CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Willow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2024 à 17:39:09

Ce film fait partie des grands chefs-d'œuvre qui est sortie en pleine période du triomphalisme artistique américain notamment dans le cinéma et qui ne présage absolument pas qu'il y est une suite quand on voit sa fin bel et bien fermé.

À l'heure d'aujourd'hui, comme la plupart des suites de séries et de films inutiles qui ont eut des fins fermé, je pense que ça fera la joie des jeunes freluquets complètement à la masse quand on leur montre les films du 20eme siècle en cherchant à les convaincre que c'était magique, et les autres plus anciens qui crieront à l'hérésie et à la médiocrité pour cette énième navet, insultant le 1er film qui est censé rester unique; il y aura donc 2 camps: ceux qui aimeront le 1er et l'autre qui aimeront le 2eme mais pas les 2 à la fois, malheureusement, comme c'est souvent le cas dans ce contexte de suite ; exemple : Dumb & Dumber et sa suite à vomir pareil pour Total Recall et sa suite daubesque, etc, etc...

mlgz110070
mlgz110070
Niveau 7
04 février 2024 à 17:48:17

J'aime le film et j'aime la serie. :hap:
On regrette l'absence de Madmartigan mais voilà. La vie est ce qu'elle est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2024 à 18:49:15

Le 04 février 2024 à 17:48:17 :
J'aime le film et j'aime la serie. :hap:
On regrette l'absence de Madmartigan mais voilà. La vie est ce qu'elle est.

:ouch: . . . :-(( . . . Abomination ! :diable:

mlgz110070
mlgz110070
Niveau 7
04 février 2024 à 19:24:26

Elle est fell good. :hap:
Et annulée aussi. Dommage.

Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 62
04 février 2024 à 20:02:52

La série… comment dire… Disney. Voilà tout est dit.

Alors encore heureux qu’ils l’ont annulé. Faut arrêter le massacre.

Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 62
04 février 2024 à 20:10:37

Dumb & Dumber et sa suite à vomir pareil pour Total Recall et sa suite daubesque, etc, etc...

Il me semble que Total Recall est un remake ou je me trompe ? Perso, je n’ai pas trouvé ça mauvais.

Et concernant les suites, il y en a eu des bonnes dans les années 80 ; Retour vers le futur, Alien, Gremlins, Maman, j’ai raté l’avion, SOS Fantômes etc etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2024 à 20:12:10

Le 04 février 2024 à 19:24:26 :
Elle est fell good. :hap:
Et annulée aussi. Dommage.

Ça va, je faisais dans le second degré dans ton cas donc garde-le ton doigt long, il peut te servir à dénoncer quand ça devient vraiment sérieux, et y a de quoi faire dans la vie d'aujourd'hui...:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2024 à 20:14:32

Le 04 février 2024 à 20:10:37 :

Dumb & Dumber et sa suite à vomir pareil pour Total Recall et sa suite daubesque, etc, etc...

Il me semble que Total Recall est un remake ou je me trompe ? Perso, je n’ai pas trouvé ça mauvais.

Et concernant les suites, il y en a eu des bonnes dans les années 80 ; Retour vers le futur, Alien, Gremlins, Maman, j’ai raté l’avion, SOS Fantômes etc etc

HAAA! HAAA, HAAAAAAA!!!!!!!! Arrêtes, stoopes la torture mentale, stp, mon hormone du plaisir va se désintégrer ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2024 à 20:19:24

Le 04 février 2024 à 20:10:37 :

Dumb & Dumber et sa suite à vomir pareil pour Total Recall et sa suite daubesque, etc, etc...

Il me semble que Total Recall est un remake ou je me trompe ? Perso, je n’ai pas trouvé ça mauvais.

Pas à ma connaissance. C'est une adaptation de Philip K. Dick. Cronenberg était parti pour le réaliser, sans Arnold, à la base avant de lâcher le projet.

