CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau film

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:33:09

Blacksunshine Posté le 05 mai 2004 à 23:25:32
Mouaf la BA je crois ke je l ai vue sur MTV c´est genre vous n´avez jamais vu ca auparavant, pour le première fois au grand écran.... et pi ta 3 plans de Brad Pitt et Orlando Bloom et rien que ds la BA doit y avoir 5000 figurants

De nos jours, ils en prennent 100 et les dupliquent numériquement

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:37:56

ouais, chrek 2 , j´avais remarqué... mais troy non . dans le meme genre, y´a innocence en competition aussi.

delivrance ==> il parait que pour ce film non . ..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:40:20

Pourquoi ils auraient payer 5.000 personnes, créer 5.000 costumes, 5.000 épées/boucliers etc, essayer de coordonner le tout alors qu´ils pouvaient le faire avec 100 ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:43:06

Non ils ont vraiment construits des milliers de bateaux en Malaisie ( coût moyen d´un navire : 3 dollars), les costumes en Roumanie ( coût moyen d´une costume : 0.25 dollars) et les 40 000 mille figurants sont des réfugiés asiatiques et mexicains venus en boat-people et en charter ( salaire d´un immigré : 0 dollars, " c´est çà où tu rentres chez -toi" dixit Brad Pitt).
Finalement ça revient moins cher que du numérique.

Shadow_X13
Shadow_X13
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:43:54

Bonjour! Moi Shadow_x13
je me lance à une mission impossible!
Fair le tour des forums!
Et je suis partit!

:up:

Merci de m´encourager

¤Svp Suprimer pas se poste merci!¤

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:47:46

t pas le premier, shadow . .. mais bonne chance quand meme :-)

Flichtenbloden Posté le 06 mai 2004 à 21:43:06
Non ils ont vraiment construits des milliers de bateaux en Malaisie ( coût moyen d´un navire : 3 dollars), les costumes en Roumanie ( coût moyen d´une costume : 0.25 dollars) et les 40 000 mille figurants sont des réfugiés asiatiques et mexicains venus en boat-people et en charter ( salaire d´un immigré : 0 dollars, " c´est çà où tu rentres chez -toi" dixit Brad Pitt).
Finalement ça revient moins cher que du numérique

==> plus qu´une economie, c´est un retour aux sources, une lutte face au progrès... que c´est beau :snif:
non, serieusement, il parait qu´il y avait vraiment 5000 figurants. wolfgang petersen critiquait justement peter jackson pour l´utilisation des logiciels.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:48:59

Je préfère la technologie à l´exploitation.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:53:49

Oh ben non, l´esclavage revient à la mode.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:55:19

de toute façon, delivrance a toujours été has been :nah:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:57:08

Pfffffff ringarde va . ...
Ah ben non merde je suis censé allé à l´encontre des modes mais en même temps l´esclavage ça m´a toujours botté, que faire ?
Ah je sais je vais exploiter des Lettoniens, ça a jamais été fait ça.

puskasz
puskasz
Niveau 2
08 mai 2004 à 23:14:57

ki a vu agen secret pour ki mesplique prk g rien conpri

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment