Bah pour le cube 0 il devrait y avoir le créateur du cube enfermé ^^. Il nous dira peut être pourquoi à t´il ffait ce cube et ou est il situé!
Moi je trouve déjà que c´est une meilleure idée que cube 2 ( quand même pas génial).
Sinon le cube 1 est exellent, il est dans mes films préférés. Du même rélisateur il y a aussi l´exellent " cypher", un film d´espionnage compréhensible!