CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

film le plus gore selon vous?

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
28 mai 2004 à 18:23:46

Au fait, Society n´est pas du tt gore...
Quand à Cannibal Holocaust, Massacre A La Tronçonneuse, je répète que ce NE SONT PAS DES FILMS GORES!

Pour Trouble Every Day, c pas un film gore non plus, mais c vrai qu´il est assez malsain, et qu´il rend vraiment mal à l´aise, et il y a qqs scènes bien hard...

Keutof
Keutof
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:28:58

Cannibal Holocaust est un film gore, faut pas deconner.
Un film gore n´est pas forcement un film dont c´est la specificite : pour moi, Evil Dead 1 et 2 sont des films gores, tout comme Braindead. Apres, c´est une question d´echelle.

Massacre a la tronconneuse, l´original en tous cas, n´est pas un film gore, je suis d´accord sur ce point. C´est un film profondement malsain, derangeant, servi par une bande son effrayante. Pour tous ceux qui ont trouve que ce film ne faisait pas peur ou ne derangeait pas, regardez-le seul, dans le noir, et avec le son assez fort, et la on en reparlera.

chicour
chicour
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:06:47

je trouve bad taste pas terrible, j´aime pas trop le gore d´epicerie et c´est plutot ridicule qu´autre chose, j´ai ete decu par ce film, il fo dire que ce film a ete realise avec un budget miserable pour un resultat plus que satisfaisant.
C´est vrai que reanimator est gore, a noter qu´il est resorti en dvd ya pas longtemps mais bon la scene du chat mort, on voit trop que c´est un robot m´enfin c´est un vieux film quoi!

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:37:47

Troméo et juliette c pas mal gore aussi ¡! ^^

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
28 mai 2004 à 21:48:36

chuis d´acc avec baron de moork, faut faire une différence entre les films gores et les autres... pour moi le gore a qd-même un côté parodique dans le sens où on en rajoute à 100%. je n´ai pas trouvé que cannibal hollocaust était gore, il est pervers, malsain et voyeur mais pas tellement gore dans l´ensemble... comme par ex " la dernière maison sur la gauche" de Wes Craven: du voyeurisme et un esprit déviant mais pas gore ( pourtant ce film vaut le coup!! essayez de vous le procurer)
si vous voulez du gros gore qui tâche, tapez dans les Troma ( marrants) et les Uncutmovies ( vraiment douteux... très pervers pour certains)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:50:06

Ouais c clair ¡!
Une jambe arrachée dans le soldat ryan c´est violent mais une jambe arrachée dans un film comme evil dead c gore ¡! ^^
Tu peux me passer la ketchup ¿! ^__^

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
28 mai 2004 à 21:50:38

au fait, un film " gentillement" gore que j´adore et qui n´est pas cité ici: Une nuit en enfer, avec Clooney et Tarantino ( Juliett Lewis, Harvey Keitel, etc...). vraiment trippant!!!

Keutof
Keutof
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:50:41

Mouais, pour moi le gore n´a pas forcement une vocation comique :(
Je pense qu´il y a confusion de votre part.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:54:47

Bah en fait on peut separer les films gore des film ayant des scenes gore ¡!
Un film gore est plus parodique car on en rajoute et un film avec des scenes gore peut etre serieux et le gore va etre la pour grossir la realité dans le but de nous ecoeurer ¡!

Keutof
Keutof
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:55:42

Ok, vu comme ca.
Mais dans ce cas, Cannibal Holocaust est un film gore, parce que malgre ce qu´il denonce, c´est avant tout un film d´exploitation !

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
28 mai 2004 à 21:56:45

en fait quand je dis " comique" c´est qu´il faut le prendre au 115ème degré... par exemple j´ai montré Craddle of Fear à un pote qui a trouvé ça grave choquant alors que j´étais xplosé de rire sur pas mal de scènes... ce que je trouve drôle dans le gore c´est l´exagération qui est là pour nous dégouter toujours plus

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:12:05

connaissez vous " la main qui tue"?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:16:41

Oui je l´ai vu recemment sur Plug TV, c´est assez marrant :)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:18:05

Lol la main qui tue ¡! ^^

Salvation
Salvation
Niveau 9
28 mai 2004 à 22:21:41

Parmis les films les plus gores que je connaisse je vais dire :

La série des " Guinea Pig" ce sont des films de 40-45 min ultra gore et ultra bien fait
Le 2 : Un homme emprisonne une fille chez lui ( chopé dans la rue ) et la torture pendant 30 min, pour plus de plaisir, il lui injecte une drogue pour que plus elle est blessée plus elle jouie...découpage de mains, de bras, guirlandes de vicères, il lui enlève les yeux etc... et pour chaque membre découpés different un éclairage différent : c´est de l´art ^^
le 3 : un homme s´aperçoit qu´il ne ressent plus la douleur. Il décide de se charcuter lui même : 30 min d´auto-mutilation........

à voir mais reservé aux plus âgés d´entre vous... bon appetit ^^

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
28 mai 2004 à 22:22:29

au fait, très bon film français, assez dégueu, mais surtout bien trippant : Haute tension, avec Cécile de France du grand M. Aja. C´est du survival à la française et ça déchire la tronche à sa grand-mère!!!

Salvation
Salvation
Niveau 9
28 mai 2004 à 22:25:00

Images du 2 :Flower Of flesh and blood
attention aux âmes sensibles...
http://www.guineapigfilms.com/Flower.html

Image du 3 : He never Dies
http://www.guineapigfilms.com/HeNever.html

Salvation
Salvation
Niveau 9
28 mai 2004 à 22:25:45

http://www.guineapigfilms.com/images/Flower1.jpg

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:31:53

Hum... t sur que c pas du snuff movie ton truc ¿!

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
28 mai 2004 à 22:33:49

ça a l´air vraiment dégueu ( miam!! lol) ça se trouve en DVD ça ? ( fnac?)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment