dom370 Posté le 08 mai 2004 à 17:51:35
Vu le titre du topic, je me suis fait une joie de me précipiter dessus, pensant qu´on allait enfin avoir droit à un débat.
En l´occurence sur l´analyse de ce qui a pu drainer autant les foules pour aller voir le Seigneur Des Anneaux...
C´est à cause de ça que tout est parti en vrille un brin de " sarcasticité" et il dévit complètement du sujet donc pourquoi ne pas aller jusqu´au bout apres tout?
Au début je voulais seulement savoir le nom de ce moteur et lui il vient complètement à critiquer un film
==> je vois pas non plus comment t´a interpreté ça ? faudra que tu m´explique quel demarche t´a effectuer pour en arriver la, mon garçon . . .
Moi je me demande la même chose avec ce dom370
==> ah , les titre trompeurs...
mais la reponse ata question est toute simple, ne t´inket pas .
3 points :
budget enorme + critiques vraiment pas mauvaises + marketing absolu .
budget énorme ne veut pas dire un bon film(alias Van Helsing)
marketing absolu(hum ça ne veux rien dire je suis d´accord avec toi pour matrix revolution et reloaded que si il n´y aurait pas eu de marketings ça aurait fait un bide mais là....)
Puis faire un film en 5 ans avec pas mal d´acharnement je dis clap clap
Bon je reviens au début en espérant qu´il n´y aura plus de manifestations d´élements perturbateurs
Quels sont les films que vous connaissez(bien) ou qui vont sortir qui utliseront un gros moteur de masse?