CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

film le plus gore selon vous?

fuck_porcinet
fuck_porcinet
Niveau 6
23 mai 2004 à 10:19:27

Pour moi le film le plus gore a été Bad taste ! ( 1987) Le tout premier film de peter Jackson . C´est l´histoire d´une bande d´extra terrestre affamés qui débarquent sur terre pour leur casse croûte inter-galactique. Ce film est plutot de l´humour noir car on se marre bien quand on voit un gars qui perds son cervelet.Il devient un gros trizo . Sinon un gars se fait couper un 2 par une bagnole et les boyaux relient les 2parties du corps ou lors un extra terrestre bouffant un cerveau à la petite cuillère .

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:37:37

Qui a vu ( c´est pas mon cas) les premiers films de Wes Craven, à savoir " Last house on the left" ou " The hills have eyes(1 et 2)????

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
25 mai 2004 à 17:42:38

hier soir, j´me suis maté Bad Taste(délirant!) et le premier Massacre à la Tronçonneuse(jpréfère le remake), pépère dans le noir!
le film le plus gore:Brain Dead de Peter Jackson.

fuck_porcinet
fuck_porcinet
Niveau 6
25 mai 2004 à 18:08:42

Brain a quoi de gore en + que bad taste ? car là ct bien dégeulasse comme film ( le gouter de déguelis,le mouton qui explose....) et moi j´ai vu massacre à la tronçoneuse 2 qui n´est pas du tout gore et qui est à chier ! sinon j´envisage de m´ht bad tase avec kill bill 1 . J´ai pas vu le début du film :snif: que à partir du moment ou le gars bouffe une tete à la petite cuillère.

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
25 mai 2004 à 18:11:20

t´as vu Brain Dead.
C comme Bad Taste...puissance 1000!!!
( la ptite cuillère à travers la tète, le nain de jardin, le monstre final, la scène de la tondeuse...monstrueusement marrant!!!)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:13:39

Ouaip, Brain dead est quand même plus gore que bad Taste.
Au fait qui a vu les Feebles ? ? ( 2ème film de Peter Jackson)

Et je répète: qui a vu les 1ers films de Wes Craven?

fuck_porcinet
fuck_porcinet
Niveau 6
25 mai 2004 à 19:22:32

lol c´est vrai ke ds ce film ya un gars qui a une seringue ds le pif ? et sinno j´ai vu une image ou un bébé sortait dla tete dune meuf. Vivement Bad taste 2 et Braindead 2 qui sortiront après King kong :-)

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:25:34

oui y juste la fin qui est,super gore faut se pas se tapper tous le film,c´est vrai^^

fuck_porcinet
fuck_porcinet
Niveau 6
25 mai 2004 à 23:19:21

Moi je trouve rien à la fnac :snif:
ya mm pas freddy,jason,braindead... le seul film gore que j´ai vu ct bad taste. :snif2: sinon il est encore + dérilant que Bad taste car ce film ma bien fait marer :-) . Le film Feebles c´est quoi comme film ? ???

fuck_porcinet
fuck_porcinet
Niveau 6
25 mai 2004 à 23:22:52

Je vient de regarder sur google et c´est une parodie des Muppet Show non ?
L´histoire
Parodie du Muppet Show où les marionnettes font :

- l´amour,
- s´entre-tuent,
- défèquent,
- vomissent,
- se masturbent
- et dealent de la drogue

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
26 mai 2004 à 06:46:28

Braindead :content: et Freddy Vs Jason :sarcastic: :rire:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:34:52

fuck_porcinet Posté le 25 mai 2004 à 23:22:52
Je vient de regarder sur google et c´est une parodie des Muppet Show non ?
L´histoire
Parodie du Muppet Show où les marionnettes font :

- l´amour,
- s´entre-tuent,
- défèquent,
- vomissent,
- se masturbent
- et dealent de la drogue

Vouaip voilà en gros c´est ça.....

psycow
psycow
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:50:39

oui c un peu tt ca, les feebles... bien délirant et qd meme un poil decevant je trouve...
( en meme tps, comme je l´avais dl en VO, et comme j´ai pas trouvé de sous-titre, ben j´en ai cree un fichier de sous-titre... alors c peut-etre pour ca que ce film me sort par les yeux...lol)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:31:11

Braindead

Massacre a la tondeuse a gazon.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
26 mai 2004 à 22:12:16

Le plus gore c´est Brain Dead qd même, hé oh!^^
Bad Taste euuuuuuuuuuuuh, c´est un peu bcp un " film en carton" lol!

Cannibal Holocaust euuuuuuuuuuuh............j´ai appris dernièrement qu´il ya des scènes qui sont vraies.........et en effet, certaines scènes ne PEUVENT PAS avoir été truquées....

Bon, je sais pas: peut être que tout ça a été dit déjà, j´ai pas lu!^^

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:28:11

Oh oui, meme que ca a provoque bien des debats :oui:

Sinon bah entre Bad Taste et Braindead y a pas photo, le + gore c´est Braindead. Bad Taste est un film amateur ( voire semi-pro), tourne sur 4 annees, avec un budget de misere.

Tandis que Braindead a beneficie d´un budget bien plus consequent, que Peter Jackson a pu s´entourer d´une vraie equipe professionnelle.

En tous cas, dans Bad Taste et Braindead, il n´y a pas que le gore qui vaut le coup. Les dialogues sont a mourir de rire, et la galerie de personnages aussi. Surtout dans Braindead, bien + maitrise.

Les Feebles, je me suis bien poile devant, mais je l´ai vu en VO sans sous-titres et j´avoue que quelques details m´ont echappe. En tous cas c´est bien fendard ( cf. la scene du Vietnam).

Il ne faut pas confondre gore et horreur. Certains films pas trop gore peuvent sembler plus gore qu´un Braindead, parce qu´il n´y a pas le meme humour. Le spectateur supporte moins bien les scenes degueulasses traitees avec serieux.

fuck_porcinet
fuck_porcinet
Niveau 6
27 mai 2004 à 19:52:38

sinon cannibal holocaust a été critiqué car il y avait trop de massacre d´animaux. Cannibal ferox m´a l´air + gore que holocaust car on voit des cerveau,une bite coupé,une meuf acrochée par les seins avec des crochet en métal....
j´ai regardé des film bien gore sur des sites et à la fnac. Yen a un c´est Chair pour frankeinstein avec des manipulations d´entrailles,scènes de décapitations... et ce film est interdit au moins de 18 ans tout comme du sang pour dracula. sinon ya un film bien crade ( je crois que c´est le +) c´est street trash. C´est crade,dégeulasse,drole...

erystel
erystel
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:48:08

euh

la derniere maison sur la gauche de wes craven !

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
28 mai 2004 à 18:04:58

Y en a qui me font peur, à nommer La Nuit Des Morts Vivants, Cannibal Holocaust, La Dernière Maison Sur La Gauche...qqn a même trouvé La Nuit Des Morts Vivants amusant! Enfin, bref...

Pour moi le plus gore est Braindead. Je ne considère pas ( à tort ou à raison, après c´est chacun son point de vue) Evil Dead 2, Bad Taste, Re-Animator comme des films gores, car ce n´est pas l´esprit de tout le film.

Sinon pour des films hyper gores mais là ultra-violents et vraiment horribles, donc contrairement à Braindead, y a Guinea Pig 2 : Flowers Of Flesh And Blood, et puis les films de Uncut Movies ( www.uncutmovies.fr) comme les films de Andreas Schnaas ( Nikos The Impaler, les Violent Shit, Demonium) et Olaf Ittenbach ( Premutos, ac ses 139 morts violentes, The Burning Moon, avec sa terrible scène finale de torture en Enfer, et Black Past)...Attention cependant, les films cités dans ce dernier paragraphe sont extrêmes, et bien que les habitués y seront plus ou moins insensibles, je déconseille fortement ces films à la majorité d´entre vous...Vous pouvez vous faire un avis grâce au site que je vous ai indiqué, mais attention, les images qu´il comporte sont bien entendu représentatives des films.

Quant à ceux qui viennent critiquer ici le gore, je rappelle que le titre du topic est quel est le film le plus gore, et pas aimez-vous les films gores...ces interventions sont donc totalement inutiles...

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:11:59

connaissez vous l´attaque de la mousaka géante?
a vomir :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment