Cine Live, j´aime de moin en moin, article pas intéréssent, papier pas super, alors que Studio j´aime beaucoup, c´est écrit gros, lisivle, belle image, photo... bonnes critiques, dvd et cinema. Enfin y´a de tout, et tout est bien.
BRAZIL, déjà entendu parler, mais je le trouve pas chez le marchand de journeaux.