CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

film le plus gore selon vous?

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:32:19

Y a Kill Bill qui est pas mal , Pulp Fiction aussi , enfin tout les tarantino koi !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:57:59

Ah ouais c´est vraiment méga gore tout ça.......

Euh les gars, vous aventurez pas à regarder les films de Herschell Gordon Lewis ou D´Olaf Luttenbach.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:59:36

Il est pas gore Pulp fiction, une scène ou deux un peu sanglante pas +

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:26:12

Les premiers films de Peter Jackson ( Bad Taste et Brain Dead donc...), mais aussi les Feebles que je n´ai pas vu....

Sinon si vous voulez des films biens malsains, y a ceux de Takashi Miike ( Audition, la tilogie Dead or Alive...etc...)

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
14 mai 2004 à 18:33:10

vs allez rir mé moi les films les plus gores ke gé vu: taxi driver, la chute du faucon noir, soldat ryan, ( le parrain un peu), et bientôt la passion du christ

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:05:36

Dis moi Flichtenbloden, c´est qui D´Olaf Luttenbach???
( désolé, chuis un inculte...)

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
14 mai 2004 à 20:09:13

Trouble every day

les connaisseurs sauront de quelle scène je parle

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:13:08

C´est un film de vampire avec Mathilda May qui est passé sur Arte y a pas longtemps...
J´l´avais enregistré, mais j´ai pas pu l´voir finalement :snif:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:21:50

De vampire, c´est vite dit....

Et cet Olaf est un réalisateur allemand underground. On peut trouver certains de ses films ici, avec d´autres fleurons du genre :
http://www.uncutmovies.fr/

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
14 mai 2004 à 20:27:44

moi je suis d´accord avec Rev3ngZ c´est braindead le film le plus gore je pense
et peu etre le plus drole et le plus mal fait lol

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:34:03

Bah c´est sûr que c´est pas un film à la Vampires ( Carpenter), c´est plutôt psychologique....mais je m´en réfère juste à la critique...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:38:50

Ah ouais, j´ai vu ces films dans Mad Movies ( même si y en a à jeter, ex: psycho sisters: il est passé sur 13ème rue et à part une scène " de hachoir" ben....)

Sinon, il a réalisé quels films dans cette liste ce bon vieux Olaf?

ridda2
ridda2
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:47:35

Resident Evil est pas mal non plus dans la categorie gore

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:48:59

Moi je le trouve particulièrement misérable, que ce soit dans la catégorie gore ou autre.....

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:01:52

ridda2
Posté le 14 mai 2004 à 20:47:35
Resident Evil est pas mal non plus dans la categorie gore

Ahahhahahahhahahhahahahhahahhahahhahahhahahhahahha
hahhahahhahahahhahahhahahhahahha
Paul Anderson est le seul mec au monde à avoir fait un film de zombie pour enfant de moins de 10 ans.

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:54:24

sans une hésitation,SOCIETY^^

quantex
quantex
Niveau 7
16 mai 2004 à 12:13:51

moi franchement sans reflechire je dis :

Oui-Oui décapite ses copains

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 mai 2004 à 13:33:46

Braindead, Massacre A La Tronçonneuse, et c´est tout...

:-)

lesupersaiyen
lesupersaiyen
Niveau 9
16 mai 2004 à 13:41:21

les dessous de clara morgan

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:08:59

Hé ¡!
Vous faites quoi des Evil Dead ¡! :-)
Surtout le 1 et 2 ¡! :-)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment