CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cube 3

Gwy
Gwy
Niveau 8
10 mai 2004 à 13:15:14

:salut:

qulqu´un sait t´il si le film cube 3 est prevu?
si oui quand va t´il sortir?

merci d´avance

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:31:47

J´espère que non, au vu de la qualité du second...

Gwy
Gwy
Niveau 8
10 mai 2004 à 14:17:50

c sur mais pour comprendre ce qu´est le cube ce serait bien!!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:28:37

Il est la le secret de cube 1, c´est que l´on ne sias rien, resultat, 2 fois plus interessant, sa te laisse imaginer . . . .

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:52:36

Ahlala, les gens veulent que tout leur tombent rôti dans le bec.....

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:55:38

Flichtenbloden Posté le 10 mai 2004 à 14:52:36
Ahlala, les gens veulent que tout leur tombent rôti dans le bec.....
------------------------------

oaui a croire que les americains arrive a lobotomiser le cerveau de tout le monde

c´est quand meme super sympas une fin qui donne a reflechir

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:57:51

Oui mais apparemment c´est trop fatigant pour le commun des mortels ( comme je me la pète...)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:05:34

Le un : Pas mal

Le 2 : Jamais vu une telle daube ! !
Le pire film que j´ai vu !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:58:33

Mais non il est bien le 2.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:01:05

Après tout chaqun ses gouts !

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:48:33

Bisnake Posté le 10 mai 2004 à 17:05:34
Le 2 : Jamais vu une telle daube ! !
Le pire film que j´ai vu !

Faut pas abuser non plus...
Y a largement pire... :)

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
12 août 2004 à 23:43:17

Je sais c´est un vieux topic ^^
Mais sinon oui, cube 3 est bien prévu...ca sera en fait un cube zero. ( le réalisateur sera le même que le cube 2).

www.uncubed.com

( il y a même quelques images ^^)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 août 2004 à 00:23:12

Pour Cube 2 ils avaient réussi à trouver un concept original, mais pour le 3 je vois pas ce qu´ils pouraient imaginer. Je pense que c´est le film de trop, ils auraient du en rester à 2 films.

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
13 août 2004 à 00:27:50

cool ya meme un trailer ke je sui en train de tel

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
13 août 2004 à 04:19:03

J´ai adoré le 1.

Apprécié le 2....mais bon. :)

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 10:32:32

Bah pour le cube 0 il devrait y avoir le créateur du cube enfermé ^^. Il nous dira peut être pourquoi à t´il ffait ce cube et ou est il situé!

Moi je trouve déjà que c´est une meilleure idée que cube 2 ( quand même pas génial).

Sinon le cube 1 est exellent, il est dans mes films préférés. Du même rélisateur il y a aussi l´exellent " cypher", un film d´espionnage compréhensible!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 10:41:15

On peut même dire que le 2 est un navet pitoyable et monumental.

Rien n´es bon dans ce film, scénario incompréhensible, acteur nul, aucun retournement de situatino ( Juste la fin quand SPOILER

La seul survivante se fait tirer une balle dans la tête :rire: )

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 août 2004 à 10:47:23

Scénario incompréhensible?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 10:48:46

Ah non, il n´y a peut être pas de scénario désolé.

Scénario inexistant.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 août 2004 à 10:50:53

T´as pas compris le film?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment