CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Fils de Chucky - Don Mancini - 2004

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
02 mars 2016 à 21:47:44

Vraiment du n'importe quoi ce film qui aura pour moi fortement dégradé cette saga d'horreur ! :nah:

Serval94
Serval94
Niveau 73
24 octobre 2024 à 23:42:44

Prout prout prout… Un Chucky 5 qui enchaîne donc sur la lancée du 4, à laquelle j’adhère pas du tout… pas de chance. Et en encore plus poussé ce coup-ci (ce qui est tout à son honneur cela dit), avec un gosse (marionnette immonde) ravagé, et tout un délire autour de son sexe (sur un mode qu’il convient aujourd’hui de condamner avec la plus grande fermeté) qui m’a curieusement pas fait marrer.

Puis tout le côté méta, mouaif… On sent fort l’influence des films de Wes Craven passés par là entretemps, mais nan, y’a pas, ça prend pas comme dans Freddy 7 ou les Scream.

Tant pis. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/6/1661624528-chucky3.png

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
24 octobre 2024 à 23:44:22

Il te reste les 6 et 7, vraiment nuls à iech. Le 6 est un retour raté à l'horreur pure, sans humour. Le 7 est un mélange du 5 et du 6 en très nul.

Serval94
Serval94
Niveau 73
24 octobre 2024 à 23:50:30

Ouais ? Je pense que le 6 va me faire du bien, quand même. :hap: Là, le 5, on a franchi encore un cap dans la farce grand-guignol, j'en aurais pas encaissé encore un de plus. :hap:

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
24 octobre 2024 à 23:53:49

Le 6 c'est un retour à l'ambiance du 1. Je le trouve vraiment nul mais c'est fini les délires Glen/Glenda et la gaudriole. En fait cette saga est super inégale. Un coup c'est du sérieux, un coup c'est du grand guignol. Et la série trouve cependant un entre deux mais les séquences sur Jennifer Tilly sont imbuvables. C'est parfois même trop méta. Puis l'animation de Chucky dans les derniers films, au secours.

Serval94
Serval94
Niveau 73
25 octobre 2024 à 00:03:47

Il y a une raison pour que ça se soit poursuivi en série plutôt qu'en films ? parce que c'est la suite et pas un reboot, on est d'accord ?

Et franchement, là je me suis habitué à la nouvelle gueule de Chucky des 4 et 5, mais je trouve en rematant des extraits que celle du 1 était la plus efficace. Le grain 80s lui donnait un aspect bien plus tangible, et paradoxalement bien plus flippant que sa version monstrueuse (cicatrices et chairs apparentes) des 4 et 5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2024 à 00:07:03

Oui la série est une suite de tous les opus en faisant revenir tout un tas de personnages des 7 films. C'est assez satisfaisant de ce côté-là mais après ça ne vole pas bien haut et seul Chucky nous fait rester. Les acteurs sont mauvais (mais vraiment mauvais) et les intrigues inintéressantes. :hap:

J'adore Chucky en tant que tel mais je n'ai jamais trouvé cette saga très quali.

chernobill
chernobill
Niveau 65
25 octobre 2024 à 00:08:36

Je crois que c'était le meilleur deal pour Dan Mancini de continuer en série, surtout après les limites financières à produire les derniers opus et les galère de propriété qui ont permis la création d'un reboot qu'il n'a jamais adoubé. :(

chernobill
chernobill
Niveau 65
25 octobre 2024 à 00:12:35

J'adore Chucky en tant que tel mais je n'ai jamais trouvé cette saga très quali.

Same, le premier marque un coup sympa, le deuxième a un dernier tier pas trop mal, le 4 est un plaisir coupable d'enfance, le reste c'est non. La série est sympatoche car elle brasse vraiment tous les films, on sent qu'à force c'est devenu une affaire de famille derrière comme devant la caméra et ça rend la franchise attachante imho

rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
Niveau 36
25 octobre 2024 à 06:20:55

La série est annulée, en plus de finir sa saison sur un cliffangher :hap:

Après, le créateur parle de faire la suite en film.
Honnetement je pense qu'on a atteint la limite, puis qui va vouloir financer son film ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2024 à 11:52:09

Puis pourrait-on faire mieux qu'une bombe nucléaire lancée au Pôle Nord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/6/1661624499-oups.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
25 octobre 2024 à 12:27:52

Ahi, c'est dans la série, ça ? Ca part loin. :hap:

La série est annulée, en plus de finir sa saison sur un cliffangher :hap:

Super... Bon après, s'il fait la suite en film... Mais je sais pas si je vais avoir la foi de me taper les 40 heures de série pour aller voir le 8ème film. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

+ le reboot film a bidé, lui, c'est bon ? Zéro chance que le prochain film soit plutôt une suite de celui-ci ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment