En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spaceballs!
Hi-TeK
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:00:11
Ce film est trop Vous connaissez? Pour ceux qui connaissent pas, c´est un parodie des films de SciFi des années 70-80, c´est vraiment excellent!
Predtor
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:54:07
star trek star wars aliens indiana jones
pis me souviens pu du reste
Solid-Raiden
Niveau 9
02 mai 2004 à 22:27:56
Moi j´aime bien le nom du gars...Yop Solo...ou alors pour la force ( dans star wars) c´a sapelle l´achtuce c trop marrant comme film
Sniperlekiller
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:33:07
Bof, j´ai pas aimé ce film la première fois que je l´ai vu... Il faudrait que je réessaye...
tsokoa
Niveau 29
04 mai 2004 à 11:25:23
bah le film a un peu vieilli et certains gags ne marchent plus, mais certains sont vraiment excellents
psycow
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:33:59
comment ca y a des gags qui marchent plus?
" -vous allez me passer ce desert au peigne fin! . .... vous avez trouvé qlq chose?
-non, meme pas un poux!!"
" c´est bien plus qu´un vaisseau spacial...... c un transformer!"
psycow
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:35:36
c aussi avec Bill Pullman, qui joue yop solo... et qui sera qlq années plus tard la president des etats-unis dans independace day ( sacré promotion.... quoique...)
moulou
Niveau 11
29 décembre 2004 à 04:35:08
Ils vont ressortir le film, prévu pour 2005. C´est toujours Mel Brooks qui s´en charge.
Delivrance
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:25:09
darkanthrax Posté le 29 décembre 2004 à 01:06:41 Il faut bien un topic pour ce chef d´oeuvre signé Mel Brooks non? Ceux qui ont vu le film mettent un message ici
homework
Niveau 2
29 décembre 2004 à 10:39:30
Le titre du film c´est : " la folle aventure de l´espace" et la nana qui fait la princesse est l´actrice de " la mouche 2"
spacetribal
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:15:32
Non le titre c´est " la folle histoire de l´espace".
Hi-TeK
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:04:11
Moi on m´a dit que c´était Spaceballs, ça doit etre le titre en Anglais et je le trouve d´ailleurs bcp mieux que la folle histoire de l´espace ! Comment sa ils vont le ressortir en 2005 ? Encore un remake ? ??
Sleuth
Niveau 9
29 décembre 2004 à 23:52:25
D´après une rumeur, ça serait plus une suite qu´un remake.
misterpursoup
Niveau 10
16 février 2005 à 20:03:58
Ce film est vraiment trop marrant,je l´ai eu à Noêl.
Mel Brooks est vraiment un génie du rire!!
Hi-TeK
Niveau 10
27 février 2005 à 13:19:13
Mel Brooks c le mec qui jouait aussi dans Chéri jai rétréci les gosse?
buddhagold
Niveau 8
27 février 2005 à 13:30:35
hi-tek Posté le 27 février 2005 à 13:19:13 Mel Brooks c le mec qui jouait aussi dans Chéri jai rétréci les gosse?
non c pas lui ! c rick morranis ( lord casque noir )
buddhagold
Niveau 8
27 février 2005 à 13:32:32
en Mel Brooks je suggere " la folle histoire du monde " avec la fameuse partie d´échec -le cavalier prend la reine, le fou prend la reine, la tour prend la reine.......PARTOUZE ! !!
DarkIstari
Niveau 10
27 février 2005 à 19:05:09
" Ohh, votre casque...il est gros...."
Major_Trouducul
Niveau 2
30 avril 2005 à 21:40:59
pour ce chef d´ouevre sorti en collector cette année.
alliggattorr
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:58:03
ouaip! il est sorti en dvd et jvous le conseil! ce film est génialissime!