CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Howard Hawks

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:48:06

Bon, j´éspère que je ne me suis pas trompé et qu´il ya pas de topic sur lui car j´ai cherché et je n´ai pas trouvé :

Bon, je n´ai vu que 2 de ses film et j´ai adoré les 2 alors, si vous voulez bien parler de lui ici vous êtes les bienvenues !

Si vous voulez en savoir plus voici sa filmographie :

Rio Lobo ( 1970) de Howard Hawks avec John Wayne, Jorge Rivero

El Dorado ( 1967) de Howard Hawks avec John Wayne, Robert Mitchum

Ligne rouge 7000 ( Red Line 7000) ( 1965) de Howard Hawks avec James Caan, Charlene Holt

Le Sport favori de l´homme ( Man´s Favorite Sport?) ( 1964) de Howard Hawks avec Rock Hudson, Paula Prentiss

Hatari ( 1962) de Howard Hawks avec John Wayne, Hardy Krüger

Rio Bravo ( 1959) de Howard Hawks avec John Wayne, Dean Martin

La Terre des pharaons ( Land of Pharaons) ( 1955) de Howard Hawks avec Jack Hawkins, James Robertson Justice

Les Hommes préfèrent les blondes ( Gentlemen Prefer Blondes) ( 1954) de Howard Hawks avec Jane Russell, Marilyn Monroe

Terre des pharaons ( Lands of the pharaohs) de Howard Hawks avec Joan Collins

Chérie je me sens rajeunir ( Monkey Business) ( 1952) de Howard Hawks avec Cary Grant, Ginger Rogers

La Captive aux yeux clairs ( The Big sky) ( 1952) de Howard Hawks avec Kirk Douglas, Dewey Martin

La Sarabande des pantins ( O. Henry´s full house) ( 1952) de Henry Hathaway, Howard Hawks avec Anne Baxter, Jeanne Crain
La Chose d´un autre monde ( The Thing from Another World) ( 1951) de Christian Niby avec James Arness, Kenneth Tobey

Allez coucher ailleurs ( I was a male war bride) ( 1949) de Howard Hawks avec Cary Grant, Ann Sheridan

La Riviere rouge ( Red River) ( 1948) de Howard Hawks avec John Wayne, Montgomery Clift

Si bemol et fa diese ( A Song is born) ( 1948) de Howard Hawks avec Danny Kaye, Virginia Mayo

Le Grand Sommeil ( The Big Sleep) ( 1946) de Howard Hawks avec Humphrey Bogart, Lauren Bacall

Le Port de l´angoisse ( To have and have not) ( 1945) de Howard Hawks avec Lauren Bacall, Humphrey Bogart

Air Force ( 1943) de Howard Hawks avec John Ridgely, John Garfield

Boule de feu ( Ball of fire) ( 1941) de Howard Hawks avec Gary Cooper, Barbara Stanwyck

Sergent York ( Sergeant York) ( 1941) de Howard Hawks avec Gary Cooper, Walter Brennan

La Dame du vendredi ( His Girl Friday) ( 1940) de Howard Hawks avec Cary Grant, Rosalind Russell

Seuls les anges ont des ailes ( Only angels have wings) ( 1939) de Howard Hawks avec Cary Grant, Jean Arthur

L´Impossible Monsieur Bébé ( Bringing up baby) ( 1938) de Howard Hawks avec Cary Grant, Katharine Hepburn

Les Chemins de la gloire ( The road to glory) ( 1936) de Howard Hawks avec Fredric March, Lionel Barrymore

Brumes ( Ceiling Zero ) ( 1936) de Howard Hawks avec Pat O´Brien, James Cagney

Barbary Coast ( 1935) de Howard Hawks, William Wyler avec Miriam Hopkins, Edward G. Robinson

Train de luxe ( Twentieth Century) ( 1934) de Howard Hawks avec Carole Lombard, Roscoe Karns

Viva Villa ! ( 1934) de Howard Hawks, Jack Conway avec Fay Wray, Wallace Beery

Après nous le déluge ( Today we live) ( 1933) de Howard Hawks avec Joan Crawford, Gary Cooper

Scarface ( 1932) de Howard Hawks avec Paul Muni, Ann Dvorak

L´ Insoumise ( Fazil) ( 1928) de Howard Hawks avec John Boles, Charles Farrell

Poings de fer, coeur d´or ( A Girl in Every Port) ( 1928) de Howard Hawks avec Robert Armstrong, Victor McLaglen

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 mai 2004 à 08:25:55

Rio Bravo est mon préféré, mais L´impossible monsieur DVD n´en est pas moin un chef d´oeuvre !

