Zatoichi : tu peux prendre la française elle est ultra-complète et les autres n´ont rien de plus.
Bruce Lee: tu as le coffret 5 dvd´s et 7 dvd´s,
dans le coffret 7 dvd´s tu as deux films en plus : game of death 2 ( de la merde vu le 1) et enter the dragon.
Les prix ? A toi de voir si tu veux mettre un peu plus cher et l´avoir assez rapidement ( Charmes : 70 euros pour le 5 dvd, 75 pour le 7 dvd) ou mettre le minimum et attendre plus longtemps ( sur sensasian le 7dvd´s est à 73 dollars, sur yesasia abandonne il est à 100)
Pour Hero, sur Charmes ils ont toujours l´éditon limitée pour 24,90 euros.
Pour Old Boy et la trilogie A Better Tomorrow, t´as aux USA Dvdasian qui est très bien ( c´est là que j´ai commandé Old Boy), koreandvds qui est vraiment pas cher.
Pour ce qui est des frais de port et des délais de livraison, chaque site à des FAQ très bien détaillés sinon tu vas sur HKmania et tu vas dans le forum " site de vente", en cherchant bien tu as un topic pour chaque site que je t´ai dit et là les gars parlent de leurs expériences sur ses sites et donnent leurs avis.
Voilà, j´espère que je t´ai un peu aidé. 