En fait, je connais pas vraiment la définition de cinéphile, est-ce une facheuse tendance a retenir tous les films qu´on voit et ou autre qu´on on aimerait voir ou même d"autre qu´on aime pas vraiment ! Ou est ce le fait d´apprécier les meilleurs film qui existent...
Je ne sais pas si tout le monde va me comprendre cart j´ai l´impression de m´être mal esxprimé....mais bon
@+