shiva-son Posté le 11 mai 2004 à 12:51:12
et beh lanfeust detrompe toi c est un tres bon film un peut vieux mais vraiment excellent comme quoi faut pas se fier au apparence!!( et c est pas lui le realisateur!! lol) et Rev3ngZ merci qd meme quelqu un qui l a apprecie!!!
)
-----------------------------------
oki, faut dire que pour moi le nom d´un rappeur n´est pas une marque de qualité pour un film ( a par RZA pour la musique de film qui est vraiment pas mauvais)