le premier, " le laureat" avant je n ecoutais que de la musique classique et depuis j ai vachement varié
ensuite The Wall, blade runner,
enfin tres recemment Fight Club, high fidelity
Le film qui m a fait froid dans le dos, sans doute la derniere maison sur la gauche de wes craven ( je crois que c est ca le titre) c est un film infame odieux, enfin bon les pires adjectifs que l on puisse trouver sur la boucherie humaine ( cela dit sur le plan du cinéma, c est une reussite, c est juste sur le plan de l apprehension de l idée que c dur à supporter)