CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quel âge vous a pris cette passion ?

Luca_Mourieni
Luca_Mourieni
Niveau 5
02 juin 2004 à 19:29:43

moi je me suis interresse reellement au cine quand j avais 14 ans,avant j aimais les films sans plus,de plus depuis que j ai internet(un an a peu pres),ben je peux alle me renseigne sur les films

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 juin 2004 à 23:10:46

Alekss Posté le 01 juin 2004 à 19:00:41
Je crois que ce qu´il veut dire, c´est qu´il se passera de compositeur sur ses films, un peu comme le fait Tarantino.

>>>>>>>>>Je sais bien que ce n´est pas donné à tout le monde d´avoir un QI de 124 mais je ne crois pas que mes phrases soient si empreintes de la lumière de mon génie qui vient aveugler les esprits inférieurs. ^^

Merci Alekss toi au moins tu es là pour me soutenir dans ce monde d´incompris. ^^

( j´le vois bien nous mettre la musique du bon la brute et le truand dans tout ses films, mdr, nan j´déconne evil.)

>>>>>>>>>>>Nan t´inquiète je suis un peu plus créatif que ça.

Et je sais pas si tu voulaiss me faire marrer avec ta phr

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 juin 2004 à 23:12:01

( qu´est ce que j´ai fait pour mériter ça? ^^)

ase mais dans un sens je me sens moins seul à faire des pseudo-vannes bien pourries. ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:10:02

Evil-Empire Posté le 02 juin 2004 à 23:10:46
Alekss Posté le 01 juin 2004 à 19:00:41
Je crois que ce qu´il veut dire, c´est qu´il se passera de compositeur sur ses films, un peu comme le fait Tarantino.

> >>>>>>>>Je sais bien que ce n´est pas donné à tout le monde d´avoir un QI de 124 mais je ne crois pas que mes phrases soient si empreintes de la lumière de mon génie qui vient aveugler les esprits inférieurs. ^^

Merci Alekss toi au moins tu es là pour me soutenir dans ce monde d´incompris. ^^

==> mais euh . .. j´aime pas qu´on dise que mon Qi est inferieur a 124 :nah:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 juin 2004 à 07:52:26

VaPensiero :d) :lol:

Ouai mais toi tu m´as l´air quand même intéligent par rapport a moi ou autre ! c´est peut être une différence d´age, tu as beaucoup plus de Vocabulaire quoi moi.... Mais pourquoi je raconte ça moi ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:02:32

Mais packe c´est la pure vérité voyons !

oui, c´est vrai, je suis un etre excepetionnel, doué d´un entendement dont seul einstein ( et a la limite mickey mouse) pouvaient se vanter de posséder en leur temps...
mais vois tu petit, la vie de génie n´est pas une vie facile... tout devient d´une affligeante banalité,aucun challenge a relever, aucune limite a dépasser... Je te le souhaite pas. Enfin, de toute façon, tu connais pas ça toi . .. :sarcastic:

katana2fou
katana2fou
Niveau 3
05 juin 2004 à 00:31:56

bon b1 moi la j´sui nv, é j´voulé dire ke g commencé a aimé le cinéma ou pluto les film, lorsk g offert pulp fiction a mon frere pr noel...lol apré g grave squatté son film pui je regardé les bonus en boucle ri1 ke pour voir tarantino parlé avec la passion kil a...enfin bref ensuite je me sui interrsé a bcp dotre film en l´occurence howard hawks, de palma, scorsese...( des réalisateur ke tarantino ma appri a aimé...lol) pui g kommencé a dépensé de plsu en plsu de sou dan mon vidéo club et a acheté de plsu en plsud de dvd ( m1tn, on m´enguele kan j´en achète...lol) en ce ki concerne tarantino, bien sur m1tn je ne le mé pa en position de meilleur réalisateur mé je lui en remerci de mavoir faire aimé ( jen sui amoureu, cvré...lol) le cinéma, je veu meme y faire des étude, tou l´monde me di ke je sui fou mé bon...lol alé peace!!!!

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:36:19

moi depuis que je suis petit

mais jai vraiment aprecié en regardant les film de JACKIE CHAN :ok:

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:33:29

Moi j´ai jamais osé mesurer mon QI, j´ai trop peur de la réponse :-) .

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:30:52

hyzteric Posté le 05 juin 2004 à 10:33:29
Moi j´ai jamais osé mesurer mon QI, j´ai trop peur de la réponse

==> le principe du test de Qi en lui meme est absurde, normalement, c´etait juste pour detecter les debiles mentaux... donc bon. Je sais pas si c´est vraiment representatif.
Moi j´ai jamais voulu en passer, mais une fois en classe le prof de physique nous en a fait faire un.
Mais si je donne les resultats je vais passer pour un pretentieux... :sarcastic:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
05 juin 2004 à 15:45:10

Je ne me prend pas pour un génie, je considère juste le QI comme un potentiel.

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2004 à 17:32:20

Je voudrais pas me la peter mais avec mes 143 de QI...^^ :sarcastic: :rire2:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:13:08

VaPensiero Posté le 04 juin 2004 à 13:02:32
Mais packe c´est la pure vérité voyons !

oui, c´est vrai, je suis un etre excepetionnel, doué d´un entendement dont seul einstein ( et a la limite mickey mouse) pouvaient se vanter de posséder en leur temps...
mais vois tu petit, la vie de génie n´est pas une vie facile... tout devient d´une affligeante banalité,aucun challenge a relever, aucune limite a dépasser... Je te le souhaite pas. Enfin, de toute façon, tu connais pas ça toi . . .

. ............;

Merci pour tes aimables compliments...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:20:38

arf ^^
mais c´est tout naturel voyons :-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:22:13

T´es en quelle classe ? Première ? ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:26:07

non, en terminale...
enfin, plus pour tres longtmps j´espere :doute:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:27:46

T´as le BAC bientôt là ? ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:29:45

voui, dans 5 jours...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:34:15

:lol:

Et moi le Brevet.... dans un an

thedebutant
thedebutant
Niveau 4
06 juin 2004 à 11:15:59

Evil-Empire Posté le 05 juin 2004 à 15:45:10
Je ne me prend pas pour un génie, je considère juste le QI comme un potentiel.

124 est un score moyen, dans la moyenne supérieure mais ca n´est pas le seuil du surdoué. Moi j´ai fait 117.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment