CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quel âge vous a pris cette passion ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:32:38

:lol:

Bon..... 101

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
25 mai 2004 à 13:02:30

le cinéma est un drogue dure.

hahahoho !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 mai 2004 à 20:46:38

Il vaut mieux êtrescénariste et réalisateur, ça te permet de faire des films qui te ressemblent plus et c´est toujours mieux que de mettre en scène des scénar´ écrits par d´autres.

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
25 mai 2004 à 21:55:44

scénariste est un métier, et tous les grands réalisateurs ne sont pas forcément doués pour ça...

hahahoho !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:03:01

oui, tant les talents necessaires sont differents...
mais il parait plus logique d´adapter son scénario, car adapter le scénario d´un autre , qui n´a pas forcement la meme vision que vous des choses, peut donner lieu a des certains decalages...
Le mieux etant evidemment d´etre bon scénariste et réalisateur

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:26:43

est ce que vous connaissez un site sur les scnérios qui nous aide a les faire, comme écrire...?

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:27:19

non je ne crois pas que ça existe, il faut juste faire parler ton talent ! ! :ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 mai 2004 à 22:34:58

VaP>>>>>>>> :oui: et si t´es acteur en plus c´est encore mieux pour faire des films plus personnels, ça fait pas mal de responsabilités mais ça me tente. :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:33:42

Allez hop, une seule personne au générique : Moi meme

metteur en scene, acteur, producteur, scénariste, compositeur, directeur photo... la liberté totale :content:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:22:05

Et surtout un film un peu... Spécial! :rire:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 mai 2004 à 19:08:45

Je suis pas un esprit musicien mais je crois que ferais des films sans compositeur.
Et je sais pas trop en quoi consiste le job du directeur photo. :non:

Je me contenterait d´être tête d´affiche-réalisateur-scénariste et producteur. :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:07:58

j´ai aps compris la premiere phrase evil ^^
par contre, le directeur photo, je crois que c´est celui qui gere l´eclairage... ce qui pour moi a une importance vraiment enorme !

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:35:08

Je ne pourrais pas dire à quel âge j´ai vraiment été pris de passion pour cet art.
Je sais juste que toute ma pré-puberté à été faite de films d´actions en tout genres. Bien entendu je regardais d´autres films nottament grâce à mes parents eux-mêmes cinéphiles qui louaient des cassettes tous les week-ends. Mais un jour TPS à fait une retrospective des films de gangster de Robert De Niro. Et j´ai découvert entre autres Les Affranchis, Casino et surtout Il était une fois en Amérique.
Et puis après j´ai eu ( et j´ai toujours) la chance de posséder Canalsatellite en plus de TPS. On y rajoute les scéances au cinéma et la location toujours aussi présente, Je peut donc prendre ma dose de Shoot, comme j´aime appeler cette passion. Qui est comme une drogue fabuleuse, sans effet néfaste pour la santé.
Encore merci messieurs dames du cinéma !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
31 mai 2004 à 16:06:40

VaPensiero Posté le 30 mai 2004 à 00:07:58
j´ai aps compris la premiere phrase evil ^^

>>>>>>>>>Qu´est ce qu´elle a de si dur à capter? ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:08:47

eh, bien, relis la toi meme

Evil-Empire Posté le 29 mai 2004 à 19:08:45
Je suis pas un esprit musicien mais je crois que ferais des films sans compositeur.

==> il manque des mots, et j´arrive pas a percevoir le sens ^^

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:39:26

A vrai dire moi non plus je ne capte pas trop le sens de cette phrase !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:46:25

ça me rassure, j´en étais presque a douter de mes capacités de comprehension ( bon, peut etre pas quand meme, ça reste une phrase d´evil . .. :sarcastic: )

Alekss
Alekss
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:00:41

Je crois que ce qu´il veut dire, c´est qu´il se passera de compositeur sur ses films, un peu comme le fait Tarantino.

( j´le vois bien nous mettre la musique du bon la brute et le truand dans tout ses films, mdr, nan j´déconne evil.)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:07:36

il en serait capable cela dit :-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:50:25

Ca dépend du genre de film ! Pour des films comme Tarantino le fait ( si bien d´ailleur), c´est mieux sans compositeur mais de choisir des musiques qui existe déjà ou comme il le fait aussi, le prendre sur des autres films !

Mais si on fait des films comme le seigneur des anneaux.... :lol:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment