VaPensiero Posté le 04 juin 2004 à 13:02:32
Mais packe c´est la pure vérité voyons !
oui, c´est vrai, je suis un etre excepetionnel, doué d´un entendement dont seul einstein ( et a la limite mickey mouse) pouvaient se vanter de posséder en leur temps...
mais vois tu petit, la vie de génie n´est pas une vie facile... tout devient d´une affligeante banalité,aucun challenge a relever, aucune limite a dépasser... Je te le souhaite pas. Enfin, de toute façon, tu connais pas ça toi . . .
. ............;
Merci pour tes aimables compliments...