CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

film le plus gore selon vous?

Salvation
Salvation
Niveau 9
28 mai 2004 à 22:33:52

Non non c´est bel et bien des films mais je vois que tu y as cru.. c´est bien fait hein ?

Pour la petite histoire, l´acteur américain Charlie Sheen tomba sur le film et y crut tellement, qu´il envoya un copie au F.B.I. qui ne manqua pas de mener une enquête…sans résultat évidement!

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
28 mai 2004 à 22:35:22

pleeaase où ça se trouve ces cochonneries??

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
29 mai 2004 à 10:00:55

Je maintiens que Cannibal Holocaust n´est pas un film gore. Tu peux en discuter sur un forum spécialisé ds les films d´horreur, les membres te le diront pour la plupart.

Pour les Guinea Pig, je ne les ai jamais trouvé que sur Emule, c pas gros à télécharger, mais seul le 1 et surtt le 2 sont vraiment hards.

Pour La Main Qui Tue, c très rigolo, mais c pas vraiment gore non plus.

Haute Tension est un excellent film, ac de bonnes scènes sanglantes. Pour un film français, c étonnant qu´il soit aussi violent.

Par contre, quand je vois que vous citez Tromeo Et Juliet ainsi que Re-Animator, là je me pose des questions. Pour les Troma, la plupart sont soi-disant " gores" mais ça reste tjs ds des proportions normales pr la plupart ( et je dis bien " pour la plupart")...Mais bon les Troma sont qd même, à mon humble avis, assez médiocres ( voire très), mais c peut-être car je ne suis pas sensible à " l´humour" pipi-caca-vomi-sperme...Seul le Toxic Avenger 1 et Rabbid Granies ( dommage qu´en France on ait la version épurée des scènes gores) trouvent grâce à mes yeux, et ds une moindre mesure Tromeo Et Juliet...mais alors Toxic Avenger 4, Terror Firmer et Bloodsucking Freaks sont des monuments de conneries qui, à vouloir être trop provocateur, tombent ds l´excès et deviennent débiles et ridicules...

Et effectivement, il faut pas confondre un film qui contient des scènes gores, et un film gore où là c l´esprit de tt le film...Pour moi, Une Nuit En Enfer ( aahh Tom Savini en Sex Machine lol) n´est pas du tt gore...
Et les films gores ne sont pas forcément comiques, loin de là...Si vous avez été faire un tour sur le site d´Uncut que je vous ai indiqué précedemment, vous l´aurez bien compris...les films gores extrêmes ou les porno-gores n´ont rien de drôle ( à part peut-être les Necro Files)...

La critique de Guinea Pig 2 se trouve sur www.cinehorreur.com, j´y ai laissé mon avis ( Negation), dc si ça vous intéresse...

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:07:28

heu...je déconnais pour la main qui tue, c´est du gore comique on va dire, des maquillage a la " evil dead" mais en plus drole

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:54:02

Ah c´est Tom Savini qui joue Sex Machine??
Chavais pas....

Donc il joue aussi dans Zombie de Romero....

Keutof
Keutof
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:26:25

Baron_De_Moork Posté le 29 mai 2004 à 10:00:55
Je maintiens que Cannibal Holocaust n´est pas un film gore. Tu peux en discuter sur un forum spécialisé ds les films d´horreur, les membres te le diront pour la plupart.

:d) Et qu´est-ce que tu crois que je fais depuis des annees ? ! T´es marrant, toi, tu crois que je debarque dans le joli monde du film d´horreur ? C´est une passion que j´entretiens depuis des annees, et apres avoir discute en long, en large et en travers avec des passiones et des etudiants en cinema, tous reconnaissent que Cannibal Holocaust est un film gore. Je crois d´ailleurs que c´est sans appel, rien qu´a voir le defile d´atrocites de ce film !

Par contre d´accord avec toi pour dire que les films Troma sont generalement mediocres, mais il y a quelques perles.

