En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le film vous définissant ?!
Bisnake
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:48:55
lol, je sais pas, j´ai pris l´habitude !
Bon j´arrete alors ! J´ai faillit mettre @+....lol
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:30:02
Barry lindon et shuya de battle royale > L´humilité a l´état pur.
Rudydentler
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:03:16
Ah, La Ligne Rouge...
Squall46
Niveau 21
11 mai 2004 à 19:06:47
Au héros de Versus.
Flichtenbloden
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:09:48
A Dorothée dans le Magicien d´Oz. J´ai toujours rêvé de parler à un lion et un épouvantail.
Blacksunshine
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:10:58
Ca fait une drole de bande tout ca
Mustis
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:03:53
le film me definissant ? sais pas peut etre battle royale... au nom de l´amitie
regard noir et rire sadique*
dom370
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:13:29
Pour me définir, je dirai que je suis un mélange de L´Empire Des Sens Cannibal Holocaust Gorges Profondes Hibernatus Jojo La Frite Mon Curé Chez Les Thaïlandaises
Voilà : ça c´est tout moi!!
Flichtenbloden
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:15:58
Gorge profonde hein ? Ca te gêne pas pour bouffer d´avoir ce que tu sais où tu sais ?
dom370
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:18:50
. .. avec qui tu sais
Alekss
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:25:20
Meet Joe Black
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:51:33
Squall46 Posté le 11 mai 2004 à 19:06:47 Au héros de Versus
moi aussi j´aime bien faire le coup du lapin aux filles de ma classe
Jcdenton002
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:51:45
Surement hannibal... Nan je rigole, la ligne rouge plutot ( comme toi rudy ) . Il y a aussi instinct, superbe film qui montre que l´homme n´est pas libre et que nous sommes coincé dans nos moeurs, ce film représente aussi ce que je cherche un peu a faire...
Ketchupi_007
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:53:42
Moi ce serais Van Helsing et TROIE car j´aime tuer....et faire la guerre...
Rudydentler
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:39:09
Eh JCDenton : c´est drôle que tu parles d´Instinct : en le voyant, je me suis dit en effet que le message était intéressant et me correspondait. Mais je me suis également dit que le film aurait pu être 10 fois meilleur et faire ressentir plus d´émotions au spectateur. Dommage.
C´est qui le réal au fait?
VincZt
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:40:14
Mes Chers Voisins Satirique, se prend au sérieux mais ne l´est pas, froid par moment, spécial, unique.
Rev3ngZ
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:53:56
Interesting
VaPensiero
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:58:19
C´est un titre de film, ou c´est que tu truoves ce topic interessant ?
geotron
Niveau 5
21 mai 2004 à 00:02:09
Il Faut Sauver le Soldat Ryan...pour moi le meilleur film,je serai dans la peau de tom sizemore a mon avis,tétu,grincheux,courageux,fort....enfin voila
jacksonrequiem
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:03:32
lOl le sergent Horvath celui qui ramasse une balle dans les fesses et qui lance son casque sur les soldats allemands je vois que tu viens de regarder le film sur M6...