En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quel âge vous a pris cette passion ?
Bisnake
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:32:38
Bon..... 101
hahahoholevrai
Niveau 6
25 mai 2004 à 13:02:30
le cinéma est un drogue dure.
hahahoho !
Evil-Empire
Niveau 31
25 mai 2004 à 20:46:38
Il vaut mieux êtrescénariste et réalisateur, ça te permet de faire des films qui te ressemblent plus et c´est toujours mieux que de mettre en scène des scénar´ écrits par d´autres.
hahahoholevrai
Niveau 6
25 mai 2004 à 21:55:44
scénariste est un métier, et tous les grands réalisateurs ne sont pas forcément doués pour ça...
hahahoho !
VaPensiero
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:03:01
oui, tant les talents necessaires sont differents... mais il parait plus logique d´adapter son scénario, car adapter le scénario d´un autre , qui n´a pas forcement la meme vision que vous des choses, peut donner lieu a des certains decalages... Le mieux etant evidemment d´etre bon scénariste et réalisateur
Bisnake
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:26:43
est ce que vous connaissez un site sur les scnérios qui nous aide a les faire, comme écrire...?
SpiderMan4
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:27:19
non je ne crois pas que ça existe, il faut juste faire parler ton talent ! !
Evil-Empire
Niveau 31
27 mai 2004 à 22:34:58
VaP>>>>>>>> et si t´es acteur en plus c´est encore mieux pour faire des films plus personnels, ça fait pas mal de responsabilités mais ça me tente.
VaPensiero
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:33:42
Allez hop, une seule personne au générique : Moi meme
metteur en scene, acteur, producteur, scénariste, compositeur, directeur photo... la liberté totale
Sniperlekiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:22:05
Et surtout un film un peu... Spécial!
Evil-Empire
Niveau 31
29 mai 2004 à 19:08:45
Je suis pas un esprit musicien mais je crois que ferais des films sans compositeur. Et je sais pas trop en quoi consiste le job du directeur photo.
Je me contenterait d´être tête d´affiche-réalisateur-scénariste et producteur.
VaPensiero
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:07:58
j´ai aps compris la premiere phrase evil ^^ par contre, le directeur photo, je crois que c´est celui qui gere l´eclairage... ce qui pour moi a une importance vraiment enorme !
hyzteric
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:35:08
Je ne pourrais pas dire à quel âge j´ai vraiment été pris de passion pour cet art. Je sais juste que toute ma pré-puberté à été faite de films d´actions en tout genres. Bien entendu je regardais d´autres films nottament grâce à mes parents eux-mêmes cinéphiles qui louaient des cassettes tous les week-ends. Mais un jour TPS à fait une retrospective des films de gangster de Robert De Niro. Et j´ai découvert entre autres Les Affranchis, Casino et surtout Il était une fois en Amérique. Et puis après j´ai eu ( et j´ai toujours) la chance de posséder Canalsatellite en plus de TPS. On y rajoute les scéances au cinéma et la location toujours aussi présente, Je peut donc prendre ma dose de Shoot, comme j´aime appeler cette passion. Qui est comme une drogue fabuleuse, sans effet néfaste pour la santé. Encore merci messieurs dames du cinéma !
Evil-Empire
Niveau 31
31 mai 2004 à 16:06:40
VaPensiero Posté le 30 mai 2004 à 00:07:58 j´ai aps compris la premiere phrase evil ^^
>>>>>>>>>Qu´est ce qu´elle a de si dur à capter? ^^
VaPensiero
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:08:47
eh, bien, relis la toi meme
Evil-Empire Posté le 29 mai 2004 à 19:08:45 Je suis pas un esprit musicien mais je crois que ferais des films sans compositeur.
==> il manque des mots, et j´arrive pas a percevoir le sens ^^
Bisnake
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:39:26
A vrai dire moi non plus je ne capte pas trop le sens de cette phrase !
VaPensiero
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:46:25
ça me rassure, j´en étais presque a douter de mes capacités de comprehension ( bon, peut etre pas quand meme, ça reste une phrase d´evil . .. )
Alekss
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:00:41
Je crois que ce qu´il veut dire, c´est qu´il se passera de compositeur sur ses films, un peu comme le fait Tarantino.
( j´le vois bien nous mettre la musique du bon la brute et le truand dans tout ses films, mdr, nan j´déconne evil.)
VaPensiero
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:07:36
il en serait capable cela dit
Bisnake
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:50:25
Ca dépend du genre de film ! Pour des films comme Tarantino le fait ( si bien d´ailleur), c´est mieux sans compositeur mais de choisir des musiques qui existe déjà ou comme il le fait aussi, le prendre sur des autres films !
Mais si on fait des films comme le seigneur des anneaux....