De lui j'ai vu :
- Rio Bravo (1959)
Un excellant western mais qui est aussi un huit clos avec John Wayne.
- Chérie je me sens rajeunir (Monkey Business) (1952)
Comédie sympathique mais il fait pas partie des meilleurs films de Hawks.
- Le Port de l´angoisse ( To have and have not) (1945)
Un putain de film, je le mettrait même dans la catégorie des meilleurs films du monde.
Humphrey Bogart a un de ces charismes, je l'ai trouvé encore mieux que dans Casablanca.
A voir au moins une fois avant de mourir.
- Scarface ( 1932)
J'en ai un vague souvenir, mais à l'époque je l'avais pas trouvé si géniale que ça,
Je crois que c'était son premier film parlant, donc chapeau quand même.
Voilà, j'aimerai bien voir ces autres films, malheureusement ils les passent rarement à la tv.