CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le(s) film(s) qui ont changé votre vie

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
01 mai 2004 à 18:39:49

Le Seigneur des Anneaux aussi, j´aime ce film pour le message d´espoir qu´il apporte

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:47:49

:doute:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:56:17

pas de jugement de valeurs...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:58:33

Mouai enfin j ai du mal a saisir comment on peut voir sa vie boulversée par le seigneur des anneaux ( qui est une tres bonne trilogie)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:01:00

La seule chose que ce film à boulverser c´est le compte en banque de Peter Jackson :o))

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
01 mai 2004 à 19:04:32

moi c´est matrix!
ce film ma ouvert les yeux sur la société actuel, c´est à dire à quel point nous nous faisons éxploité par le système et aussi par ce train de vie sans fin! ( metro, boulot, dodo metro, boulot....etc) et cela jusqu´a la mort! nous nous déplacons d´un point à un autre juste pour survivre et nous nous reproduisons pour que nos futur enfant suive le mème chemin de cet mème vie banal que nous avons vécu! nous ne somme finalement rien de plus que des ésclaves moderne et des moutons de la société qui comsommons jusqu´a en crevé! et nos enfant ferons pareil,je pense que cela ira mème en anpirant! de plus les téchnologie évolue jour aprés jour, nous nous émerveillons de ce que nous pouvons faire avec les armes radioactive et tout autre projet déstructeur qui un jour ses mème projet déstructeur coserons notre perte!! cet à dire la dégradation de l´environement et du système de défence naturel que notre planète use tous les jour pour faire vivre toute forme de vie! moi je dit: à force de se prendre pour dieu on risque de faire une grosse connerie!

et aussie toute ses guerre qui n´en finissent jamais! mais jusqu´a quand y aura t´il des malentendue entre les ètre humains?! à croire que c´est dans notre nature de nous entretués!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:07:12

Matrix a en effet bouleversé pas mal de monde, mais selon diverses interpretation apparement . C´est tout a fait interressant...
Përsonnellement, je trouve que c´est ( le 1er) un excellent film, bien qu´il ne m´ai pas vraiment marqué...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:44:36

il est evident que je ne parlais que du premier matrix, pas de ses deux indignes suites.
et tout comme toi, j´ai préfére fight club, meme s´ils n´ont rien a voir.

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
01 mai 2004 à 20:05:13

oui évidemment! c´etait du premier volet dont je fesais référence! les 2 autres ne sont que des suites purement commerciales! ( avis perso)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:14:30

Matrix et Fight Club : pas le même combat.

J´adore les deux et je ne trouve pas vraiment la philosophie de Matrix commerciale : pour preuve, peu de gens y voient plus qu´un simple divertissement.

Les frères Wachowsky ont fait 5 films sur je ne sais combien d´années : ne les qualifions pas de réalisateurs simplets avides d´argent, et prêts à tout pour satisfaire à des exigences commerciales : merci d´avance!

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:30:34

Pulp fiction, Fight club...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:50:30

" les frères wachowski ont fait de très bon films ( bienvenue à gattaca)"

Bienvenue a gattaca a été réalisé par Andrew Niccols, le realisateur de S1m0ne :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:11:17

hé oh ! d´habitude c´est moi qui confond les réa ! CF_melo tu sera gentil de ne pas marcher sur mes plantes bandes et de te trouver TA particularité à toi...
respectent plus rien ces mômes c´est dingue...^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:29:30

et pas le droit de parler entre * non plus, ça a déja été fait !

  • defend les interets de déli*
leonard_vinci
leonard_vinci
Niveau 4
27 mai 2004 à 17:35:18

Requiem for a Dream aussi

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
27 mai 2004 à 17:39:24

Décapitron

erystel
erystel
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:46:58

le premier, " le laureat" avant je n ecoutais que de la musique classique et depuis j ai vachement varié :)

ensuite The Wall, blade runner,

enfin tres recemment Fight Club, high fidelity

Le film qui m a fait froid dans le dos, sans doute la derniere maison sur la gauche de wes craven ( je crois que c est ca le titre) c est un film infame odieux, enfin bon les pires adjectifs que l on puisse trouver sur la boucherie humaine ( cela dit sur le plan du cinéma, c est une reussite, c est juste sur le plan de l apprehension de l idée que c dur à supporter)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:03:05

High Fidelity ? Il a fait changer ta conception de l´amour ?

erystel
erystel
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:08:50

lol non pas de l amour, de la maturité, immaturité de l homme.

des choix, des gens, de pas mal de choses autour.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment