CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vie est un miracle

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:47:21

alors, voila, nouveau fiml d´emir kusturica, dont je vais commencé, en bonne et due forme, par rappeler la filmo

Emir Kusturica

Réalisateur, Acteur, Scénariste yougoslave

Né(e) le 24 Novembre 1954 à Sarajevo ( Yougoslavie)

Réalisateur

The Nose ( 2002) de Emir Kusturica
La Vie est un miracle ( Zivot je cudo) ( 2002) de Emir Kusturica avec Slavko Stimac, Vesna Trivalic
Super 8 stories ( 2001) de Emir Kusturica
Chat noir, chat blanc ( Crnamacka, belimacor ) ( 1998) de Emir Kusturica avec Bajram Severdzan, Srdan Todorovic
Underground ( 1995) de Emir Kusturica avec Slavko Stimac, Miki Manojlovic
Arizona Dream ( 1992) de Emir Kusturica avec Jerry Lewis, Faye Dunaway
Le Temps des gitans ( Dom za vesanje) ( 1988) de Emir Kusturica avec Davor Dujmovic, Bora Todorovic
Papa est en voyage d´affaires ( Otac na sluzbenom putu) ( 1984) de Emir Kusturica avec Mira Furlan, Predrag Manojlovic
Te souviens-tu de Dolly Bell ? ( 1981) de Emir Kusturica avec Slavko Stimac, Slobodan Aligrudic

des films commme underground , le temps des gitans et arizona dream l´on fait connaitre du grand public, et il continue a tracer paisiblement son chemin dans le cinema, on enchainant les films dans un style qui lui est tout a fait propre.

La vie est un miracle est donc son dernier film , et rien que le fait de voir la bande annonce m´a donner fortement envie d´aller le voir . Ceci associer au nom de kusturica . . .
Ca a vraiment l´air d´un excellent film .

Qqun compte aller le voir ? ou l´a deja vu ?

wops
wops
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:51:20

Je n ai pas vu la bande annonce pour l´instant mais comme dde kusturica j y v les yeux fermés

wops
wops
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:14:18

Mais les films de kusturica sont diificile a trouver en dvd je trouve,a part chat noir,chat blanc...

wops
wops
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:27:45

En parlant des pays de l´est...y a un excellent film bosniaque ki est sorti ki s´apel " au feu",ça a l´air assez chouette et ça a l´air d´etre traité ironiquement.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:18:29

je pense qu´il y´a pas mal d´ironie aussi dans ce film . .. enfin, c´est pas vraiment de l´ironie, c´est plutot du burlesque...

wops
wops
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:42:58

voila ct le mot ke je cherchai

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:45:13

Je ne connaissais pas ce réalisateur, je l´ai vu sur Canal, il m´a bien plu.

J´irai voir le film, même si je ne sais et ne veux pas savoir de quoi ça parle ! :)

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
14 mai 2004 à 09:46:50

Il est trop cool kusturica, j´adore !

wops
wops
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:49:22

Ces autres films sont vraiments difficiles a trouver.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:27:24

J´aime pas c´est film et encore moin le realisateur

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:33:18

Il est sorti ?

wops
wops
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:34:58

oui il me semble.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:35:52

Je lis 14 Mai sur AlloCiné, donc il est sorti... CE QUI VEUT DIRE QUE MON CINE NE LE PASSE :-((

C´est la deuxième fois, après Le convoyeur, qu´ils ne passent pas un bon film...

Un réalisateur primé par deux palmes et un film en compétition... ça fait vendre ! Non ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:08:50

tu sais, déli, pour ce genre de film, il arrive souvent que les films arrivent au ciné apres la date de sortie.
ça m´avait fait le coup pour lost in translation, il état arrivé pres de chez moi 2 semaines apres...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:31:22

Ayé, je l´ai vu ! !
suis je le seul ? apparement oui...
si jamais j´avais vu un peu plus de film de kusturica, je pourrais dire de celui qu´il est tres kusturicien...
Ce n´est pas un chef d´oeuvre, c´est juste un bon film . La premiere heure est veritablement jouissive, une sorte de joyeux n´importe quoi superbement orchestré, une gaieté permanente contrastant ( encore que...) avec la tristesse qui suit... mais meme cette tristesse reste empreinte de joie, d´espoir !
En fait, C´est un film joyeux ! Et ce malgré la toile de fond ( la guerre en bosnie), ce film fait plaisir, et accessoirement rire, meme si ce n´est pas le but premier... quelques tres tres belles scenes... des acteurs vraiment crédibles .
C´est en fait vraiment ce a quoi je m´attenais par rapport a ce film , aucune deception, bien au contraire...

Un bon film, qui donne le sourire !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:36:49

Bon ben j´attendrai le dvd :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:37:45

il est jamais sorti pres de chez toi ? :question:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:44:46

Si, dans un p´tit ciné pas loin de chez moi, en vost en plus ! Mais la séance est à 19h ce qui est trop tôt pour moi si je ne veux pas y aller seule !

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
31 mai 2004 à 17:45:54

En quoi est-ce problématique d´y aller seule ?

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
31 mai 2004 à 17:46:07

hahahoho !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment