En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La vie est un miracle
VaPensiero
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:46:31
je ne trouve pas cela forcement genant d´aller au cinéma seul pour certains films... non ?
Delivrance
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:51:40
Pour moi, si. Je vais toujours au ciné en couple, ça me plaît.
VaPensiero
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:52:56
dans mon cas, encore faudrait il que couple il y ai...
Delivrance
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:58:20
ne corrigera pas*
VaPensiero
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:02:03
cherche sa faute*
voit sa faute*
est rouge de gonte*
s´empresse de corriger sa faute*
encore faudrait t´il que couple il y ait
espere avoir bon cette fois*
Delivrance
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:03:10
faudrait-il*
Non ?
VaPensiero
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:11:53
pppfff, suis vraimen trop con moa....
oui, en effet, faudrait-il . .. c la pbm quand y´a plusieurs fautes dans la meme phrase...
tricktrick565
Niveau 7
23 janvier 2006 à 08:39:23
lol bosniaque sa existe pas! serbo-croate ou serbe croate
j´ai vu ce film en anglais et en ma langue! lol j´ai trop ris bon traduis en francais sa pert son gout! car on a pas le meme type de vie!!!
Everlasting
Niveau 22
06 janvier 2009 à 23:48:45
Très bon film encore une fois, mais pas mon préféré. La première partie m'a fait chié, parce que Kusturica recycle, voilà ça c'est dit, mais la deuxième est sublime. L'histoire d'amour est géante.