CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quel âge vous a pris cette passion ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:41:32

Masterbow Posté le 10 mai 2004 à 21:36:27
VaPensiero
[...]
==> peut etre qu´on est cousin alors

Dans mes bras mon frère!

==> ah , la famille... dis donc, en tant que freren tu peux remettre tous les topics de sugar sur le politique ? allez, c´est ton frere qui te le demande :sarcastic:
:-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:46:37

Moogly25 Posté le 11 mai 2004 à 17:40:58
Mes premières larmes devant l´Ours m´ont fait comprendre que je n´aurai pas fini d´être emerveillé et touché par le 7ème art.

. .......

Pareil...!

Avec tout ce que vous disez, je me rend compte que ya plein de truc qui m´ont faits aimés le cinema mais dont je ne me rappelle pas forcément, merci de m´avoir ravivé a mémoire !

@+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2004 à 17:50:37

Vap->moi je suis marié avec Dom ici,et nous deux on est comme des frères,alors comme les freres de mon frere sont mes freres masterbow est mon frere :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:55:10

On forme une sorte de grande famille en fait.
Moi je suis frere de Master, larbin de dom, meilleur pote de jean guy ( alias flichten ) , plus qu´intime de sugar , amant de delivrance, et j´ai toujours en suspend ta proposition de mariage, moog :-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:04:16

Moi je suis le frère de personne, ça fait pas longtemps que je viens sur ce forum !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:09:13

Encore un au où deux et tu sera peut-être le frère de Repin... ^^

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:27:43

Mais quesque j´ai fait pour que vous me preniez pour un con ! ! ? ???

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:37:58

VaPensiero
Posté le 11 mai 2004 à 17:55:10
On forme une sorte de grande famille en fait.
Moi je suis frere de Master, larbin de dom, meilleur pote de jean guy ( alias flichten ) , plus qu´intime de sugar , amant de delivrance, et j´ai toujours en suspend ta proposition de mariage, moog

J´en ai la larme au cul... :snif2: :snif2: :snif2:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 mai 2004 à 00:17:59

De quelle couleur est ta larme en question? ^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:32:59

Ca dépend de ce que j´ai mangé avant....

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
14 mai 2004 à 23:36:08

Chez moi l´anus plueure tjs marron même après que j´ai bouffé de la salade. ^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:38:30

Pas de bol...
Moi je suis de naturel coloré. C´est beau les couleurs. Même la merde.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:43:14

Vous me faites un peu peur là ! :peur: ^^

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:06:17

Flichtenbloden Posté le 14 mai 2004 à 23:38:30
Pas de bol...
Moi je suis de naturel coloré. C´est beau les couleurs. Même la merde.

. .......

Et Ben... ! !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:23:54

amis du bon gout et de la poesie, bonsoir !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:28:50

J´ai des photos si vous voulez.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:30:55

ce sera avec un grand plaisir, tres cher..;
au fait, vous ai je montré les clichés des derniers hemorroides de ma femme ? ils sont MA-GNI-FIQUES , vous verrez...

VincZt
VincZt
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:51:48

Moi, c´était il y a un an et demi que j´ai vraiment apprécié le cinéma.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:26:11

C´est pas intéressant. On parle fiente et vergeture là.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 mai 2004 à 18:31:43

:rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment