CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai entendu dire que...

romano
romano
Niveau 5
01 mai 2004 à 15:06:29

luc besson devait produire ou réaliser un film sur l´histoire du football... est-ce vrai ?

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
01 mai 2004 à 15:48:47

de mieux en mieux.....

on dirait que Besson, y régresse

ca commence avec le dernier combat, excellent
Nikita, terrible
Grand bleu, pas mal
Léon, sympa
5 ième éléments, une merde
taxi, j´ en parle même pas

et maintenant l´ histoire du football, le colliseum moderne. Manque de pot, c´est même pas pour le phénomène sociologique qui consiste a rassembler des millions de blaireaux devant un sport a la con, c´est uniquement par amour de ce sport a la con.

pauvre Luc

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:10:44

Mouais t´as vite énoncer ses films... :-d

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
01 mai 2004 à 16:16:03

tu veux ptêt que je rajoute les quelques productions " a l´américaine" qu´ il a fait après ca ?

c´est plus des circonstances aggravantes....

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:17:02

Le 5ème élément un merde ?

T´y vas un peu fort là...

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
01 mai 2004 à 16:20:15

a part Gary Oldman ( comme toujours)
et Tricky en assistant de Gary Oldman

le reste sent le renfermé et les bons sentiments

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:30:31

Besson c´est un petit réa qu´a réussi, il fait du cinoche pour ado niais et raccoleur. J´ai pas vu un seul vrai grand film de lui. Le moins ridicule c´est pe Leon pour le duo original Reno et Portman. Le reste c´est un festival craignos

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:33:23

moi c´est le contraire j´adore le foot ( oui je suis donc un blaireau) et je deteste besson donc si ce projet existe vraiment ca me fait peur

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
01 mai 2004 à 16:34:27

NIKITA, mon préféré

LE DERNIER COMBAT, le plus " post-Apocalyptique"

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:37:41

le foot c´est pas un " sous-sujet", le sport c´est comme la guerre ou la culture, ça à une place importante dans l´histoire de l´humanité.
j´aimerais bien un film sur Maradona, sa carrière, son rapport avec le peuple argentin ect...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:39:04

wildpussy  Posté le 01 mai 2004 à 16:34:27
LE DERNIER COMBAT, le plus "  post-Apocalyptique"
j´ai découvert cette " légende" sur le câble, j´ai failli creuver en avalant ma langue tellement j´ai ri. c´est malin.

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
01 mai 2004 à 16:40:10

préfèrerais un truc plus imposant pour le patrimoine humain, comme un film sur Gurdjieff, Dali, Giger ou Kerouac.

toi tu veux Maradona, chacun ses exigences

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:44:43

un mec qui me parle d´exigeance et qui trouve
" Nikita, terrible
Grand bleu, pas mal
Léon, sympa " ? ?^^

non je veut pas juste un film sur Maradona mais on parlait de foot et de ciné là non ? ou c´est un topic où on doit citer tous les noms qu´on connait sans en parler ? tu sait ton habitude...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:46:28

" he moi je veut un film sur Kafka, Fante ou Green"

ha ouais ça pete dit comme ça et c´est tellement facile

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
01 mai 2004 à 16:47:18

VA te faire foutre, je sais ce que je dis

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:48:28

ben dit le mieux pour que ce soit interessant.
le listing d´écrivain ça nous avance pas à grand chose

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
01 mai 2004 à 16:48:57

Besson, j´y peut rien, il m´inspire l´ appât du gain et la régression créatrice

P.S: t´ as lu la colonie pénitentiaire ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:13:41

wildpussy  
Posté le 01 mai 2004 à 16:48:57
Besson, j´y peut rien, il m´inspire l´ appât du gain et la régression créatrice

>> non mais moi je peut pas le piffrer du tout je sais pas si ça lis bien dans mon post

P.S: t´ as lu la colonie pénitentiaire ?  

>> c´est une nouvelle de Kafka ça non ? je l´ai lu y´a un moment, dans le même recueil que la Metamorphose

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:17:34

tiens ben je viens de retrouver mon bouquin d´ailleurs. Librio à 1€ !

750XX
750XX
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:23:04

Fat ==>

Jamais à court d´idée originale, Emir Kusturica. Selon le site britannique The Z Review, le cinéaste, dont La Vie est un miracle est attendu en 2004, aurait annoncé son intention de réaliser un film sur la vie tumultueuse du joueur de football Diego Armando Maradona.

source : allocine.com ( 2 septembre 2003)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment