salut,
Je vais bientot faire une petite commande import et j´aurais 2 3 questions.
-Est ce que vous connaissez la correspondance dollars/euros du moment?
-Sinon parmis les sites cités, y en a t il un qui se detache des autres (meilleurs).
-Et sinon, pour les fdp, ça se passe comment. c´est par commande ou par article ou les deux? (pour l´instant je regarde pas mal sur dvdasian)
-J´ai cherché mais j´ai pas l´impression que Be with me soit deja sorti. Certains ont des infos?
-Je souhaite entre autres me prendre windstruck, lady vengeance et three times. Y aurait il d´autre films a ne pas louper ces temps ci (tant que j´y suis).
ça fait beaucoup de questions, donc merci d´avance a celui qui aura le courage de me repondre.