Histoire de voir la moyenne d´âge.Et d´où êtes-vous ?
20 ans.Paris.
19 ansNancy
18 ans et 3/4 ( si c´est important...)Nancy
18 ans en juilletessone
13 ansSaint-Avold ( Moselle)
@+
18 ans.Metz ( Moselle 57)
Au fait, ça se prononce : " Messe"
16 ansParis
Masterbow Posté le 10 mai 2004 à 22:21:07Au fait, ça se prononce : " Messe"
Ce sont les alsaciens qui disent Metttttz.Ou les ploucs.Ou les deux.
Sugar-Monkey Posté le 10 mai 2004 à 22:13:2118 ans en juilletessone
Matricule?
Nicholson, mais vous pouvez m´appelez Nich!
20 ans en Spetembre ( Je deviendrais vieux)
Du morbihan ( 56)
PS : Ceux qui disent qu´il pleut tt le tps en Bretagne sont des mauvaises langues!
28 ans dans 8 jours
Québec, Canada
Suger : Essone : sois plus précis !
19Genève
15 ansParis
Dsl de faire chuter la moyenne d´age.
thecristobal Posté le 10 mai 2004 à 23:02:1315 ansParis
Pas de probleme je suis dans le meme cas ke toi lol.
j´ai 28 ans et je vous deteste, bande de mioches ( à part Sleuth)
20ansbelgique ( ca explique bcp de chose)
sinon je vous deteste aussi ( petits et grands)
je compati a ta douleur fat
et comment ? t´est un chiard aussi ! !!! Tsss 16 ans... l´age de mon neveux ! !!