CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Mauvaise Education d'Almodòvar

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:38:23

Delivrance
Posté le 17 mai 2004 à 17:34:30
Il n´y a pas non plus 36 façons de faire entre deux hommes...

Ben à moins de percer d´autres trous au vilebrequin, non je vois pas vraiment....

Kirie
Kirie
Niveau 6
17 mai 2004 à 17:38:58

je parlais d´une scène précise.

sinon pour le reste, c´est toi qui extrapoles.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:40:44

Bon je n´insiste pas, chacun son opinion.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:22:35

Je suis entierement d´accord avec delivrance ( sans entrer dans la polemique sur le mot PD)
C´est dommage de s´arreter a de la pedophilie ou a des mecs qui se sucent sur un film pareil. C´est dommage de se dire que c´est nul, packe y´a des scenes peu ragoutantes. Vous avez vu ma critique, et j´ai aussi repondu sur le topic consacré a gael garcia benal.
Cet homosexualité , cette pedophilie n´a pas du tout les memes buts quand dans kika, ce n´est en rien de la provoc. L´homosexualité en elle meme n´est aps tres importante, mais elle sert enorméméent le film .
Le tout est montré avec une incroyabvle finesse et justesse.
Je trouve ça vraiment dommagé de s´arreter au simple aspects " y´a des mecs qui sucent des mecs"

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:25:06

Le dvd sort le 23 Janvier ! avec un bon paquet de bonus :
-Les coulisses du tournage ( 1heure 30)
-Les 2 scènes coupées
-Galerie de photos
-Film-annonces...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
28 février 2005 à 09:40:45

:up:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1614551&SID=af305047%2De95e%2D0c94%2D6d07%2D6c8ac608a176&UID=092b7473b%2D70ec%2D8828%2D6d23%2D86168799a39f&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=010320050937&bl=HGACbl03&bl=HGACbl03

le dvd est enfin sorti !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 15:18:20

au contraire, c´est justement à partir de l´arrivée du père Manolo que j´ai trouvé le film intéressant...

"Almodovar est obnubilé par l´homosexualité, moi ça m´emmerde à force."

je vois vraiment pas en quoi ce thème est lassant, il est ce qu´il est.

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:27:36

C´est pas le thème en lui-même, c´est plutôt le fait que ce soit toujours principalement ce qu´il aborde dans ses films. Ce qui devien effectivement lassant.

Niveau homosexualité, j´préfère la vision d´Araki. :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2009 à 11:21:47

Magnifique film. La Mauvaise Education est une oeuvre esthétiquement superbe, comme toujours chez le réalisateur espagnol, au scénario complexe mais pas compliqué. Almodovar a écrit une histoire labyrinthique sans être casse-tête, et sa manière de croiser les époques et les histoires est tout simplement fabuleuse.

La Mauvaise Education se révèle être une oeuvre stimulante, passionnante de bout en bout, un objet noir, grave, léger, un pur moment de cinéma. Almodovar est bien l'un des plus dignes représentants du septième art à l'heure actuelle. Quelle science du cadrage, quel talent de conteur ! Si les thématiques chères au réalisateur sont toujours les mêmes, il sait les aborder avec suffisamment d'audace pour intéresser le spectateur. La Mala Educacion est un excellent film sur la quête identitaire, sur la nature profonde de l'être humain.

4/5

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment