CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les cinéphiles

sniip
sniip
Niveau 9
07 mai 2004 à 17:13:35

slt moi cé sniip et jadore le cinéma surtt les films de combat aventure tt ca koi alor voile ce topic cé un peu come les topic cercle d´amis on pose des kestion on repon on sdi bjr t ca mais ds les regles ok reston courtois et po de floodage merci . .......

John
John
Niveau 8
07 mai 2004 à 17:15:29

toi y en a parler français??? moi y en a etre John!

et merci de rechercher, il y a déjà des topics de ce genre.

:merci:

à plus tard!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:15:49

Un successeur de Repin...?

sniip
sniip
Niveau 9
07 mai 2004 à 17:17:01

slt tt les cinéphiles jé une kestion en fet today jé entendu un copin ki a di ke il ferai un remake du fort alamo alor cé un mytho ou on n´en parle vrément voila jaimerai bien savoir parce ke javai bien aimer loriginal alor voila ciao a ++ merci de rep

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:37:21

bah demande à ton copin puisque c lui qui réalise . ..you know what i´m say

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:41:48

merci de rep... repin ? :-) ( celui la je le dedicace a great bastard :sarcastic: )

en tout cas, tu fais une tres mauvaises approche. Post incomprehensibles ecrit en SMS, truk 1suportabl par XClans . .. Et puis, des cercles de BLA bla, y´en a deja...
faut regarder un peu, y´a deja des topics bien sympa de ce genre il me semble...

pour fort alamo, y´a un remake qui sort incessament sous peu...

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
07 mai 2004 à 20:43:31

slaue les ga je sui un copin a repin alors vou savé ou il é?

wops
wops
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:03:58

Il dort avec les poissons

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:15:53

dirty noodle, tu es un ami de repin ? :-)))

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:11:57

Holà ! *Je crois qu´on a pas fini de se marrer... *

shin_
shin_
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:18:41

ils ont finalement réussi a cloner un humain... Mais ils ont peut etre pas choisi le bon

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:39:53

L´auteur de ce topic est dans ma classe :oui:
Il a l´air peut-être un peu bebête comme ça mais il est cool en dehors du forum, alors merci de ne pas se foutre de sa gueule :-)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:45:00

Pseudo: sniip
Age : 17 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 228 jours
Machines :
Dernier passage le : 07/05/2004
salu a tous salu les filles , les filles n´ayez pa peur de me parler je ne mors pa
------------------------

t´est sur qu´il a 17ans?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:45:30

Il en a 16, mais je pense qu´il les aura bientôt

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:46:54

mais nan on va juste le faire cuir a feu doux :-p

alamo sa fais 1 ans qui est supposé de sortir

il a été retardé et retardé

voulant pas faire face a la compétion des autres film genre rotk last samurai revolution kill bill

vous voyer le genre

psycow
psycow
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:27:06

Alamo est deja sorti aux état-unis, mais il fait plus proche du bide qu´autre chose

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:34:34

ouais mais c´est pas parce que yé pas au box office que c´est un mauvais film

bon je l´ai pas vu mais moi je suis intéressé a le voir

vu qu´il a pas fais fort au usa il vont le sortir dans 5 mois en dvd :-d

merci americain de merde

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:44:24

un quebecquois anti-americain c´est rare non ? ^^

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
08 mai 2004 à 12:47:31

ouih je lai un copin de repin et de plus il se merrite

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:52:56

non c tres commun . .....

quebecois aime pas les americain c normal

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment