FatPinkPig Posté le 10 mai 2004 à 23:04:12
j´ai 28 ans et je vous deteste, bande de mioches ( à part Sleuth)
Ramiel Posté le 10 mai 2004 à 23:07:08
20ans
belgique ( ca explique bcp de chose)
sinon je vous deteste aussi ( petits et grands)
==> deja la crise de la quarantaine ? comme c´est triste...
En ce qui me concerne, 17 ans, Rouen . .. et pis voila .