En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le film vous définissant ?!
Rev3ngZ
Niveau 9
11 mai 2004 à 13:22:52
Quel est-il ?
Par les thèmes brassés, les émotions, les personnages, la musique, la mise en scène, l´histoire, enfin tout, quelle oeuvre vous ressemble ?
Une question qui demande méditation, lol
NoSaber
Niveau 4
11 mai 2004 à 13:26:52
" Ce que veulent les femmes"
FatPinkPig
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:28:35
je sais pas quel film me ressemble actuellement mais je me suis completement reconnu dans le hero de l´excellent " P´tit Con" de Lauzier.
C´etait assez penible par moment d´ailleurs !
FatPinkPig
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:29:14
sau que je suis pas issu du même milieu que lui, sinon...
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:32:39
C´est arrive près de chez vous...bon notre seul point commun c´est qu´on est belge et qu´on aime bien les moules ^^ bon je vais y réflechir sérieusement...
lanfeust2101
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:34:39
fight club correspondez bien a ma vie jusqu´a il y a deux ans.
FatPinkPig
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:37:58
jusqu´a ce qu´on t´hospitalise ? ?
Flichtenbloden
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:41:20
Moi je dirais Massacre à la tronçonneuse. Ca me rappelle ma jeunesse.
Mustis
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:43:24
Ou tu portais un masque de peau humaine, ou tu etais harcele par un gars avec une tronconneuse ?
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:44:09
Sinon Les visiteurs ressemble aussi un peu à ma vie, je suis un vagabond du temps
Sniperlekiller
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:44:49
Tu joue qui ? Jacouille ?
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:46:31
Nan je joue la clocharde qui chante et qui sort avec Jackouille justement !
tofraziel
Niveau 33
11 mai 2004 à 13:47:08
" Brazil", je me sens très proche de Sam Lowry !
lanfeust2101
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:06:22
FatPinkPig Posté le 11 mai 2004 à 13:37:58 jusqu´a ce qu´on t´hospitalise ? ? --------------
vi depuis que des gentil gens me donne des bonbon et des pull a manche tres longue, ca va beaucoup mieux !
Flichtenbloden
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:52:25
Mustis Posté le 11 mai 2004 à 13:43:24 Ou tu portais un masque de peau humaine, ou tu etais harcele par un gars avec une tronconneuse ?
Non je faisais que dépecer mes amies en primaire.
Freway
Niveau 11
11 mai 2004 à 17:41:51
scarface ou carrie
VaPensiero
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:43:53
Ca c´est une question extremement interressante, qui demande reflexion.
Comme ça, pour l´instant, je dirais elephant, mais je pense que je peux trouver beaucoup mieux... je vais y reflechir.
Bisnake
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:44:07
Bonne idée ton topic !
Ben moi je pense pulp fiction, je suis un gangster sans l´âme moi ! Ptdr !
@+
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:45:09
C´est difficle de s´identifier à un film, à un personnage ça aurait été + facile, moi c´est Mondin dans les Choristes
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:45:50
Une question Bisnake: pourquoi tu met à chaque fois @+ alors que tu restes ?