@+

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:59:53

Bon..... !

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:19:05

Aller un message de compation....

L´incroyable monsieur dvd ?

bimox
bimox
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:20:10

" Quand la rivière est rouge de sang empruntte le chemin boueux"

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:21:02

De Compation............. ?

Vive Howard Hawks non ! !!!!!!!!???????????

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:23:57

Bisnake il faut dire que tu n´invites pas vraiment à la discussion sachant que tu nous fais une liste de sa filmographie. J´ai vu quelques films de lui, j´aime surtout ses comédies et Le grand sommeil qui est certainement le chef-d´oeuvre du film noir de l´age d´or. Par contre Rio bravo ne m´a pas vraiment emballé, il faudrait que je le revoie.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:26:44

c´est ce que j´aller dire.
En balançant comme ça la filmographie, sans rien dire de plus, faut pas t´attendre a grand chose.

Bimox Posté le 09 mai 2004 à 20:20:10
" Quand la rivière est rouge de sang empruntte le chemin boueux"

==> le rapport ? :(

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:27:42

Oui mais c´est car justement je connais pas grand chose sur lui et que j´ai vu que deux de ses films donc forcément que je ne vous incite pas a répondre car je donne aucune information et tout ça, justement je cherche des information sur lui...........

@+

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:27:48

argh , la faute horrible. Vraiment trop moche pour ne pas etre impunie.

" que j´ALLAIS dire", evidemment...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:46:02

Honte a moi la faute :

" C´est car....."

Désole tout le monde ! !!!

Bon en fait en regardant bien, j´ai fait plein de faute c´est vrai mais je ne me relie pas avant de poster le message, je ne regarde même pas ce que j´écris ! C´est pour gagner du temps

@+

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
10 mai 2004 à 13:09:07

Il parait que le Scarface d´origine est moins bien que celui de Brian de Palma, mais il avait pas Al Pacino à l´époque hihihi, sinon Le port de l´angoisse est très bien parait il

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:27:47

Ouai c´est sur en 1932 lol

Alekss
Alekss
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:05:15

J´ai vu RIo Bravo, et...ben c´est un très bon film, un classique, bien joué, surtout très bien filmé et construit.

Le grand sommeil, j´ai bien aimé, c´est un bon film noir, mais je n´irais pas jusqu´à dire que c´est le meilleur, puisque je connais mal le genre, et que rien que dans le peu de film noirs que j´ai vu je ne le classe pas premier...

Mais c´est un réalisateur que j´ai très envie de découvrir....

See ya :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:09:30

Les films noirs aussi j´aimerai découvrir ce genre ! J´aodre les film en noir et blanc des année quarante ! D´aileur the Barber a l´air pas mal même si il date de 2001

@+

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
10 mai 2004 à 19:40:59

Rio Bravo: chef d´oeuvre absolu de tous les temps.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:56:11

Ouai Rio Bravo c´est du très bon ! La scène ou ils les attaquent dans la maison, sublime ! Acheter le DVD, il est de très bonn qualité, je l´ai eu gratuit avec les points Warner !

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:34:44

" Bisnake Posté le 10 mai 2004 à 19:09:30
Les films noirs aussi j´aimerai découvrir ce genre ! J´aodre les film en noir et blanc des année quarante ! D´aileur the Barber a l´air pas mal même si il date de 2001

@+ "

Chinatown de Polanski. Le plus grand film noir de tout les temps :)

Tout est sublime dans ce film: mise en scene, acteurs(nicholson,dunaway,huston!),musique et un des plus grands scenarios d´hollywood adulé par les scenaristes :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:41:10

Merci !

Existe-il en DVD ce film ? ???

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:53:32

Oui. Chez paramount, un peu cher et pas beaucoup de bonus mais c´est la seule.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment