Cannibal Holocaust est un film gore, faut pas deconner.
Un film gore n´est pas forcement un film dont c´est la specificite : pour moi, Evil Dead 1 et 2 sont des films gores, tout comme Braindead. Apres, c´est une question d´echelle.
Massacre a la tronconneuse, l´original en tous cas, n´est pas un film gore, je suis d´accord sur ce point. C´est un film profondement malsain, derangeant, servi par une bande son effrayante. Pour tous ceux qui ont trouve que ce film ne faisait pas peur ou ne derangeait pas, regardez-le seul, dans le noir, et avec le son assez fort, et la on en reparlera.