pearl Harbor, en fait je met le film direct au decollage des Jap ¡! ^^
Et je ne regarde pas la daube d´attaque americaine qui sert a finir le film sur une victoire US, ( bah oui vs avez deja vu un film ou les americains se font vraiment laminer ¿! ^^ )

Hanalorn
Hanalorn
Niveau 6
16 mai 2004 à 00:41:41

C´est vrai ça Crazy, c´est tellement plus rigolo de voir des pauvres gars se faire massacrer au réveil par des enfoirés de lâches... pfff...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 août 2004 à 00:50:49

tres bon film de guerre, pour la peine réalisé par 2 equipe , 1 américiane, une japonaise.
on a les 2 points de vue pour une fois !
Largement mieux que pearl harbour, des effets spéciaux tout bonnement impressionants pour l´epoque ( 1970) , bref un excellent film !

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
17 août 2004 à 20:07:32

http://www.videodetective.com/home.asp?x=y&SpeedTestResults=202.82&PublishedID=3887&AltID=&CustomerID=97135&WM=True&Ads=True&Play=TRUE

C´est certain qu´il est mieux que Pearl Harbor pour le côté historique. Et l´acteur Jason Robards qui était dans le film, était vraiment à Pearl Harbor durant la vraie attaque.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:12:49

je viens de me le mater et c´est fichtrement impressionant? J´était ébahis par les effets, tous les avions et les bateaus qui explosent, les dizaines d´avion dans le ciel ( gerard pirès peut allez se rhabiller avec ses " chevalier du ciel"), par contre on déplore certains plans un peu foireux ( certains plans dans les avions où c´est beaucoup trop visible que c´est un écran derrière eux). Par contre poour d´autre c´est super. Le film n´est pas trop long ( 2h16) et il raconte tout, et surtout des deux points de vue ! Les acteurs... bon c´est j´ai pas vraiment fait attention, de toute manière c´est pas ce qu´on demande à ce genre de film. On regrette juste la rigidité des scènes ( caméras fixe, montage lent, etc...) mais c´est l´époque. Bref un exellent film.

P.S. pearl harbor a pompé pas mal de choses dessus, y a même le cuisinier black qui prend les commandes d´une mitrailleuse^^

JCDenton0O2
JCDenton0O2
Niveau 1
23 juin 2005 à 17:17:49

Sugar-M0nkey
Posté le 17 août 2004 à 00:50:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !

On se refait le même trip?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 20:13:56

" P.S. pearl harbor a pompé pas mal de choses dessus, y a même le cuisinier black qui prend les commandes d´une mitrailleuse^^"

->C´est un fait historique, il n´appartient pas a un film mais à l´histoire :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:17:54

ah bon si tu le dis alors. Dis-moi, tu serais pas interressé par l´histoire toi ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 20:22:34

J´avais juste regardé les bonus de " Pearl Harbor" mais sinon je vais en troisième année d´histoire à la rentrée :o))

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:23:59

troisième année d´histoire de quoi ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 20:25:33

Histoire dans son intégralité.

Pour plus d´info sur ce héro :

http://www.ngcasia.com/explore/pearlharbor/mov_story.html

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:30:23

hun hun.
Boaf on n´apprend pas grand chose, ( tout est dans le film de bay)

ah ben ça renforce un peu mon estime pour pearl harbor, enfin bon ça reste du grand spectacle

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:32:39

Ça les américains ils adorent ces petites histoires.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:35:08

ah l´homme opprimé seul qui se bat et défend ceux qui l´opprimaient :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment