CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai entendu dire que...

romano94
romano94
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:24:26

j´espere que le film sortira !

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:26:09

C un peu HS mais bon il est toujours a l hopital Maradona ?

romano94
romano94
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:26:41

non il est sorti

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:39:07

mince alors ! je vais bouffer deux yaourts et j´apprend en revenant que Kusturica à eu la même idée que moi !

je vais en re-bouffer 6 et pe que Coppola ou Scoreses adapteront la saga d´Arthuro Bandini ! !!^^

merci 750XX !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:41:13

en plus c´est vraiment interessant comme sujet, les Argentins disent que Diego c´ets la voix de leur pays.
se sera le Raging Bull du foot ce film.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:05:13

mouais... mais la boxe est plsu propice a l´exaltation de certaines valeurs que le foot, d´ou la plus grande " reussite" de ces films en général.
Pour vulgariser, on pourrait dire que le foot est trop populaire pour en tirer un chef d´oeuvre , dans le sens ou lui donner un role d´exutoire ou de reflet devient assez difficile...
Un tres grand film sur le foot, a mon avis, c´est pas une chose facile a faire...
Si Kusturica, qui est quand meme otre chose que besson ( encore que, voire N.B.) , s´axe plus sur le presonnage de maradona , dont le foot ne serait qu´une facette , qu´un reflet , alors la je pense qu´on pourrait avoir qqch de vraiment bien . . et puis, avec la main de dieu, y´a de quoi faire :-)

NB : Besson n´a pas fait Que des merdes . Le cinquieme element est un joyeux fourre tout vraiment jouissif qui a longtemps constitué moin film référence . ça reste aujourd´hui pour moi un des meilleurs " films d´action" qui puisse exister , et j´ai toujours autrant de plaisir a le voir la 20eme fois.
Nikita m´avait fait forte impression quand je l´ai vu , y´a pas mal de temps, c´etait assez derengeant . .. et vraiment bien .
De meme dans Leon, l´humanisation de son tueur est tres bien rendue. reno/portman, ça donne qqch de vraiment " crédible", interressant . ..
Bon, jeanne d´arc m´a pas mal déçu, mais de la a en faire une daube, y´a de la marge...
sinon, je crois pas avoir vu ses autres films.

Bon, la qualité de ses productions, c´est autre chose :malade: . .. mais la c´est juste pour la thune, c´est excusable.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:39:37

tout n´est pas à jeter dans les films de Besson, c´est souvent pas mal réalisé et il se donne les moyens de faire les films dont il à envie mais j´aime pas sorry. Trop naïf et poussif en général.

Ce que je peut pas lui enlever en revanche c´est qu´il à boosté le ciné français. Depuis Subway on décomplexe et on tente des trucs.
et il ne produit pas que de l´alimentaire, il investit dans le prochain film que réalisera Jodie Foster par ex.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:42:25

pour le foot au cinéma c´est clair qu´un mec qui pousse un ballon c´est moins sexy qu´ un boxeur ou un pilote de GP. Mais faut garder espoir, Oliver Stone à fait un superbe film sur le foot US, passionant et accrocheur visuellement...

Pour le rôle j´aurais bien vu Del Toro mais il à déjà dépassé l´age limite à mon avis

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:44:48

en plus le passage cocaïnesque de Diego devrait finalement plaire à wildpussy ! ^^
-"le film sur Maradona? j´ai aimé que la fin, quand il se défonce et vomi dans sa piscine"

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:30:27

de toutes facon un silm sur maradonna ne se passera pas sur un terrain de foot ( une ou deux scene genre la main de dieux)

mais avec tout ce qu´il y a autour des terrains il y a moyen de faire un film pas plus mauvais qu´un autre

attention quand meme maradonna est mon dieu ( voila le genre de phrase qui doit bien faire plaisir a ce wildpussy)

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:40:27

de toute facon un FILM..........

erystel
erystel
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:53:47

perso j aime pas le dernier combat ! par contre j adore subway.

Sinon plus il regresse plus il gagne de fric. Comme quoi tout n est pas mauvais.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment