CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quel âge vous a pris cette passion ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:56:12

Le QI ne sert a rien !

Je ne connais même pas le moen, et je n´ai pas envie de le savoir :lol:

En plus ça prend du temps pour rien ! 1 heure

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 juin 2004 à 16:45:55

Pourtant tu te sens tellement fier quand tu réalises à quel point tes capacités intellectuelles sont supérieures à la moyenne ( remarque je savait déjà que mon potentiel est largement plus grand que celui du quidam mais bon c´est jamais désagréable de voir un test à la con confirmer ça). ^^

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:07:29

Evil-Empire Posté le 07 juin 2004 à 16:45:55
Pourtant tu te sens tellement fier quand tu réalises à quel point tes capacités intellectuelles sont supérieures à la moyenne ( remarque je savait déjà que mon potentiel est largement plus grand que celui du quidam mais bon c´est jamais désagréable de voir un test à la con confirmer ça). ^^

:sarcastic:

15% de la population a un Qi entre 115 et 130 donc ton potentiel n´est pas loin du " quidam". De plus je ne sais pas sur quelles bases tu l´as fait mais pour information la plupart des gens que je connais qui ont fait le test du QI ( qui sont le plus souvent de petites questions mathematiques et pas un vrai test) ont eu un resultat qui dépssait les 120-125, ce qui prouve bien que le test internet fait à la va vite est completement erronné. Il parait que le test du psychologue est le seul qui vaille quelquechose, mais je n´y crois pas plus sachant que la plupart des gens qui le font ont des scores miroboliques alors que la moyenne est située à 100...

Straky
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 18:12:06

Moi j´ai fait 102 à QI le grand test en loupant 2,3 questions ( je l´ai fait en 3eme je crois, donc ca a augmenté.....^^). Mais bon, tlm dit que c´est pas un vrai test qui a été fait sur M6, et de toute facçon ca sert à rien, ce qui compte c´est la culture générale, à moins de vouloir faire marcher une fusée bien sur...^^

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:24:30

LA culture générale...ouai :lol:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:00:11

Oui, a tu vois, le test de M6 . ..
j´y crois moyen.
D´ailleurs, je confirme ce que dit acid... toutes les personnes que je connait ayant passé un test sont en général a plus de 120
D´ailleurs, dans ma classe, en seconde, la moyenne devai etre de 120 environ . ..
donc le test de QI, j´y crois moyen...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:23:21

Je ne vois pas a quoi ça sert de toute façon.

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:40:51

de toute facon, un QI de 200 te garantit seulement de savoir faire marcher ton cerveau et de jouer avec des petites formes, à la limite, vraiment à la limite, de gagner du fric, mais surement pas de réussir ta vie...

See ya

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 juin 2004 à 17:32:46

C´est ironique?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:38:20

:up: pour un topic qui me tient a coeur :)

revenons en au sujet orginal.

A quel age vous a pris cette passion poue lz cinema ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:39:03

Et comment vous la clutiver aujourd´hui, cette passion ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:57:09

Avec une bêche

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:07:01

Merci pour ce gag.

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:11:06

Quel blagueur ce Flichenbloden... :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:19:22

Oui :nah:

Lustucru
Lustucru
Niveau 7
02 juillet 2004 à 12:36:34

Moi le premier film que je suis allée voir ct Satr Wars et je devai avoir 6 ans et quand le monstre se fait couper le bras par Obi wan Kenobi ma mère m´a mis les mains sur les yeux et a crié non ne regarde pas ça!!!!J´aime bien les films science fiction et puis aventure et tout et tout!!! j´adore Spilberg, Peter Jackson

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:45:56

peter Jackson, ouai bof. Spielberg, ben evidement.

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
02 juillet 2004 à 12:49:23

Moi ça fait depuis la maternelle, mes parents m´avaient emmené voir des Disney, en plus mon père était abonné à première, il parlait tout le tps ciné et moi je suis devenue pire que lui mais je m´en plains pas du tt, au contraire :)

Lustucru
Lustucru
Niveau 7
02 juillet 2004 à 14:05:48

Peter Jackson c´est comme meme le réalisateur du Seigneur des anneaux!!! a moins que t´aime pa le seigneur de anneaux

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:32:24

Si j´adore les seigneur des anneaux, mais au bout de 5 visionages, ca commence vraiment a devenir lourd.

Feagurth Posté le 02 juillet 2004 à 12:49:23
Moi ça fait depuis la maternelle, mes parents m´avaient emmené voir des Disney, en plus mon père était abonné à première, il parlait tout le tps ciné et moi je suis devenue pire que lui mais je m´en plains pas du tt, au contraire

. ...

lol quand j´y repense c´est aussi un peu grace a ça, quand jétai petit, je découpai les première et je méttai les article dans un classeur....lol, je les ai toujours d´ailleur.
Mon Grand père, il a tous les première avec toutes les affiches encore dans les Mag encore en parfaite état, dans quelque année, sa collec vaudra cher.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment