CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cube 3

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 10:51:36

Je me rappelle plus trop :doute:

Il n´y avait rien a comprendre non ?

Explique moi tout.

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 10:53:27

Bah le scénarion c´est juste que

SPOILER

Il y a des gens enfermé dans un cube en 4 D et puis la fille ( qui se fait tuer à la fin) est un espione qui veut récupérer le collier de l´aveugle puisqu´il contient les info pour faire le cube en 4D. Puis à la fin le cube explose et la fille se retrouve dans un hangar ( pourquoi?), elle donne le collier et se fait déscendre ( pourquoi?). Rien de génial quoi!

FIN SPOILER

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 10:54:58

Et ben Merci lol ! C´est cmair pas génial ^^

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 août 2004 à 10:56:37

Ce que je trouvais interessant dans le film c´est la manière dont il exploite la 4ème dimension. Pour le reste de l´histoire c´est clair que c´est pas super interessant mais faut passe focaliser la-dessus.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 10:57:54

Franchement j´avais détésté ! Mais bon chaqun ses goûts.

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 10:58:30

Mais justement la 4 D n´est pas exploité à fond!
Pourquoi ne pas " s´allier" avec un mec d´un autre univers parallèle qui serait resté plus longtemps pour comprendre...au lieu de les manger ^^

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 août 2004 à 11:01:38

Si elle est exploitée. On voit bien la manière dont la relativité du temps est utilisée dans le film. Quand le blonde crève l´oeil du mec et que quelques secondes plus tard il réaparrait vieilli de quelques années.

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 11:03:44

Oui c´est vrai; je ne me rappellais plus de ce passage ( un des meilleur?). Mais bon, disons que dans ce film c´est surtout le fin qui gache tout ^^. En priant pour que cube zero soit réussis...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 août 2004 à 11:07:20

ouais ils ont trop coupés à la fin. Ils auraient du laisser la fin entière qui était meilleure selon moi.

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 11:13:04

Une fin entière??? AH???? C´est quoi cette fin?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 août 2004 à 11:32:46

Elle est un peu plus longue que l´autre fin. La blonde discute avec le général a propos de sa mission. Ce qui est plus interessant dans cette fin c´est quand elle demande combien de temps elle est restée dans le cube. le général lui dit qu´elle y est resté 6 minutes et 59 secondes ( le temps qui était affiché sur la montre à la fin du film). Ce qui renforce un peu plus l´idée du cube à 4 dimensions et de l´elasticité du temps.

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 11:39:27

Mais la fin reste toujours aussi flou? Ou la dicution nous fait comprendre?
Sinon y a t´il des scènes coupés dans le cube 2? Dans le 1 il y en avait trois...mais elles n´apportaient rien au film ^^

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 août 2004 à 11:52:53

Dans cette fin on apprend aussi que la blonde fait partie de l´armée, et qu´elle est entrée dans le cube pour éliminer Alex Trusk ( dont elle ignorait l´apparence) et récupérer l´objet qu´elle avait au tour du cou.
Mais on ne sait pas à quoi sert cet appareil.

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 12:44:00

C´est déjà ça d´éclaircie ^^
Merci pour ces infos whisperdance!

Gwy
Gwy
Niveau 8
13 août 2004 à 14:35:19

:lol:

je n´esperais plus avoir de reponses..

merci beaucoup

:ok:

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 août 2004 à 14:40:32

La seule chose dont je me souvienne réellement dans ce film c´est de la voix d´un doubleur ( et oui je l´ai vu en VF ! !).
C´est la même que celle de Peter Griffin dans la célèbre série semi-éponyme ( oui j´invente des mots parfois...on appelle ça un néologisme) : Les GRIFFIN ! !!!!!

Quelle voix de merde...
Avec mes potes on était pliés ! !!!!

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
29 octobre 2004 à 22:42:40

Cube 1 et Cube 2, c´est kif kif bourricot: le début est bien et ça part en vrille vers le milieu du film.
Surtout le bouffon qui pète un cable et qui tue tout le monde bof trop facile...

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
29 octobre 2004 à 22:51:59

cube 1 excellent
cube 2>> pas trop mal mais peut mieux faire

Et je dis: vive le cinoche indépendant, romero, jackson, del toro, carpenter et les autres...

iceclimber
iceclimber
Niveau 7
05 avril 2006 à 02:47:18

je vienne de voir le 3 ...un mot WOW!!

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:41:46

je croyais que Cube Zero c´était le 1 :honte: J´ai commencé par lui j´ai pas vu les 2 autres mais Cube Zero est superbe

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment