Si j´adore les seigneur des anneaux, mais au bout de 5 visionages, ca commence vraiment a devenir lourd.
Feagurth Posté le 02 juillet 2004 à 12:49:23
Moi ça fait depuis la maternelle, mes parents m´avaient emmené voir des Disney, en plus mon père était abonné à première, il parlait tout le tps ciné et moi je suis devenue pire que lui mais je m´en plains pas du tt, au contraire
. ...
lol quand j´y repense c´est aussi un peu grace a ça, quand jétai petit, je découpai les première et je méttai les article dans un classeur....lol, je les ai toujours d´ailleur.
Mon Grand père, il a tous les première avec toutes les affiches encore dans les Mag encore en parfaite état, dans quelque année, sa collec vaudra cher.