Le scénario parvient ensuite entre les mains du réalisateur David Cronenberg, qui abandonne alors le projet La Mouche. David Cronenberg réécrit plusieurs fois le script de Ronald Shusett et Dan O'Bannon et envisage William Hurt dans le rôle principal. Il quitte finalement le projet pour divergences artistiques car il souhaite plutôt un hommage à Philip K. Dick plutôt qu'un simple film d'action comme le souhaitent les producteurs6. David Cronenberg retourne donc sur le projet La Mouche qui sort en 1986.

(wikipédia)

Et concernant les suites, il y en a eu des bonnes dans les années 80 ; Retour vers le futur, Alien, Gremlins, Maman, j’ai raté l’avion, SOS Fantômes etc etc

Moins bonnes que les films originaux pour ce qui est des exemples que tu cites cela dit.

Message édité le 04 février 2024 à 20:19:57 par Pseudo supprimé
Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 62
04 février 2024 à 20:57:08

Moins bonnes que les films originaux pour ce qui est des exemples que tu cites cela dit.

Ça dépend pour qui. Je préfère Aliens 2 à Alien, et Retour vers le futur 2 au 1, perso. Et le reste est largement potable. Après s’il y a une suite, c’est que le premier a bien fonctionné, autrement pas de suite.

Message édité le 04 février 2024 à 21:00:34 par Fujitsu_san
mlgz110070
mlgz110070
Niveau 7
04 février 2024 à 21:30:36

Pas à ma connaissance. C'est une adaptation de Philip K. Dick. Cronenberg était parti pour le réaliser, sans Arnold, à la base avant de lâcher le projet.

Il doit parler du film avec Farell.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2024 à 23:13:43

Le 04 février 2024 à 21:30:36 :

Pas à ma connaissance. C'est une adaptation de Philip K. Dick. Cronenberg était parti pour le réaliser, sans Arnold, à la base avant de lâcher le projet.

Il doit parler du film avec Farell.

T'as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554730132-debilee.png
Film tellement osef (que j'ai pas vu) que j'ai pas compris le post

mlgz110070
mlgz110070
Niveau 7
04 février 2024 à 23:15:43

Le 04 février 2024 à 23:13:43 :

Le 04 février 2024 à 21:30:36 :

Pas à ma connaissance. C'est une adaptation de Philip K. Dick. Cronenberg était parti pour le réaliser, sans Arnold, à la base avant de lâcher le projet.

Il doit parler du film avec Farell.

T'as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554730132-debilee.png
Film tellement osef (que j'ai pas vu) que j'ai pas compris le post

En tant que blockbuster d'action, il est assez bon. :hap:

Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 62
05 février 2024 à 03:14:17

Le 04 février 2024 à 23:13:43 :

Le 04 février 2024 à 21:30:36 :

Pas à ma connaissance. C'est une adaptation de Philip K. Dick. Cronenberg était parti pour le réaliser, sans Arnold, à la base avant de lâcher le projet.

Il doit parler du film avec Farell.

T'as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554730132-debilee.png
Film tellement osef (que j'ai pas vu) que j'ai pas compris le post

« pareil pour Total Recall et sa suite daubesque, etc, etc... »

Il écrit « et sa suite » mais ce n’est pas une suite il me semble.

Serval94
Serval94
Niveau 73
05 février 2024 à 13:40:45

Je confirme. Le Total Recall de 2012 est un remake/réadaptation du bouquin, et non une suite.

Il y avait en revanche bien eu un projet de suite au film de Verhoeven - basé sur un autre bouquin de Philip K. Dick -, mais il s'est fini en standalone : Minority Report, eh oui !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2024 à 14:01:03

Le 04 février 2024 à 20:02:52 :
La série… comment dire… Disney. Voilà tout est dit.

Alors encore heureux qu’ils l’ont annulé. Faut arrêter le massacre.

C'est un massacre à déduire avec la série en moins, c'est déjà ça, j'confirme.

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 mai 2025 à 09:43:47

Sur 6ter à 13h50.

_Lee_Van_Cleef_
_Lee_Van_Cleef_
Niveau 81
01 mai 2025 à 10:05:46

Le 01 mai 2025 à 09:43:47 :
Sur 6ter à 13h50.

On va pouvoir voir de vrais nains, dont un est le héro du film.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment