En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
film le plus gore selon vous?
sam-fisher__
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:32:19
Y a Kill Bill qui est pas mal , Pulp Fiction aussi , enfin tout les tarantino koi !
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:57:59
Ah ouais c´est vraiment méga gore tout ça.......
Euh les gars, vous aventurez pas à regarder les films de Herschell Gordon Lewis ou D´Olaf Luttenbach.
jacksonrequiem
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:59:36
Il est pas gore Pulp fiction, une scène ou deux un peu sanglante pas +
Bulbikodin
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:26:12
Les premiers films de Peter Jackson ( Bad Taste et Brain Dead donc...), mais aussi les Feebles que je n´ai pas vu....
Sinon si vous voulez des films biens malsains, y a ceux de Takashi Miike ( Audition, la tilogie Dead or Alive...etc...)
Don_Alexei
Niveau 7
14 mai 2004 à 18:33:10
vs allez rir mé moi les films les plus gores ke gé vu: taxi driver, la chute du faucon noir, soldat ryan, ( le parrain un peu), et bientôt la passion du christ
Bulbikodin
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:05:36
Dis moi Flichtenbloden, c´est qui D´Olaf Luttenbach??? ( désolé, chuis un inculte...)
WildPussy
Niveau 7
14 mai 2004 à 20:09:13
Trouble every day
les connaisseurs sauront de quelle scène je parle
Bulbikodin
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:13:08
C´est un film de vampire avec Mathilda May qui est passé sur Arte y a pas longtemps... J´l´avais enregistré, mais j´ai pas pu l´voir finalement
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:21:50
De vampire, c´est vite dit....
Et cet Olaf est un réalisateur allemand underground. On peut trouver certains de ses films ici, avec d´autres fleurons du genre : http://www.uncutmovies.fr/
BrakerBros
Niveau 9
14 mai 2004 à 20:27:44
moi je suis d´accord avec Rev3ngZ c´est braindead le film le plus gore je pense et peu etre le plus drole et le plus mal fait lol
Bulbikodin
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:34:03
Bah c´est sûr que c´est pas un film à la Vampires ( Carpenter), c´est plutôt psychologique....mais je m´en réfère juste à la critique...
Bulbikodin
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:38:50
Ah ouais, j´ai vu ces films dans Mad Movies ( même si y en a à jeter, ex: psycho sisters: il est passé sur 13ème rue et à part une scène " de hachoir" ben....)
Sinon, il a réalisé quels films dans cette liste ce bon vieux Olaf?
ridda2
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:47:35
Resident Evil est pas mal non plus dans la categorie gore
Bulbikodin
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:48:59
Moi je le trouve particulièrement misérable, que ce soit dans la catégorie gore ou autre.....
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:01:52
ridda2 Posté le 14 mai 2004 à 20:47:35 Resident Evil est pas mal non plus dans la categorie gore
Ahahhahahahhahahhahahahhahahhahahhahahhahahhahahha hahhahahhahahahhahahhahahhahahha Paul Anderson est le seul mec au monde à avoir fait un film de zombie pour enfant de moins de 10 ans.
tokidoki
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:54:24
sans une hésitation,SOCIETY^^
quantex
Niveau 7
16 mai 2004 à 12:13:51
moi franchement sans reflechire je dis :
Oui-Oui décapite ses copains
Jackasso
Niveau 11
16 mai 2004 à 13:33:46
Braindead, Massacre A La Tronçonneuse, et c´est tout...
lesupersaiyen
Niveau 9
16 mai 2004 à 13:41:21
les dessous de clara morgan
Crazy_wolf
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:08:59
Hé ¡! Vous faites quoi des Evil Dead ¡! Surtout le 1 et 2 ¡!