CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boyz n the wood

shiva-son
shiva-son
Niveau 8
11 mai 2004 à 09:54:33

qui a vu ce film?? je viens de le reregarder et vraiment a chaque fois que je le regarde j en ai la larme a l oeuil!! et je trouve qu il montre bien le racisme ( noir-noir) et la jeunesse ds les quartier noir!!

shiva-son
shiva-son
Niveau 8
11 mai 2004 à 11:44:52

personne l a vu ou tt le monde s en bas les couilles??? au moins une reponse meme negative sa fait pas de mal!!! lol

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:31:45

pas vu, j´ai vu ice cube sur la pochette, alors forcement . . . . .

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
11 mai 2004 à 12:32:25

Le titre c´est Boyz in the hood.

En 2 mots, bon film :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:33:52

" boyz n the wood " Ca se passe dans une forêt ? :sarcastic:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:38:20

voila c´est sa sniperet puis tu imagine bien ce que des hommes entre eux ce font dnas la foret :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:47:28

:o))

shiva-son
shiva-son
Niveau 8
11 mai 2004 à 12:51:12

et beh lanfeust detrompe toi c est un tres bon film un peut vieux mais vraiment excellent comme quoi faut pas se fier au apparence!!( et c est pas lui le realisateur!! lol) et Rev3ngZ merci qd meme quelqu un qui l a apprecie!!! :-))

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
11 mai 2004 à 12:55:19

Vu y a longtemps, m´en reste quelques souvenirs.
Un pote l´a en dvd, je le remate d´ici quelques jours... Critique plus constructive bientôt :-)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:56:45

shiva-son Posté le 11 mai 2004 à 12:51:12
et beh lanfeust detrompe toi c est un tres bon film un peut vieux mais vraiment excellent comme quoi faut pas se fier au apparence!!( et c est pas lui le realisateur!! lol) et Rev3ngZ merci qd meme quelqu un qui l a apprecie!!! :-))

-----------------------------------

oki, faut dire que pour moi le nom d´un rappeur n´est pas une marque de qualité pour un film ( a par RZA pour la musique de film qui est vraiment pas mauvais)

shiva-son
shiva-son
Niveau 8
11 mai 2004 à 12:57:48

lol moi je suis pas doue en critique!!! par contre fait pas attention au doublage je l ai trouve ridicule!!(mais bon au debut le film est en anglais dc faut faire abstraction de sa!!)et pareil moi sa faisait longtps que je l avais pas vu et la je l aitrouve pas cher en dvd dc je l ai achete et tjr pareil j ai adore et tjr tres emouvant!!!

shiva-son
shiva-son
Niveau 8
11 mai 2004 à 13:01:33

lanfeust2101 Posté le 11 mai 2004 à 12:56:45 oki, faut dire que pour moi le nom d´un rappeur n´est pas une marque de qualité pour un film ( a par RZA pour la musique de film qui est vraiment pas mauvais )

bah apres y a des bon acteur qd meme ( bah que j apprecie) laurence fishburn et cuba gooding junior!

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:56:28

si 10 ans te parais vieux pour toi j´imagine po te voir a 80 . ...

si non si vous voulez voir un bon film de gangster noi

c´est

MENACE II SOCIETY :ok:

shiva-son
shiva-son
Niveau 8
12 mai 2004 à 07:41:17

lol non c est pas vieux bah sa me derange pas mais tu vois bien la difference avec les film de maintenant en ttcas! et je ne le vois pas comme un film de gangster c est plutot le film anti-gangster

numerobis187
numerobis187
Niveau 4
24 juillet 2011 à 11:10:53

tres bon film dans le meme style il y a Menaci II Sociéty ou Les princes de la ville ( plus pour le coté latino )

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
24 juillet 2011 à 11:26:55

il vaut pas menace 2 society (le meilleur)

Des films à matter en VO bien évidement :ok:

-Rob_Van_Dam-
-Rob_Van_Dam-
Niveau 7
15 août 2011 à 15:49:20

Si peu d'avis sur ce super film ? :ouch2:

loris78
loris78
Niveau 10
15 août 2011 à 15:53:50
-Rob_Van_Dam-
-Rob_Van_Dam-
Niveau 7
15 août 2011 à 15:57:44

Il y en a pas beaucoup plus hein :o))

daveuss
daveuss
Niveau 31
15 août 2011 à 22:33:50

C'est le même réalisateur que 'Brokeback Fountain' ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment