Les seuls remakes que je condamne avant même de les avoir vu sont les films américains pompés sur le cinéma Français.
Ils sont doué pour nous critiquer et se foutre de nous, mais quand ils ont plus d´inspiration ils viennent la pêcher chez nous... Alors "un indien dans la ville", "9 mois" et autre "taxi" version US, c´est de l´hypocrisie à grande échelle.
S´ils étaient aussi acharnés pour recycler leurs déchets que pour recycler les films, y´aurait plus de trou dans la couche d´ozone! 