Mouais...
J´ai vu ce film dimanche soir et j´ai pas beaucoup ri.
Au début, c´était pas super, j´ai attendu que le film s´améliore.
Eh ben arrivé au générique, ça avait pas changé...
Mais bon, les acteurs sont bons et rattrape cette comédie plutôt moyenne.