Bon bah je l´ai vu ce midi et y a pas grand chose à garder. Le fils n´est pas du tout charismatique(il me fait penser à Pinoccio drogué),les scènes de " sang" très peu nombreuses, pas spectaculaires. De plus je pensais rigoler un peu, et ben même pas. Une désolation quoi! Vive les 2 premiers(pourquoi surenchérir avec des suites sans intérêt
)