En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre miyazaki preferé
Pti_pimousse
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:48:42
Définitivement Princesse Mononoke !
Mais g eu un coup de coeur pour le chateau ambulant qd même !
Hojo_
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:59:08
Moi mon préféré c´est celui qui n´est pas de Miyazaki
Pti_pimousse
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:26:07
Qu´est ce à dire Hojo ? ?
Hojo_
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:28:46
Non je déconnais, mais le tombeau des lucioles d´Isao Takahata est pas mal je trouve.
Pti_pimousse
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:31:38
G honte mais je ne l´ai pas encore vu.
En fait g trop peur de chialer tout le long du film. Ya des films comme ça, tu sais qu´ils sont géniaux mais il faut se préparer psychologiquement avant de les voir ! !
Hojo_
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:37:47
Ouais je te comprend^^ En tout cas si t´as l´occasion de le voir n´hésite pas.
Moi des Miyazaki que j´ai pu voir j´ai adoré la Princesse Mononoké et Mon voisin Totoro.
ultime-alliance
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:55:02
Princesse Mononoke sans hésiter. La musique... :love:
Masterbow
Niveau 10
09 mai 2005 à 02:25:04
Princesse Mononoke. Pour la musique, les dessins, l´histoire...
Ca m´a fait penser à Zelda.^^
Ensuite, le château ambulant.
garggle
Niveau 9
09 mai 2005 à 17:12:59
moi je dirais le chateau dans le ciel pour la beauté des dessins ( surtout ceux du chateau evidemment) et après le chateau ambulant pour l´extraordinaire machine qu´il a inventé qui est animée de partout . .. il faut dire j´ai envie d´etre architecte alors quand je vois toutes ces trouvailles ça me fait rever mais je n´arrive pas en inventer d´ausi originales! je suis frustrée