vu au ciné quand j'étais gamin, et fier aujourd'hui d'avoir vu ce film culte en salle, ce film contient des pépites "passez moi ce désert au peigne fin", quand il dépasse la vitesse lumière, maitre yaourt, la machine à café.
Son probleme c'est la dernière partie, du moins le souvenir que j'en ai la dernière fois que je l'ai vu, c'est trop bateau pas assez irrévérencieux ou trash sur le modèle d'origine... mais avec un 2 annoncé et tout ce qu'il y a à dire sur l'industrie ciné et les block-buster aujourd'hui que la force soit avec nous.