Un film beauf?lol...
J´ai vraiment beaucoup ri.La première demi-heure est très confuse,avec une présentation bâclée des personnages.De plus,on rentre trop tôt dans le bain,dans le sujet du film.
Mais à part ça,les acteurs sont excellents(même Pailhas que j´aime pas tellement d´habitude)et les situations drôles.Mais ce qui l´est encore plus,ce sont les dialogues,à la fois naturels et marrants.
Ah la tête de Poelvoorde quand les autres se foutent de sa photo,un grand moment.
Très bon film(à ma grande surprise)