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
29 mai 2004 à 16:31:22

Qu´est-ce que tu veux que je te réponde, à part que nous n´allons apparemment pas sur les mêmes forums...Maintenant je clos la conversation, il est manifetste qu´aucun d´entre nous ne changera d´avis, ça sert à rien de continuer ce genre de discours sur des pages et des pages...
Maintenant, Ruggero Deodato a déclaré ds une interview du Toxic numéro 10 que CH n´était pas un film d´horreur...alors pr s´y retrouver à partir de ça...

Keutof
Keutof
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:38:12

Cannibal Ferox, mmh... Je le trouve vraiment douteux ce film, il n´arrive pas a la cheville de CH.

Baron_De_Moork :d) Desole si tu l´as mal pris, ce debat me semblait interessant, maintenant c´est vrai qu´on a chacun son avis. Si Ruggero Deodato l´a dit, je comprends ton point de vue sur CH, maintenant je pense aussi que Ruggero Deodato ne detient pas la verite ultime.
Je vois tres bien la difference entre film gore et film comportant des scenes gore, pour moi dans CH la limite est tres tres faible.

fuck_porcinet
fuck_porcinet
Niveau 6
31 mai 2004 à 11:33:22

Hum... je sais pas si les Guena Pig ne sont pas des snuff car des fois c´est très réaliste et emule marque ossi snuff movie. les film durent en moyenne 1h et font 350mo. Le film le + gore que j´ai trouvé dans les guena pig est mermaid in manhole. C´est horrib les corps des gars. Ils se sont fait ça comment ? enfin je trouve ça pire que ro*tten

fuck_porcinet
fuck_porcinet
Niveau 6
31 mai 2004 à 14:21:10

sinon pour répondre à toxic-avenger on peut trouver les Guinea pig soit par emule,kazaa... ou les acheter en import. Je te file l´adresse http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00007H24I/qid=1086005521/sr=1-2/ref=sr_1_0_2/402-4021072-0245720

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
01 juin 2004 à 12:22:07

Pour Keutof : effectivement, je l´avais mal pris, je te présente mes excuses à mon tour...

Pour les Guinea Pig, non, non, ça n´est pas du snuff, c bien des effets spéciaux...

Pour Cannibal Ferox : j´ai vu ce film il y a peu, et franchement, je l´ai trouvé vraiment pas à la hauteur de sa réputation. Il n´est vraiment pas gore, contrairement à ce qu´on essaie de nous faire croire. OK, c pas un film que je conseillerai à des enfants, loin de là même, parce qu´il y a qd même certaines scènes vraiment horribles, mais bon, à part l´oeil arraché ( et encore...) et la fille accrochée par les seins, le reste est gentillet : les scènes hards sont montrées de loin et pas en gros plan pour la plupart, et surtout la caméra passe trop vite et ne s´attarde pas dessus. Et j´ai bien vu la version intégrale.

Sinon, en films crades, mais pas ac du sang et des tripes partout, il y a les Nekromantik de Jörg Büttgereit, dont le 1 fait penser à un documentaire, et le 2 qui est plus maîtrisé mais qui fait plus " film". Les 2 mettent mal à l´aise, et sont servis par de superbes musiques et décors. Malheureusement, il y a encore du snuff animalier ds le 1...

Euh...pour R*otten, excusez-moi mais c un site d´abrutis, irrespectueux et je trouve qu´il devrait être interdit...

katana2fou
katana2fou
Niveau 3
06 juin 2004 à 00:11:12

c vré ka cannibal holocaust est vrémen gore gore...lol

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
06 juin 2004 à 20:28:56

merci fuck porcinet!
ça a l´air bien sympathique tout ça!! miam!

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:36:59

Les temps sont durs pour le cinéma gore. Après le triomphe de la fin des années 70 et du début des années 80, le cinéma saignant s´est retrouvé sur une pente glissante. Le monde avait assez vu de films de zombies, assez subis de cannibaleries craignos, le monde en avait assez des comédies gores répétitives et de plus en plus nulles. Les réussites exemplaires de Re-Animator et de Evil Dead 2 signèrent aussi le chant du cygne du genre. Récupéré par Hollywood ( de Predator aux Silence des Agneaux en passant par AlienS) mais aussi par la médiocrité ( la série des Vendredi 13, le Retour des Morts-Vivants 2...), le gore devint un objet de culte un peu poussiéreux. Aujourd´hui, ceux qui ont vécu les grandes heures du genre passent leur temps à évoquer les grands moments que furent les premières visions intégrales de l´Au-Delà, de Dawn Of The Dead, de Maniac ou de Suspiria. Symboliquement ce fut le génial Peter Jackson qui enterra le genre en beauté avec Brain Dead.

Et symboliquement ce fut Brian Yuzna qui le ressuscita un an plus tard avec Le Retour des Morts-Vivants 3. Brian Yuzna est surtout connu pour avoir été le producteur de Re-Animator de Stuart Gordon, l´un des plus importants films gores de l´histoire du cinéma. Effectivement Yuzna est un producteur prolifique de séries B enthousiasmantes, de Dolls à From Beyond en passant par le givré Ticks. Mais Brian Yuzna est d´après moi, et avant tout, un réalisateur audacieux et talentueux, qui sait montrer beaucoup avec des budgets ridicules.

- Bride of Re-Animator ( 1989)

On sait que Yuzna s´est toujours beaucoup investi dans le tournage de ses productions. Le premier Re-Animator lui doit donc beaucoup et cela se voit. La suite de ce chef-d´œuvre est, dès le titre, plus un hommage aux Frankenstein de Universal qu´à Lovecraft. Il faut bien le reconnaître, Bride Of Re-Animator n´est pas à la hauteur du premier film. Certes les effets spéciaux de Screaming Mad George sont toujours aussi fabuleux et le film comporte quelques monstres anthologiques ( l´oeil qui marche en particulier), mais dans l´ensemble c´est assez ennuyeux et assez répétitif par rapport au premier film. Bien sûr le final est de toute beauté. Même si le climax reprend le plus grand moment du Histoires de Cannibales de Tsui Hark, lorsque la " fiancée" donne littéralement son cœur au héros. Du déjà-vu ( qui ne l´était pas à l´époque, les films de Tsui Hark n´ayant été découvert dans nos contrées que bien plus tard), certes, mais d´une efficacité grandiose, annonçant déjà Le Retour des Morts-Vivants 3. Une suite pas si indigne que cela.

- Silent Night, Deadly Night : Part 4 : Initiation ( 1990)

La série des Silent Night brille par une qualité des plus inégales. D´après moi ce quatrième segment, mis en scène par Yuzna, est le meilleur de tous. Et c´est surtout un véritable festival du style Yuzna. Manipulations, complots, personnages déjantés, mélange rêve/réalité, effets gores suintants, symbolique sexuelle omniprésente. Initiation est finalement une œuvre assez dérangeante et impressionnante. Évidemment ce grand malade de Clint Howard vole la vedette au pourtant sublime casting féminin. Et au final ce ( télé)film de luxe demeure une belle réussite du Fantastique des années 90. A redécouvrir de toute urgence !

- Society ( 1992)

C´est avec ce film hallucinant que Yuzna s´est imposé comme l´ultime porte-parole d´un cinéma gore ambitieux n´hésitant pas à déranger et à laisser pour un temps l´humour aux vestiaires. Society est le premier chef-d´œuvre de Yuzna. Certes le film est parfois un peu laborieux et les acteurs sont plus que moyens. Mais les situations possèdent un impact incroyable. Pour sûr, le moment clef du film reste cette partouze final, l´un des moments les plus incroyables de l´histoire du gore, au cours de laquelle les riches vampirisent littéralement les pauvres. La métaphore sociale n´est pas d´une finesse phénoménale mais cela vaut bien Titanic, en tout cas c´est beaucoup plus drôle et tout aussi impressionnant. Le début du métrage est un cauchemar extrêmement parano qui insère le glauque et le malaise dans le monde de Baywatch ; et si parfois le film stagne un peu, la découverte progressive des horreurs de la jet-set vaut son pesant d´effets chocs. Là encore les effets spéciaux hallucinants de Screaming Mad George ( le Tom Savini des 90´s) transportent le métrage dans les plus hautes sphères du genre. Society est un classique, un vrai de vrai.

