En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cube 3
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 10:51:36
Je me rappelle plus trop
Il n´y avait rien a comprendre non ?
Explique moi tout.
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 10:53:27
Bah le scénarion c´est juste que
SPOILER
Il y a des gens enfermé dans un cube en 4 D et puis la fille ( qui se fait tuer à la fin) est un espione qui veut récupérer le collier de l´aveugle puisqu´il contient les info pour faire le cube en 4D. Puis à la fin le cube explose et la fille se retrouve dans un hangar ( pourquoi?), elle donne le collier et se fait déscendre ( pourquoi?). Rien de génial quoi!
FIN SPOILER
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 10:54:58
Et ben Merci lol ! C´est cmair pas génial ^^
whisperdance
Niveau 10
13 août 2004 à 10:56:37
Ce que je trouvais interessant dans le film c´est la manière dont il exploite la 4ème dimension. Pour le reste de l´histoire c´est clair que c´est pas super interessant mais faut passe focaliser la-dessus.
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 10:57:54
Franchement j´avais détésté ! Mais bon chaqun ses goûts.
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 10:58:30
Mais justement la 4 D n´est pas exploité à fond! Pourquoi ne pas " s´allier" avec un mec d´un autre univers parallèle qui serait resté plus longtemps pour comprendre...au lieu de les manger ^^
whisperdance
Niveau 10
13 août 2004 à 11:01:38
Si elle est exploitée. On voit bien la manière dont la relativité du temps est utilisée dans le film. Quand le blonde crève l´oeil du mec et que quelques secondes plus tard il réaparrait vieilli de quelques années.
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 11:03:44
Oui c´est vrai; je ne me rappellais plus de ce passage ( un des meilleur?). Mais bon, disons que dans ce film c´est surtout le fin qui gache tout ^^. En priant pour que cube zero soit réussis...
whisperdance
Niveau 10
13 août 2004 à 11:07:20
ouais ils ont trop coupés à la fin. Ils auraient du laisser la fin entière qui était meilleure selon moi.
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 11:13:04
Une fin entière??? AH???? C´est quoi cette fin?
whisperdance
Niveau 10
13 août 2004 à 11:32:46
Elle est un peu plus longue que l´autre fin. La blonde discute avec le général a propos de sa mission. Ce qui est plus interessant dans cette fin c´est quand elle demande combien de temps elle est restée dans le cube. le général lui dit qu´elle y est resté 6 minutes et 59 secondes ( le temps qui était affiché sur la montre à la fin du film). Ce qui renforce un peu plus l´idée du cube à 4 dimensions et de l´elasticité du temps.
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 11:39:27
Mais la fin reste toujours aussi flou? Ou la dicution nous fait comprendre? Sinon y a t´il des scènes coupés dans le cube 2? Dans le 1 il y en avait trois...mais elles n´apportaient rien au film ^^
whisperdance
Niveau 10
13 août 2004 à 11:52:53
Dans cette fin on apprend aussi que la blonde fait partie de l´armée, et qu´elle est entrée dans le cube pour éliminer Alex Trusk ( dont elle ignorait l´apparence) et récupérer l´objet qu´elle avait au tour du cou. Mais on ne sait pas à quoi sert cet appareil.
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 12:44:00
C´est déjà ça d´éclaircie ^^ Merci pour ces infos whisperdance!
Gwy
Niveau 8
13 août 2004 à 14:35:19
je n´esperais plus avoir de reponses..
merci beaucoup
servenier24
Niveau 10
13 août 2004 à 14:40:32
La seule chose dont je me souvienne réellement dans ce film c´est de la voix d´un doubleur ( et oui je l´ai vu en VF ! !). C´est la même que celle de Peter Griffin dans la célèbre série semi-éponyme ( oui j´invente des mots parfois...on appelle ça un néologisme) : Les GRIFFIN ! !!!!!
Quelle voix de merde... Avec mes potes on était pliés ! !!!!
Max_Lepayne
Niveau 7
29 octobre 2004 à 22:42:40
Cube 1 et Cube 2, c´est kif kif bourricot: le début est bien et ça part en vrille vers le milieu du film. Surtout le bouffon qui pète un cable et qui tue tout le monde bof trop facile...
Damnation_666
Niveau 9
29 octobre 2004 à 22:51:59
cube 1 excellent cube 2>> pas trop mal mais peut mieux faire
Et je dis: vive le cinoche indépendant, romero, jackson, del toro, carpenter et les autres...
iceclimber
Niveau 7
05 avril 2006 à 02:47:18
je vienne de voir le 3 ...un mot WOW!!
Beyblade911
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:41:46
je croyais que Cube Zero c´était le 1 J´ai commencé par lui j´ai pas vu les 2 autres mais Cube Zero est superbe