VaPensiero
Posté le 11 mai 2004 à 17:55:10
On forme une sorte de grande famille en fait.
Moi je suis frere de Master, larbin de dom, meilleur pote de jean guy ( alias flichten ) , plus qu´intime de sugar , amant de delivrance, et j´ai toujours en suspend ta proposition de mariage, moog
J´en ai la larme au cul...