- Return of the Living Dead 3 ( 1993)

C´est le chef-d´oeuvre de Brian Yuzna. Troisième volet d´une série originellement parodique, ce film n´a plus rien à voir avec les précédents. Si le premier film de la série par Dan O´Bannon s´avère très ludique et parfois très impressionnant ( et puis il y Linnea Quigley, Rhaaa Lovely ! ), le deuxième était une sorte de Police Academy chez les zombies et c´était très nul. Sur les bases des deux premiers films, Yuzna change tout et signe un film cruel, sombre, extrêmement violent, avec très peu d´humour et un pessimisme à tout épreuve. Une Merveille, l´un des meilleurs films gores de tous les temps, peut-être le plus beau. Et pourtant nous sommes dans le domaine de la série B, voire du Z. Budget ridicule, peu de décors, acteurs de sitcoms, effets spéciaux rudimentaires mais d´une efficacité redoutable. La routine du cinéma Bis en fait. Comment transcender ces contraintes ? Et bien par une histoire d´une grande force et par un personnage tragique à l´impact émotionnel unique. Ainsi naît Julie, la morte-vivante " humaine", lentement rongée par un mal qui la dépasse. Mindy Clarke est tellement fabuleuse dans ce rôle exigeant que je lui ai dédié la page qu´elle mérite plus qu´amplement. Les situations anthologiques s´enchaînent à toute vitesse jusqu´au climax de l´auto-mutilation d´une Julie espérant ainsi noyer sa faim par la souffrance. C´est magnifique, mais prêtez bien attention à voir la version intégrale sinon cette scène sublime sera largement amputée. Après un début un peu laborieux, le film prend son envol dès la mort de Julie et sa résurrection, une nouvelle fois Yuzna a inséré l´horreur dans le monde de Beverly Hills, du sitcom pour ados on passe à la tragédie cronenbergienne ( si ! si ! ). L´inévitable final s´avère sublime, équivalent à celui de Candyman, c´est dire ! Un chef-d´oeuvre du genre et l´un de mes films favoris.

- Necronomicon : Whispers ( 1996)

Cette anthologie de 3 sketchs, d´un prologue et d´un épilogue, adaptée ( de près ou de très loin) des merveilles de Lovecraft, est bien sûr inégale. Le premier segment, mis en scène par Christophe Gans, est un hommage respectueux aux films gothiques ( très Roger Corman dans l´inspiration, on pense à la Malédiction d´Arkham) et s´avère très réussi. Non, franchement, on sous-estime cette première histoire qui brille par un visuel et une mise en scène magnifiques. Le deuxièmes sketch est le plus faible. Le malsain de la chose est noyé dans un certain ennui. La dégénérescence finale, très visuelle, sauve quand même l´ensemble. Brian Yuzna met en scène le prologue et l´épilogue, dans lesquels Lovecraft est incarné par un Jeffrey Combs égal à lui-même, c´est à dire horripilant pour certains et fabuleux pour les autres ( dont je fais partie). Mais surtout Yuzna met en scène la troisième histoire : Whispers. Une phénoménale descente aux Enfers ( dans tous les sens de l´expression), qui voit une femme flic tentée par l´avortement ( on a dit de ce sketch qu´il était un peu réac... ah bon ? ??), plonger dans l´antre de tueurs extra-terrestres particulièrement sauvages. Visuellement c´est peut-être ce que Yuzna a fait de plus beau, c´est très très gore, très glauque et surtout d´une cruauté phénoménale. Largement le meilleur moment du film, surtout que le moyen-métrage convient parfaitement à Yuzna qui sinon pêche par délayage de ses histoires. Ici chaque moment fait mouche, c´est magnifique.

- The Dentist ( 1996)

Avec un budget toujours aussi ridicule et des acteurs toujours aussi proche de l´amateurisme, Brian Yuzna signe ( pour la télévision ! câblée... je précise) un thriller pas du tout fantastique mais franchement paranoïaque. L´histoire d´un dentiste jaloux et schizo qui perd peu à peu les pédales. Certes cela se finit bien mieux que les deux œuvres précédentes de Yuzna, mais la cruauté est toujours omniprésente. Les scènes de mutilations à la roulette sont grandioses, même si le film est le moins gore de toute la carrière de Yuzna. Ici c´est l´ambiance et la folie progressive du dentiste qui comptent. Même si l´ensemble est inégal et que parfois c´est un peu redondant, Yuzna réussit comme toujours quelques scènes chocs qui marquent.

- Progeny ( 1998)

Progeny est le meilleur film de Brian Yuzna... juste derrière le Retour des Morts-Vivants 3... Et oui. Le sujet peut sembler idiot ( enlèvement et fécondation extra-terrestres), la première partie du film est un cliché de l´œuvre de Yuzna ( le quotidien devient étranger, les personnages sombrent dans la folie, il se passe des choses bizarres mais on manque de preuves...) et le sérieux à toute épreuve menace d´agacer le spectateur. On remarque quand même au passage que la mise en scène est de plus en plus brillante et que la photographie et la musique sont les meilleures de toute l´œuvre du réalisateur. Mais on ne s´inquiète pas outre mesure, car l´on sait que chez Yuzna, il ne faut pas se presser, le meilleur est pour la fin, et l´on est rarement déçu ( le suspens " Amour, Gloire et Beauté" de Society nous amenait quand même à la plus grand scène d´orgie de l´histoire du cinéma). Et avec Progeny on n´est pas déçu, tout au contraire. Dans une ambiance de plus en plus insoutenable et de plus en plus rythmée, les flash-backs menaçants s´enchaînent. Brad Dourif apparaît, dans un rôle bien plus modéré que d´habitude ( son personnage n´est pas complètement dingue, pour une fois...). Et l´inévitable s´avance en une succession de scène à l´horreur croissante. Ce qui débutait comme du Hollywood Night mâtiné de X-Files à la noix, s´achève sur une vision " démasquée" des extra-terrestres qui repousse les limites du monstrueux ( Yuzna brouille une nouvelle fois les pistes pour mieux saisir le spectateur quand ce dernier abaisse sa garde). Le gore qui tâche fait son apparition au final, et c´est du costaud, bien sûr, heureusement, on est fan de Yuzna et c´est aussi pour ça. Et quand le film s´achève ( sur une scène aussi gratuite qu´efficace), on considère Progeny dans son ensemble et l´on découvre un film tendu comme une corde à piano et coupant comme un rasoir ( pour faire dans les clichés). Du gore intelligent, qui bien sûr pourra par instant ( et à raison) rappeler Alien, Rosemary´s Baby ou encore le génial et méconnu Meurtres Sous Contrôle. Un très grand film de genre, une série Z qui explose ses limites et qui en remontre à tout le monde. Tout le talent de Yuzna est là.

- The Dentist 2 ( 1999)

Je n´ai pas encore vu celui-là et je n´ai que les échos de Mad Movies. Comme TF1 Vidéo a eu la bonne idée de le sortir à la vente, mes impressions personnelles ne devraient pas tarder. C´est bien sûr la suite du Dentiste ( gros succès en vidéo) et Yuzna semble avoir misé cette fois sur l´humour et l´excès, le suspens faisant place au cartoon.

- Faust ( 2000)

Brian Yuzna adapte un comic ultra gore. Pas vu non plus, mais l´important c´est que désormais Yuzna travaille en Espagne et produit des tonnes de séries B Fantastiques ( comme par exemple le Dagon de son pote Stuart Gordon).

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
15 juin 2004 à 05:24:41

UP!
A part Baron, Toxic Avengeur et qlqs autres , il n´y a pas bcp de monde qui connaissent la definition du " film gore".
Dire que Cannibal Holocaust est un film gore ça me laisse comme ça : ( o_O)
Le gore c´est de la pur caricature!Enfin j´veux dire, j´ai bien compris la question de ce post? Cannibal Holocaust n´a rien de gore ´fin j´sais pas moi...
Mattez un bon Street Trash ou Premutos et apres on reparlera de la definition " gore".
Ca c´est le meme syndrome qu´a subi Massacre a la Tronçonneuse. Doit y avoir 2litre de sang de versé dans le film mais a part ça bcp de gens disait qu´il etait trop sanglant. C´est l´effet de suggestion. Maintenant ca va . ..les gens l´on regardé une 2eme fois ( ^_^)

Sinon pour Guinea Pig je casse le suspens: non,c´est pas un snuff movie! Comment je le sais? Ben je prend mon cerveau qui traine qlq part sous mon bureau, je reflaichis un instant et je me pose de bonnes questions ( un snuff ? ....distribuer aussi facilement?<----question de base).Mais là y a mot d´escuse , c vrai que c´est bien foutue. Bon le vrai Snuff faut aller du coté de Banned From TV ou des Faces Of Death ( les versions plus recentes) mais la je vous apprend rien.

Alors pour repondre finalement a la question le film le plus gore? En quantité je dirai Brain Dead.
Mais je trip pour Bad Taste.

Ah au fait une derniere chose est ce que qlq1 a vu ce film tres noir , tres glauque de " Journal d´Un Mort Vivant " ? A voir ( ^_^)

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
15 juin 2004 à 18:43:58

bien dit pour la déf du gore et tu as donné le parfait exemple en citant le cas de massacre à la tronçonneuse :-)
pour les " face à la mort" j´ai vu les deux premières vidéos, mais je savais pas qu´il y en avait de nouvelles??!
Sinon je crois bien que je l´ai vu Journal d´un mort vivant mais je n´ai que de vagues souvenirs... le mec n´est pas seul dans un appart miteux en train de se décomposer et il sort juste pour trouver de nouvelles victimes pour se nourrir? si c´est celui là, j´ai le souvenir qu´il était très glauque et avec une athmosphère très pesante.

Keutof
Keutof
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:15:04

Au cas ou je serai vise, sachez que je ne pretends pas que Massacre a la Tronconneuse est un film gore, bien au contraire. Comme l´a justement rappele PoilODent, ce film tient une reputation sulfureuse de film ultra-sanglant, alors que c´est l´ambiance sonore et la folie furieuse de l´ensemble du metrage qui constituent sa principale source de peur.

Et Cannibal Holocaust, il est quand meme pas pique des vers niveau gore...

rpglove
rpglove
Niveau 9
17 juin 2004 à 19:14:11

:salut: a tous moi Cannibal Holocaust m´a choker
on dirait quil y a des scene qui sont vrai,non????
quand le blond se fait prendre par les cannibal et q uil lui coupe la bite :malade: et qu il l arrache et lui prend tout c organe!!!!aaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrfffff degeulasee
sinon braindead est tres tres gore et comique!!!!!! :rire:
sinon premutos est vraiment exellent!!!!!!
bon ben quand a Cannibal Holocaust vous savez si y a des scene vrai comme la bite coupee . .....???
:bye: a tous

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
31 octobre 2004 à 17:00:08

Perso je suis pas amateur de film gore mais je recherche des gens qui aurait vu le film intitulé " The man behind the sun" car ce film est parrait il le plus horrible qui n´est jamais été réalisé avec cannibal holocaust. Si cela m´intéresse c que ce film touche un sujet qui m´intéresse beaucoup a savoir l´unité 731. Ce film aurait été produit en coproduction avec le gouvernement chinois pour " dénoncer" ( terme a manier avec précaution) les atrocités japonaises. Bref je veux savoir ce qu´il contient...

Wankh
Wankh
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:26:16

Si on parle de " gore" au sens d´une violence exagérée, de flots d´hémoglobines qui en deviennent comiques à force de jaillir, alors je dirais un truc genre brain dead ( c´est vraiment à crever de rire^^).

Si c´est gore pour dire horrible, alors euh... Salo ou les 120 journées de Sodome de Pasolini? ( je le conseille à personne, heureusement il est difficilement trouvable ; )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment