En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cannes: tous les films ayant la palme...
Jcdenton002
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:27:18
Si on pouvait noter tous les films ayant eu la palme d´or a Cannes ici sa serai bien, on pourrait comparer leurs choix et aussi s´interresser ades films qu´on a pas forcement vu... je commence avec: Le pianiste
ramiel
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:28:41
ca commence mal ( j´deconne mais je n´ai pas du tout aimer ce film)
bon aller je vais en citer un quand meme ( un que j´adore)
Pulp Fiction
Jcdenton002
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:50:57
pas vu le pianiste je le sais juste, sinon pulp fiction j´adore!!! j mecoute la BO depuis hier!
VaPensiero
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:54:16
t´as pas aimé le pianiste ramiel ? ?? bah merde,qu´est ce qu´il te faut alors? qu´est ce que tu lui reproches ? je l´ai trouvé vraiment fabuleux pour ma part...
ramiel
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:02:21
je rectifie, c´est pas que j´ai pas aime, mais le film n´a rien d´exceptionnel ( c´est d´un classique) je trouve simplement que le film ne meritait pas tout ce qu´il y a eu autour
VaPensiero
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:04:00
pas d´accord . .. tout le coté classique est transcendé par la realisation et la musiques, toutes deux majestueuses. Je pense que tout ce qu´il y a eu autour était amplement mérité . mais bon, c´est pas forcement le topic pour en debattre
ramiel
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:04:48
non c´est sur c´est pas le topic pour ca ( mais merde la realisation n´a rien de special au contraire)
VaPensiero
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:06:29
bon, c´est vrai que c´est pas le topic mais si , la realisation est d´une sobriété, efficacité et plus simplement d´une béauté fascinante .
FatPinkPig
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:06:58
il me semble que quelqu´un à créé un topic où toutes les Palmes sont recensées
ramiel
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:07:00
c´est sur la dessus on tombera pas d´accord!
VaPensiero
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:07:37
mais c´est pas le topic pour en parler ( deja dit? ah ? )
Sugar-Monkey
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:20:43
C´est pas le topic pour parler de ca ! !
Sugar-Monkey
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:21:20
Le pianiste est sans doute l´un des plus beauxfilms sur cette perdiode historique. Je suis d´accord avec vapounet.
VaPensiero
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:21:25
cela ne nous regarde pas...
VaPensiero
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:22:14
merci mon sugarinou . boutons le vilain ramiel hrs de ce topic ( qui rappelons le, n´est pas la pour parler de ça )
Sugar-Monkey
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:24:04
AH oui vraiment c´est pas le tpic pour parler de ca ! mais tu voit alors il y a le bon topic sur le pianiste ou tu dis que tu as aimé ! et il y a le mauvais topic sur le pianiste ou tu dit que . .. tu as aimé mais bon t´as aimé koi...
VaPensiero
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:27:54
mon dieu, ça se complique...
Sugar_Monkey
Niveau 7
02 mai 2004 à 15:29:00
Et oui . ..
Jcdenton002
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:03:02
j´avais pas trouver de topic parlant deja de sa, on continu alors?