de mieux en mieux.....
on dirait que Besson, y régresse
ca commence avec le dernier combat, excellent
Nikita, terrible
Grand bleu, pas mal
Léon, sympa
5 ième éléments, une merde
taxi, j´ en parle même pas
et maintenant l´ histoire du football, le colliseum moderne. Manque de pot, c´est même pas pour le phénomène sociologique qui consiste a rassembler des millions de blaireaux devant un sport a la con, c´est uniquement par amour de ce sport a la con.
pauvre Luc