CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spaceballs!

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:00:11

Ce film est trop :lol: Vous connaissez? Pour ceux qui connaissent pas, c´est un parodie des films de SciFi des années 70-80, c´est vraiment excellent!

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:54:07

star trek
star wars
aliens
indiana jones

pis me souviens pu du reste

Solid-Raiden
Solid-Raiden
Niveau 9
02 mai 2004 à 22:27:56

Moi j´aime bien le nom du gars...Yop Solo...ou alors pour la force ( dans star wars) c´a sapelle l´achtuce c trop marrant comme film

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:33:07

Bof, j´ai pas aimé ce film la première fois que je l´ai vu... Il faudrait que je réessaye...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 mai 2004 à 11:25:23

bah le film a un peu vieilli et certains gags ne marchent plus, mais certains sont vraiment excellents

psycow
psycow
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:33:59

comment ca y a des gags qui marchent plus?

" -vous allez me passer ce desert au peigne fin!
. ....
vous avez trouvé qlq chose?

-non, meme pas un poux!!"

" c´est bien plus qu´un vaisseau spacial...... c un transformer!"

psycow
psycow
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:35:36

c aussi avec Bill Pullman, qui joue yop solo... et qui sera qlq années plus tard la president des etats-unis dans independace day ( sacré promotion.... quoique...)

moulou
moulou
Niveau 11
29 décembre 2004 à 04:35:08

Ils vont ressortir le film, prévu pour 2005. :)
C´est toujours Mel Brooks qui s´en charge. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:25:09

darkanthrax
Posté le 29 décembre 2004 à 01:06:41
Il faut bien un topic pour ce chef d´oeuvre signé Mel Brooks non?
Ceux qui ont vu le film mettent un message ici

homework
homework
Niveau 2
29 décembre 2004 à 10:39:30

Le titre du film c´est : " la folle aventure de l´espace" et la nana qui fait la princesse est l´actrice de " la mouche 2"

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:15:32

Non le titre c´est " la folle histoire de l´espace".

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:04:11

Moi on m´a dit que c´était Spaceballs, ça doit etre le titre en Anglais et je le trouve d´ailleurs bcp mieux que la folle histoire de l´espace !
Comment sa ils vont le ressortir en 2005 ? Encore un remake :non: ? ?? :non:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
29 décembre 2004 à 23:52:25

D´après une rumeur, ça serait plus une suite qu´un remake.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 février 2005 à 20:03:58

Ce film est vraiment trop marrant,je l´ai eu à Noêl.

Mel Brooks est vraiment un génie du rire!!

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
27 février 2005 à 13:19:13

Mel Brooks c le mec qui jouait aussi dans Chéri jai rétréci les gosse?

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
27 février 2005 à 13:30:35

hi-tek Posté le 27 février 2005 à 13:19:13
Mel Brooks c le mec qui jouait aussi dans Chéri jai rétréci les gosse?

non c pas lui !
c rick morranis ( lord casque noir )

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
27 février 2005 à 13:32:32

en Mel Brooks je suggere
" la folle histoire du monde "
avec la fameuse partie d´échec -le cavalier prend la reine, le fou prend la reine, la tour prend la reine.......PARTOUZE ! !!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
27 février 2005 à 19:05:09

" Ohh, votre casque...il est gros...."

Major_Trouducul
Major_Trouducul
Niveau 2
30 avril 2005 à 21:40:59

:up: pour ce chef d´ouevre sorti en collector cette année. :-)

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:58:03

ouaip! il est sorti en dvd et jvous le conseil!
ce film est génialissime!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment