CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quel âge vous a pris cette passion ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:41:32

De toute façon Première c´est pas un magazine extrêmement vieux ( 30 ans).

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:42:25

Ouai mais bon, ça lui fait quand même beaucoup de Numero :oui:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:46:35

Ca j´en suis sûr. Grâce à ma soeur j´ai tous ceux depuis 81 et ça fait déjà un paquet.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:48:39

Ouai ca doit faire environ 200 numeros. Ce qui est quand même conséquent. Mais le meilleur magazine de cinema en ce moment est STUDIO.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:52:42

Ah j´aime pas du tout. Niveau design, je trouve ça illisible.
Mon préféré du moment c´est Brazil. Vraiment très bien avec mentalité plutôt libertaire à tendance anar. Ils ouvrent leur gueule quoi.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:55:31

Cine Live, j´aime de moin en moin, article pas intéréssent, papier pas super, alors que Studio j´aime beaucoup, c´est écrit gros, lisivle, belle image, photo... bonnes critiques, dvd et cinema. Enfin y´a de tout, et tout est bien.
BRAZIL, déjà entendu parler, mais je le trouve pas chez le marchand de journeaux.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:01:07

Ciné Live ont tendance à me décevoir niveau critique. En dehors de raconter l´histoire, on a rien de vraiment concluant. Ils sont très fort en spoiler par contre.
Moi je m´en fous, ma petite soeur est abonnée à Première et Ciné Live ( donc je lis gratos) et moi à Brazil.
Comme ça tout le monde il est content, ça diversifie les avis et après on peut toujours aller voir sur le net de toute façon.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:06:01

Ouai

Mais ceux qui SPOILE le plus c´est sans aucun doute Telerama, ils avaient dit comment la marié allait tuer Bill dans Kill Bill.

Straky
Straky
Niveau 14
02 juillet 2004 à 15:16:35

Si ce que tu dis est vrai, c´est clair que c´est pas trés professionnel de leur part...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:44:16

Non ça c´est sur, je me demande pourquoi ils ont dit ça, d´habitude ils sont correcte.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
02 juillet 2004 à 15:46:03

je prends cette passion a chaque nouveau film que je regarde.

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
02 juillet 2004 à 16:10:29

Ciné live c´est sympa pour les BA, mais les petites blagues st lourdes au bout d´un moment ( vs savez, celles qui légendent les images dans le cahier critique)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:24:30

Sugar_Monkey Posté le 02 juillet 2004 à 15:46:03
je prends cette passion a chaque nouveau film que je regarde.

. ..

on peut voir ça comme ça. :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 juillet 2004 à 19:23:43

Ma passion pour le 7è art ressurgi surtout quand je regarde Le bon, la brute et le truand parce que je vois à quel point le cinéma peut-être magnifique, je le voit dans toute sa grandeur et c´est particulièrement jouissif.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:30:17

Marlon Brando : Le Parrail ! finie.... Non je ne me suis pas trompé de topic.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:30:53

Le Parrain je veux dire, ça c´est un film...!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment