CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Remakes

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
14 avril 2006 à 22:00:09

:salut: je voulais juste savoir si un remake de l´exorciste est prévu parce-que j´en avais entendu parler il y quelques temps alors si vous avez des infos :merci:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:10:57

Bah il est déjà sorti non?Enfin il me semble...

Un remake du convoyeur?Pff,ça va partir en explosions et compagnie.Par contre,36 ils peuvent le refaire,j´ai même pas l´impression que l´original soit fait.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:19:16

Nan c´est une préquelle qui est déjà sorti, je pense qu´il parle d´un remake du film de Friedkin ce qui risque d´être ridicule.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
14 avril 2006 à 22:21:57

d´accord avec toi JacksoNRequieM çà ne vaudra jamais l´original qui est un chef d´oeuvre mais je suis curieux quand même de voir le casting ou encore les scènes chocs refaite à notre époque

kppx
kppx
Niveau 9
14 avril 2006 à 22:32:44

pour moi ring jap et ring amerloque sont deux "version" differente jveu pas dire par la ke ses juste la langue ki changer mais pour moi ses juste vu par deux personaliter differente et pas un remake voila

shin_
shin_
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:01:53

Les seuls remakes que je condamne avant même de les avoir vu sont les films américains pompés sur le cinéma Français.
Ils sont doué pour nous critiquer et se foutre de nous, mais quand ils ont plus d´inspiration ils viennent la pêcher chez nous... Alors "un indien dans la ville", "9 mois" et autre "taxi" version US, c´est de l´hypocrisie à grande échelle.

S´ils étaient aussi acharnés pour recycler leurs déchets que pour recycler les films, y´aurait plus de trou dans la couche d´ozone! :rire:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:20:51

:rire:

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
15 avril 2006 à 15:46:50

... y font sa avec tout les pays

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:50:24

"Ils sont doué pour nous critiquer et se foutre de nous" t´as vu ça où qu´ils se foutent de la gueule du cinoche français ?

shin_
shin_
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:08:37

Je ne parle pas du cinéma, je dis qu´ils se foutent de notre culture en général.
Certains pensent qu´on est tellement rustres qu´on a meme pas le téléphone! lol :rire:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:19:40

mouais, tu généralises un tantinet, un peu comme eux quoi. Antiaméricanisme...quand tu nous tiens...

shin_
shin_
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:33:27

rah et aller c´est parti. On peut plus rien dire de négatif sur les Ricains sans se faire traiter d´anti-américain maintenant. Ouuuh je me suis moqué des Américains je suis raciiiiiste. :honte:
Je suis pas anti-américaine, je sais faire la différence entre une industrie, un gouvernement, et la population. Les remakes ricains on les doit à l´industrie du cinéma, pas aux gens qui vont voir ces films.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:43:03

J´en ai rien à foutre des américains, je les aime pas plus que quiconque et je ne vois aucune touche de racisme dans tes propos. Moi aussi j´en ai marre qu´ils nous remakent à tour de bras, mais je déteste les gens qui critiquent les gens en faisant la même chose qu´eux (ou de la partie d´"eux"), et excuse-moi, mais dans ton message tu ne différencie jamais les américains entre eux...
Mais on va pas en faire un drame non plus, hein.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
15 avril 2006 à 22:04:37

personne n´a d´infos sur le remake de l´exorciste de william friedkin :merci:

shin_
shin_
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:59:40

Mais t´as tes règles ou quoi?? Molo c´est une discussion! Y´avait rien de méchant.
Je n´ai jamais dis qu´on valait mieux que les Ricains, je ne m´estime pas supérieure à qui que ce soit alors du calme, on est ici pour parler des REMAKES, j´ai donné mon avis et on peut poursuivre la conversation, si tu veux te friter choisi quelqu´un d´autre! :-((

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:47:06

C´est toi qui t´excite, moi je suis calme :hap:

shin_
shin_
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:08:02

ben voyons c´est pratique de se la jouer cool apres avoir cherché :nonnon:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:38:05

Tu vois, tu continues.
Regarde mon message, il n´appelait même pas de réponses ("mais on va pas en faire un drame non plus, hein" se moquant même de moi).

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 février 2011 à 01:01:43

Je poste ici pour éviter de créer un topic exprès :
http://cine-serie-tv.portail.free.fr/actu-cine/24-02-2011/la-warner-va-produire-un-remake-de-bodyguard/
J'en rigole déjà ...

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
25 février 2011 à 16:29:09

Au passage "the tourist" le remake d'"Antony Zimmer" était assez bof aussi :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries