VaPensiero
[...]
==> peut etre qu´on est cousin alors
Dans mes bras mon frère!
Pour les films violents, quand j´étais petit, ma soeur m´obligeait à voir les Freddy, les Vendredi 13 aussi...et tout ce qui touchait à l´horreur.
Elle était sadique, hein? En fait, j´crois qu´elle avait peur. En tout cas, ça, ça s´est situé à une période précise, et je n´ai plus regarder de films d´horreurs pendant longtemps :/