CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD coréens et japonais.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
04 mai 2004 à 13:02:45

Qui en commande ?

Sur quel site svp ?

Quand je vois les éditions...
Ca me laisse rêveur.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:05:51

On a bien vu que ça te laisse rêveur ( voir topic Bruce Lee ) :-d

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:36:11

Ah ben Rev3ngZ tu dois maintenant savoir que c´est mon cas.
J´avais dressé une liste de site sur un autre topic mais je vais recommencer rien que pour toi, alors pour le ciné coréen, mes favoris:
http://www.sensasian.com
http://global.yesasia.com
http://www.koreandvds.com
http://www.madmad.co.kr
http://www.dvdtitle.co.kr
http://www.dvdasian.com

En voilà déjà pas mal.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:40:14

Ah et je t´ai vu sur Hkmania aujourd´hui. Le meilleure forum français pour ce qui est du ciné asiatique.
Et sur Dvdrama aussi je t´ai vu mais j´aime moins celui-ci.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:01:15

Tiens je rajoute un site:
http://www.charmes.de

Malgré son nom, ça n´a rien à voir avec des filles dénudées et des orifices poilus.
En fait j´ai commandé pour la première fois chez eux, j´ai reçu le paquet aujourd´hui. Un super packaging et en très bon état, aucun problème.

Les avantages:
-c´est en Allemagne donc livraison rapide
-un grand choix et quasiment toutes les nouveautés
-sérieux

Les inconvénients:
-les prix ( ben oui c´est importé donc...)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
05 mai 2004 à 20:54:16

Coucou :)

Ben sur Hkmania, tu peux voir ce que je recherche !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:55:59

j´ai vu j´ai vu.
Alors de tête:
Old Boy
Zatoichi
coffret Bruce Lee
Hero

Je crois que c´est tout.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:58:08

Et t´es fixé ou pas ?
En fait c´est quoi le problème ?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
05 mai 2004 à 21:06:01

Et la trilogie Syndicat du crime !

:)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
05 mai 2004 à 21:08:55

Les problèmes :

- Zatoichi, que prendre ? Future édition française, celle de Corée, celle japonaise ?

- Bruce Lee, quel coffret acquérir ? Le 30ième anniversaire me semble bien... Sur quel site le meilleur prix ?

- Hero, c´est toujours possible de trouver les beaux coffrets que j´ai vu en photo ?

- Oldboy et la trilogie Syndicat du crime, où les prendre ?

Délai ? fdp ?

J´ai un tas de questions, oui je n´ai jamais commandé sur des sites orientaux !

:)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:21:15

Zatoichi : tu peux prendre la française elle est ultra-complète et les autres n´ont rien de plus.

Bruce Lee: tu as le coffret 5 dvd´s et 7 dvd´s,
dans le coffret 7 dvd´s tu as deux films en plus : game of death 2 ( de la merde vu le 1) et enter the dragon.
Les prix ? A toi de voir si tu veux mettre un peu plus cher et l´avoir assez rapidement ( Charmes : 70 euros pour le 5 dvd, 75 pour le 7 dvd) ou mettre le minimum et attendre plus longtemps ( sur sensasian le 7dvd´s est à 73 dollars, sur yesasia abandonne il est à 100)

Pour Hero, sur Charmes ils ont toujours l´éditon limitée pour 24,90 euros.

Pour Old Boy et la trilogie A Better Tomorrow, t´as aux USA Dvdasian qui est très bien ( c´est là que j´ai commandé Old Boy), koreandvds qui est vraiment pas cher.

Pour ce qui est des frais de port et des délais de livraison, chaque site à des FAQ très bien détaillés sinon tu vas sur HKmania et tu vas dans le forum " site de vente", en cherchant bien tu as un topic pour chaque site que je t´ai dit et là les gars parlent de leurs expériences sur ses sites et donnent leurs avis.

Voilà, j´espère que je t´ai un peu aidé. :-)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
05 mai 2004 à 21:28:12

Merci beaucoup.
Bonne soirée :)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
05 mai 2004 à 21:29:42

Pour Hero.

Ce coffret disponible, c´est le même que celui en noir ? où j´peux voir l´intérieur stp ?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
05 mai 2004 à 21:42:02

http://www.lasettimaarte.com/Members/frrr/LIMITED%20EDITIONS/ASIA/JAP/Hero%20box/

Celui-ci est introuvable ?

Je me perds lol. Y a édition jap et HK, donc y en a 2 ?
Et la version de Corée ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:46:59

AH ok je vois. Celle-ci doit être définitivement introuvable.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:48:26

http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-1002965542/pname-HERO-Special-Edition/section-videos/did-106/code-c/version-all/

Ca c´est l´édition spéciale japonaise ( mais aussi spéciale que celle que tu recherches)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
05 mai 2004 à 21:49:04

Oki.
Et donc celle encore trouvable, qualité image-son elle pète ?

Il est assez joli, tout du moins plus que le zone 2...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
05 mai 2004 à 21:51:04

Donc, récapitulons.

Black box introuvable.

Blanche trouvable encore.

Jap version, trouvable ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:51:04

http://www.cdjapan.co.jp/jp/detailview.html?KEY=REDV-19

Ca doit être celle que tu cherche, y a pas l´image mais vu qu´elle est plus en stock...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
05 mai 2004 à 21:53:45

M´en faut une de toute façon pour ce magnifique film :)

Bref, combien d´éditions restent au choix ?

Laquelle selon toi connaisseur mérite l´achat ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment