Y en a qui me font peur, à nommer La Nuit Des Morts Vivants, Cannibal Holocaust, La Dernière Maison Sur La Gauche...qqn a même trouvé La Nuit Des Morts Vivants amusant! Enfin, bref...
Pour moi le plus gore est Braindead. Je ne considère pas ( à tort ou à raison, après c´est chacun son point de vue) Evil Dead 2, Bad Taste, Re-Animator comme des films gores, car ce n´est pas l´esprit de tout le film.
Sinon pour des films hyper gores mais là ultra-violents et vraiment horribles, donc contrairement à Braindead, y a Guinea Pig 2 : Flowers Of Flesh And Blood, et puis les films de Uncut Movies ( www.uncutmovies.fr) comme les films de Andreas Schnaas ( Nikos The Impaler, les Violent Shit, Demonium) et Olaf Ittenbach ( Premutos, ac ses 139 morts violentes, The Burning Moon, avec sa terrible scène finale de torture en Enfer, et Black Past)...Attention cependant, les films cités dans ce dernier paragraphe sont extrêmes, et bien que les habitués y seront plus ou moins insensibles, je déconseille fortement ces films à la majorité d´entre vous...Vous pouvez vous faire un avis grâce au site que je vous ai indiqué, mais attention, les images qu´il comporte sont bien entendu représentatives des films.
Quant à ceux qui viennent critiquer ici le gore, je rappelle que le titre du topic est quel est le film le plus gore, et pas aimez-vous les films gores...ces interventions sont donc totalement inutiles...