Ben moi je dirais Pocahontas, mais c´est un avis personnel.
VaPensiero
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:01:51
Pocohontas c´est pour les bébés d´abord
puskasz
Niveau 2
05 mai 2004 à 21:26:27
i parè ke van elsing é pa mal
Blacksunshine
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:15:20
Ouai mais au niveau de l´interpretation je préfère de loin Pochaontas
Flichtenbloden
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:18:23
Premièrement non Pocahontas c´est pas pour les bébés, c´est une belle histoire d´amour intemporelle pour qui aime les indiennes en rut. Et secundo ce film enterre de loin Van Helsing.
FatPinkPig
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:19:15
z´etes vaches, puskasz à juste envie d´entamer une conversation à mon avis.
Van Helsing à l´air sympa mais ça me dit trop rien, je claquerai mon maigre budget plus volontiers pour Troy
Blacksunshine
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:20:23
Hum t as vu la B.A. de Troy ?
FatPinkPig
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:30:39
non juste des shoots de tournage. pk elle craint la b.a. ? je vais aller la matter sur apple trailer
Blacksunshine
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:25:32
Mouaf la BA je crois ke je l ai vue sur MTV c´est genre vous n´avez jamais vu ca auparavant, pour le première fois au grand écran.... et pi ta 3 plans de Brad Pitt et Orlando Bloom et rien que ds la BA doit y avoir 5000 figurants
puskasz
Niveau 2
06 mai 2004 à 19:05:35
wé c vré kiparé ke troy c pa mal, jésite a la voir
VaPensiero
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:20:59
uskasz, fais un effort, j´ai vraiment du mal a te comprendre la.
je rejoint l´opinion commune, j´irais pas voir van helsing , mais plutot troy . ..
Flichtenbloden
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:24:19
Je savais que Troie était à Cannes mais je viens de me rendre compte grâce aux affiches et à la bande-annonce qu´il était en sélection officielle. Bon c´est sûr qu´il aura rien mais c´est étonnant qu´un film tel que Troie figure dans la sélection.
VaPensiero
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:27:59
troy en selection officielle ? est tu sur ? ça me parait bizarre, quand meme... je l´aurais plus vu hors competition, comme la majorité des blockbusters de l´epoque.
Flichtenbloden
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:31:25
Non je dis n´importe quoi. Mince. J´ai vu sélection officielle et j´ai traduit par " en compétition" mais il est en " hors compétion". Je me disais aussi que c´était bizarre, mais bon en même temps il y a Shrek 2 en compét´ .