evilcid Posté le 12 novembre 2005 à 01:00:42
et j´ajouterais aussi que le cinéma, c´est le regard d´un cinéaste exprimé à travers sa mise en scène.
Certes, je veux bien le croire mais c´est peut-être un peu simple.
Moi je dis que le cinéma, c´est avant tout la création et que faire croire à des millions de personnes qu´on est le premier à avoir eu cette idée, c´est un peu de la supercherie.