CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai vue les randonneurs

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
05 mai 2004 à 21:41:35

c´était bien marrant
mais bon heuresement qu´il y a poelvorde

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:54:39

moi aussi j ai regarder,c etait pas mal mais sans plus

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:55:37

Pas très marrant et parfois ennuyant. Heureusement qu´il y a Poelvoorde effectivement.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:00:41

C´est nul.
Pas drole et tout.
Mais Poelvoorde joue bien.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:47:48

vous l´aviez pas vu avant qu´il passe mardi soir ? ? mais vous êts incultes ! !

Straky
Straky
Niveau 14
06 mai 2004 à 19:57:09

bah à vrai dire, le louper c´est ne rien louper...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:04:03

Tu es un bon Spiderman.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:21:46

Ouai bof, Poolvorde ( Orthographe....) joue bien, c´est ce qui ratrapppe le film, globalement c´est un moyen divertisemet !

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:22:01

Rudydentler Posté le 06 mai 2004 à 20:04:03
Tu es un bon Spiderman.

==> ? ???????

straky Posté le 06 mai 2004 à 19:57:09
bah à vrai dire, le louper c´est ne rien louper...

==> il est bien ce film, tu dois pas avoir le mm humour que le scénariste, ptètre pour ça que t´as pas aimé...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:24:57

C´était la quarante douzième rediffusion donc je me suis mis Bad Boys 2.
Putain ça bourre.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:55:04

SpiderMan, je dis ça parce que tu nous traite d´inculte.

En tout cas, dis moi ce que tu as trouvé de marrant dans ce film ( OK, à part Poelvoorde qui est drôle même quand il ne fait rien)?

TRES FRANCHEMENT, j´ai l´impression que tout simplement le réalisateur n´a pas voulu faire une comédie ( en tout cas n´a pas traité son film comme tel) : aucune réplique cinglante, des flashs backs tout ce qu´il y a de plus insipide...

Faut pas se forcer à rire hein?

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:22:04

j´ai du mal à expliquer pourquoi mais j aime bcp ce film.Il est quand meme plus melancolique que comique

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:25:55

Moi j´aime bien ce film. Si vous ne souriez pas une seule fois c´est que vous êtes biens difficiles.

Straky
Straky
Niveau 14
06 mai 2004 à 22:40:58

MDR quand tu regardes le film t´as qu´en meme du mal à rire... faut pas exagérer. Pour c´est pas vraiment une comédie mais dans le sens ou on doit l´entendre... ca me fait penser à 3-0 ce film ne m´a jamais fait rire.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:42:46

J´ai dit sourire pas rire, nuance.
De plus je suis quelqu´un qui rit très très rarement à gorge déployée devant un film.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:14:54

3-0 = Jet Set= même combat : comédie populaire pas drôle et gâchées.

Sinon je dirais que Les randonneurs fait dans le pathétique ( par rapport aux personnages). Limite si ça veut pas inspirer la compassion.

Il y a des situations comiques ( perdus près de la route)mais elles ne sont pas traitées de façon à faire rire.

La question est la suivante : un coup dans l´eau ou une véritable volonté du réa?

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:26:33

je pense volonté du réa.a mon avis il a pas voulu fiare un film comique " beauf"

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:46:02

Tout le monde n´est pas Jean-Marie Poiré....

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:13:43

Un film beauf?lol...

J´ai vraiment beaucoup ri.La première demi-heure est très confuse,avec une présentation bâclée des personnages.De plus,on rentre trop tôt dans le bain,dans le sujet du film.

Mais à part ça,les acteurs sont excellents(même Pailhas que j´aime pas tellement d´habitude)et les situations drôles.Mais ce qui l´est encore plus,ce sont les dialogues,à la fois naturels et marrants.

Ah la tête de Poelvoorde quand les autres se foutent de sa photo,un grand moment.

Très bon film(à ma grande surprise)

asnlman
asnlman
Niveau 7
05 juin 2006 à 17:19:52

Y´avait Coup de tête d´Annaud avec un Dewaere magistral sur Arte... Autrement mieux donc.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment